Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Nymeria S. River-Sirens 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet de Nymeria S. River-Sirens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 1:05




NYMERIA S. RIVER-SIRENS
« Hello Darkness, my Old Friend »

Nymeria est une sirène venant de Neverland, autrement dit, du pays imaginaire. Elle est âgée de seulement vingt-quatre ans même si elle ne sait plus depuis combien de temps elle a cette âge, étant donné que le temps ne s'écoule pas dans le pays où elle vit. Nymeria était autrefois une jeune femme passionnée, agréable et gentille. Cependant depuis qu'elle est tombée amoureuse du capitaine Crochet et que ce dernier lui a brisé le coeur, elle est devenue cruelle, froide et manipulatrice. Sa véritable nature de sirène reprenant le dessus sur la personnalité qu'elle avait eu autrefois. Nymeria est une fille torturée, qui rêve de trouver l'Amour et de prouver à sa mère, que elle aussi, elle peut trouver un homme qui l'aime et qu'elle aimera en retour. Même si pour l'heure, la seule chose dont est capable la sirène, c'est la vengeance. Nymeria a également échangée ses nageoires pour avoir des jambes afin de plaire à Crochet. Même si ça n'a servit à rien car Crochet ne s'est jamais intéressé à elle.

Je recherche ;
  • Ami(e)s.
  • Ennemi(e)s.
  • Confident(e)s
  • Coup d'un soir.
  • Etc..



Dernière édition par Nymeria S. River-Sirens le Lun 20 Mai - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 1:05







Les beaux hommes



ALLISTAIR BOWS
Informations sur le lien

BILLY HUGGINS
Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Nymeria S. River-Sirens le Lun 20 Mai - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 1:05







LES PRETTY GIRLS




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Nymeria S. River-Sirens le Lun 20 Mai - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 1:05


    A vous Carnet de Nymeria S. River-Sirens 3415537289


Dernière édition par Nymeria S. River-Sirens le Lun 20 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 1:14


*arrive avec son idée de lien*

Haha ! Me voilà !
Alors ca va être compliqué mais pas si compliqué en fait. xD
Bilbo vient de la Terre du Milieu et traverse l'océan sans fin dans son pays pour arriver au pays des contes, mais pourquoi pas, avant qu'ils n'arrivent... Pourquoi ne feraient ils pas une halte sur une île qui est apparenté au pays imaginaire. (en gros le monde à passer pour continuer et prendre le typhon.)

Arrêt près de l'île pour faire le pleins de provision et Bilbo aurait pu se retrouver seul à un moment donné. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment là. A voir bon ou mauvais ? Bilbo aurait pu être attiré par toi en premier lieu parce que tu es une sirène et c'est la première fois qu'il en voit une en dehors de ses livres et puis ben... Elle est vraiment belle, donc voilà. On va pas lui en vouloir de ca. xD

Soit elle aurait pu sauver Bilbo de la noyade. -il sait pas nager de base- Soit tu voudrai l'attirer dans tes filets pour le noyer. Après Bilbo est un Hobbit et à NEVERland (je vais y arriver xD) il y en a pas, donc elle aurait pu être intrigué par l'espèce qu'il peut être aussi. -et puis Bibi il est tout petit, il est tout gentil xD-
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 1:29


    * Aime l'idée de lien de Bibi Carnet de Nymeria S. River-Sirens 3415537289 *

    Alors j'aime beaucoup ton idée ! Mais il faudrait que l'île sur laquelle arrive Bilbo soit pas bien loin de Neverland puisque Nymeria ne voyage pas souvent en dehors du pays imaginaire. Et puis vu que maintenant elle a des jambes, il faudrait que la rencontre avec Bilbo se fasse avant qu'elle ne fasse un pacte avec le crocodile pour échanger sa queue contre des jambes Arrow Mais sinon tu préfères un lien positif ou négatif ? Parce que moi je recherche de tout, donc n'importe *-* Mais comme tu l'as dis, Bilbo est tout gentil et tout petit, alors Nym' aurait pu être intriguée par le personnage et le sauver de la noyade. Et vu que la rencontre entre Bilbo et Nymeria se ferait avant la rencontre de Nymeria avec Hook, alors tu as de la chance, à cette période elle est encore gentille Carnet de Nymeria S. River-Sirens 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 1:45


On s'arrêtera sur une autre île sinon. Au moins on se fera pas embêté par les enfants perdus.

Han ok ! Tu récupères des jambes après. *a la masse ce soir, ne cherche pas* Ca me donne des idées.

J'avais pensé à ce que Bilbo te ramène une part qui reste encore de bon en toi. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. xD aime les liens compliqués Genre Bilbo aurait pu avoir besoin d'aide et Nyméria serait quand même venu le secourir. (pour X raisons. Il peut t'intriguer aussi ce gars là. Je sais pas.) Sauf qu'on peut se retrouver coincer dans une grotte par exemple. (éboulement)

Encore mieux: Nyméria se trouve dans cette grotte pour X raisons. Tu chercherai un truc par exemple. Bilbo se serait paumé sur la côte. -c'est un hobbit pas doué qui perd toujours son groupe xD- Il aurait atterri dans la même grotte que toi. Le truc c'est que dans cette grotte en bord de mer, il pourrait y avoir une hydre. Bilbo ne le sait pas, mais toi tu le sais. Bien entendu notre hobbit viendrait à réveiller la bête, on aurait combattu mais elle se serait enfuit et la grotte aurait eu un éboulement. Donc on se serait retrouvé coincé à deux.

Bien entendu, tu vas lui en vouloir vraiment beaucoup car ben... on est coincé, mais avec un gros problème à l'horizon: la marée montante qui va immergé la grotte. Bien que tu as des envies de meurtre, tu vas devoir faire équipe avec le hobbit pour sortir de là. A la fin on trouvera une solution quand même. (je sais pas encore laquelle, mais on trouvera. Genre un passage sous l'eau... Mais Bilbo risque de paniquer en voyant l'eau monter de plus en plus. (ha il sait pas nager et il a peur de l'eau aussi, j'ai oublié de préciser ce point xD) Donc il voudra absolument pas plonger pour aller de l'autre côté.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 2:00


    Ben je trouve toujours que c'est une bonne idée Arrow Mais ça veut dire que tu veux un lien avec Nym' lorsqu'elle est plus sirène mais qu'elle est ses jambes d'humaine ? Parce que c'est quand elle a ses jambes d'humaine qu'elle devient incroyablement dangereuse et qu'elle a une soif de sang quasiment effrayante Carnet de Nymeria S. River-Sirens 830152195 * Essaye aussi de comprendre, parce que à cette heure là c'est pas facile Suspect *

    Faisons simple, tu veux un lien avec la cruelle Nym ou la gentille Nym ? Carnet de Nymeria S. River-Sirens 698500469
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 2:08


Après ca dépend à quel point elle est cruelle quand elle n'est plus sirène. Surtout ca en fait.

En fait, j'avais pensé que Bilbo trouve encore du bon en elle, malgré le fait qu'elle soit devenue comme elle est. Même si au début, elle peut se montrer très méchante avec Bilbo, le fait qu'ils soient coincés ensemble va faire qu'ils vont d'abord devoir se supporter et admettre qu'ils s'en sortiront mieux à deux dans ce moment là que seul. (sachant que les hobbits sont habitués à vivre dans des terriers/des trous, donc il a une adaptation-née dans les tunnels, en gros, il a des facilités à trouver une sortie, et toi comme tu es une ancienne sirène à l'eau qui va faire surface dans le tunnel)

Heu, chai pas si c'est clair. xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens EmptyLun 20 Mai - 2:18


    Ben elle est tellement détruite par l'Amour, parce que elle croyait que Crochet était amoureux d'elle (ce qui n'était pas le cas), qu'elle est devenue réellement méchante, au point de vouloir faire du mal à tous le monde Arrow

    Sinon oui, c'est assez clair ce que tu dis. Cependant, le problème c'est que Nymeria ne sait pas nager sans ses nageoires et vu qu'elle a des jambes c'est assez difficile pour elle. Elle a d'ailleurs finit mourir noyé lorsqu'elle a eu à faire au supplice de la planche du Jolly Roger Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Nymeria S. River-Sirens Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Nymeria S. River-Sirens   Carnet de Nymeria S. River-Sirens Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Nymeria S. River-Sirens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-