Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci June McCormish - Page 2 2742709183
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June McCormish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:46


Bienvenue June McCormish - Page 2 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 13:22


Merci June McCormish - Page 2 4167106108 Je viens justement de voir la premier episode avec Jefferson hier soir June McCormish - Page 2 2228576334

Ça se peut que ça ressemble à un autre conte... moi ça m'est venu en tête comme ça, sans faire de recherche, peut-être mon subconscient ! =o

Et pour répondre à tes questions... Oui je sais c'est « touché » celle qui transforme les pierres en pierres précieuses... je n'y ai pas vraiment songé. Celle qui la jouera pourra trouver une raison... Peut-être que la mère aurait pu passer un accord avec Rumple pour que ses filles soient spéciales, ou un accident de poudre de fée... June McCormish - Page 2 3068330700
Et oui pour June elle a passé son accord avec Rumple June McCormish - Page 2 3532638152 Il faudra se faire un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



June McCormish - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:01


De toute façon les contes il y en a tellement que ça tombe comme ça, mais je crois que c'est quelqu'un qui transformait des objets au touché je suis pas sûre (faut que je regarde \o/ en tout cas ça n'alterne en rien ton histoire hein c'est juste une anecdote ^^)

J'aime bien avoir des accords à mon actif alors, avec plaisir June McCormish - Page 2 2647544079
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 3:55


Bah il y a Midas dans la série :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





June McCormish - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

June McCormish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-