Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Evan Smith 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Evan Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Evan Smith Vide
MessageSujet: Carnet d'Evan Smith   Carnet d'Evan Smith EmptyVen 10 Mai - 22:46




Evan Smith
J'ai donné mon corps au Diable, enfin, j'ai sauvé mon âme je m'enfuis de la fable...


A Storybrooke : Evan est un jeune homme de 26 ans en perpétuel conflit avec son entourage et lui-même. Personnalité borderline, il est sujet à de terribles sautes d'humeur qu'il est incapable de contrôler et en font un être assez instable et imprévisible, passant du rire à la colère noir en un tournemain. Il a peu d'amis, mais le peu qu'il a, il leur sera fidèle jusqu'à la mort -ou jusqu'à ce qu'ils le trahissent- justement parce qu'il se sait très difficile à supporter. Colérique, intenable, parfois violent tant dans ses gestes que ses propos, il déteste ces changements qui le handicapent considérablement. Peintre professionnel, il s'absorbe dans son art qui lui permet d'évacuer cette agitation perpétuelle qui lui mène la vie dure. Il est convaincu d'avoir énormément voyagé, ayant pris quatre ans pour faire le tour du monde. Il rêve énormément et ses rêves comme ses cauchemars sont souvent les sujets de ses tableaux. Il manie tous les arts plastiques et tous les styles de peinture, selon ses envies et son inspiration. Il expose régulièrement dans Storybrooke.

Dans le monde des contes : Evan était un prince du nom d'Envy, fils cadet du roi Dorian. Doué de grandes qualités intellectuelles, il aurait dû devenir roi si son père n'avait pas été rebuté par son caractère instable. Usant de manipulations et de coups bas, il réussit à faire partir son jeune frère du royaume et aurait réussi à faire partir aussi son aîné si son seul confident de l'époque n'avait pas révélé ses plans au roi Dorian. Banni du royaume, Envy a frappé une dernière fois en changeant les rêves de tous les habitants en cauchemars dont certains ne se sont pas réveillés, et il a pris la route en faisant commerce de son don de marchand de sable, pour le meilleur comme pour le pire, et en vivant de vols.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Evan Smith Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evan Smith   Carnet d'Evan Smith EmptyVen 10 Mai - 22:47







Mesdames, à vos charmes.




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Evan Smith le Ven 10 Mai - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Evan Smith Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evan Smith   Carnet d'Evan Smith EmptyVen 10 Mai - 22:47







Monsieur, à nous deux !




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



et c'est à vous 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Evan Smith Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evan Smith   Carnet d'Evan Smith Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Evan Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-