Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Sean Farrakhan 2742709183
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Sean Farrakhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan EmptyLun 24 Juin - 15:40





Sean Farrakhan/Shah-Riar
Prince du désert aux deux visages


QUELQUES INFOS EN VRAC:

Carnet de Sean Farrakhan Tumblr_md6ro956D41r5tdn1
Je me nommais Shah-Riar. Étant né le ..., j'étais âgé de 28 ans et j'étais un Roi Sultan. Encore un peu plus à mon sujet ? Sinon, j'étais marié à Shéhérazade, avant d'être happé par la malédiction de Regina !

Mon conte:

Il était une fois, dans une contrée lointaine un bon prince. Ce prince était l'héritier du trône d'un des plus prestigieux royaume d'arabie. Mais ce prince avait un frère jumeau qui convoitait son trône. Il mit en place un stratagème pour le tuer et prendre sa place. Pour celà, il fut aidé de Jamilah, dont le prince était éperdument amoureux pour y accéder. Mais le prince découvrit la trahison et devant celle de sa femme, il perdit la raison. Il tua son frère et Jamilah mit fin à ses jours suite à la mort de celui qu'il aimait.

Le prince changea et devint méfiant, impartial. La germe noire de son coeur vint à étouffer la partie bonne qu'il avait toujours eu en lui. Il s'était prit d'un jeu macabre de se trouver une nouvelle reine chaque jour et d'y mettre fin à ses jours le lendemain. Recréant sans fin la tragédie qu'il l'avait changé à jamais. Jusqu'au jour où il choisit Shéhérazade, la fille du Vizir comme mariée. Shéhérazade n'était pas comme les autres, et pour distraire le prince, elle lui conta une histoire chaque nuit. Elle ne racontait jamais la fin, si bien que le prince n'avait guère envie de la tuer le lendemain, voulant savoir la suite désespérément le lendemain.

Les nuits passèrent et Shéhérazade vint à recréer l'âme de ce prince par ses histoires. En lui montrant de nouveau ce qu'était le bien et le mal, lui faisant retrouver une conscience longtemps perdu. Au final, le prince décida de faire de Shéhérazade sa seule et dernière femme. Car au fil des histoires, ils s'éprirent d'amour l'un envers l'autre. Et le prince retrouva la confiance et l'espoir en l'amour.


Carnet de Sean Farrakhan Tumblr_md6s7sMSUA1r5tdn1
Je me nomme Sean Farrakahn. Étant né le ... à StoryBrooke, je suis maintenant âgé de 28 ans. Encore un peu plus à mon sujet ? Je suis actuellement journaliste. Sinon, je suis hétéro et actuellement divorcé et coureur de jupons, pour les intéressé(e)s !

CARACTERE:

Rancunier - Froid - Distant - Mystérieux - Solitaire - Coureur de jupon - Susceptible - Oportuniste - Observateur - Borné - Incisif - Tendance à l’alcool - Protecteur - A un bon fond malgré tout - Désillusion en l'amour - Arrogant - Malin - Blasé - Charismatique - Cafardeux - Douteux - Fourbe - Arrogant - Intelligent - Joueur - Jaloux - Lunatique - Rigide - Sanguin - Meurtri

JE RECHERCHE:

A venir...

Postes vacants: Shéhérazade avec Zoe Saldana -A venir-



Dernière édition par Shah-Riar le Jeu 27 Juin - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan EmptyLun 24 Juin - 15:40







Gurls

Shéhérazade ♔ Tara

Carnet de Sean Farrakhan Izsst129
TRUE LOVE texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Carnet de Sean Farrakhan Izsst86





Spoiler:


Dernière édition par Shah-Riar le Mar 25 Juin - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan EmptyLun 24 Juin - 15:41







& guys

nom prénom ♔ lien

Carnet de Sean Farrakhan 02
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Carnet de Sean Farrakhan 16





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan EmptyMer 26 Juin - 16:25


Moi je veux ! Carnet de Sean Farrakhan 3415537289

Comme Eleanor travail comme secrétaire pour le journal depuis peu, ils se connaissent forcément. Après je ne sais pas vraiment quelle relation ils pourraient avoir...
Je sais, je viens sans vraiment d'idée. *pastapper*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan EmptyJeu 27 Juin - 13:43


Ouiii Scarlettt <3

Je vois que nos deux personnages sont divorcés (ou presque pour ton cas), son ancienne femme l'a trompé avec son frère jumeau et se sont enfui ensemble. Ils n'ont pas eu de chance en amour de ce côté là. Après je dois t'avouer que depuis qu'il n'est plus marié, c'est devenu un coureur de jupon. Il ne croit plus en l'amour.

Normalement c'est devenu un macho sans respect, mais en vu de leur tromperie commune, je pense que Sean pourrait se montrer très différent avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan EmptyVen 28 Juin - 13:58


Youplaboom petit Sultan *Yagooooo veut un gâteeeeau* !

Herm, plus sérieusement, me voilà en fait te quémander le lien dont on a parlé dans la chatbox =D ! Si je résume assez rapidement, Sean avait bien entendu parlé de toutes les rumeurs sur ce pauvre Harvey et s'était mis en tête de révéler au moooonde The vérité sur le docteur. Et pour cela tous les moyens sont bons. Et Harvey déteste les fouineurs ^-^ ! Ca donnerait une relation assez explosive, Sean a intérêt à un être un minimum discret, et même quand ils se croisent, ça fristouille, et il y a de l'électricité dans l'air. Hyde quant à lui sait parfaitement ce qu'il réserve au journaliste et tout ça n'est vraiment pas très gentil mwahaha ^^.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan EmptyVen 28 Juin - 15:32


Oowi, on va fonder un club des divorcés au boulot avec Jamie ! *-* /sort/

Je vois bien Eleanor être un peu la "conscience" de Sean.
Si l'homme est sympa avec elle, elle n'a pas de raison de ne pas l'être en retour et, si elle connait son histoire, elle se montrera surement très compréhensible. Seulement je la vois bien le réprimander à chaque fois qu'il fait son macho et qu'elle est à côté parce qu'elle ne supporte pas du tout ce genre de comportement depuis que son mari l'a trompé. Même si Sean n'y ferait sans doute pas vraiment attention... xD

Je l'imagine aussi couvrir un peu les arrières de Sean quand une ex mécontente se montre ou qu'il a un quelconque problème. Elle serait du style : je te soutiens devant tout le monde mais je t'enguirlande en privée. 8D

Qu'est-ce que tu en penses ?
(désolée, flemme de changer de compte ;_; )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan EmptyLun 1 Juil - 15:41


Haha je viens à la bourre !

Harvey = J'avais pensé à ce que Sean ne connaisse pas encore la vérité mais la touche presque... Une confrontation peut être possible en effet. -je veux juste que mon perso reste en vie. *prie*-

Eleanor = Ouiiii. On peut voir ca comme ca =D Après ils peuvent se connaitre d'avant la rupture de Sean. Une vieille amie. Du coup, ca serait un lien de frère et soeur si tu préfères ^^ (ou tu me gronderai souvent xD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan EmptyJeu 4 Juil - 21:24


Owii, Eleanor serait ravie de jouer la grande soeur ! Carnet de Sean Farrakhan 2228576334 
En plus, comme ça, elle peut défendre en toute connaissance de cause le côté gentil et le bon fond de Sean. (a)

(je poste à chaque fois sous un compte différent, sorry o.o)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Sean Farrakhan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Sean Farrakhan   Carnet de Sean Farrakhan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Sean Farrakhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-