Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La famille des sept pêchés : (6/7) 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La famille des sept pêchés : (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) EmptyLun 24 Juin - 18:40


Nous connaissons tous l'histoire de Barbe Bleu. Un homme riche qui ne fut pas gâté par la nature mais, il se révélait charmant et ses richesses attiraient les femmes tel un aimant attirant le fer. Cependant, il tuait toutes les femmes qui lui désobéissaient. Par chance, sa dernière femme réussit à survivre grâce à ses frères et soeurs. Du moins, selon le conte de Charles Perrault que nous connaissons tous.

En réalité Barbe Bleue était un homme séduisant et riche à la barbe bleue et qui réussissait à charmer les femmes qui lui plaisaient à travers ses belles paroles. Avec chacune d'entre elles, il connut une belle relation qui se termina tragiquement puisqu'il les assassinait après qu'elles lui aient désobéis. Cependant, Barbe Bleue ne restait pas seul, car il eut à chaque fois, un enfant dont il s'occupait avec le plus grand amour. Le jeune homme réussissait à convaincre les autres prétendantes a accepté ses enfants comme si c'était les leurs pour leur permettre d'avoir une belle vie de famille. Barbe bleue aimait réellement ses enfants.

Malheureusement, chacun d'entre eux représentait l'un des sept pêchés capitaux qui sont la paresse, la luxure, la colère, l'envie, l'orgueil, la gourmandise et l'avarice. Ce pêché était le mot que l'on utilisait pour définir leur caractère. Ensemble, ils se soutenaient, les ainés acceptant avec difficulté les nouvelles compagnes de leur père en sachant qu'ils avaient de grande chances d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Mais, à leurs yeux, Barbe Bleue était un père modèle qui s'étaient occupés d'eux après le départ de leur mère. Non, il ne connaissait pas la réalité, qu'elles n'étaient plus de ce monde.

Au bout du septième mariage, de la septième épouse, du septième enfant et du septième pêché, Barbe Bleue décida d'arrêter de chercher une mère pour ses enfants, jugeant qu'aucune d'entre elles n'étaient aptes à les élever et durant les années qui suivirent, ils restèrent tous les huit dans le manoir familiale au coeur de la forêt enchanté, loin du reste du monde car ils n'aimaient pas avoir de contact avec l'extérieur. Depuis leur plus tendre enfance, ils avaient pris comme habitude de ne jamais sortir du manoir. Leur père avait peur de les voir partir.

Malheureusement, l'ainé de la famille qui incarnait la colère, découvrit dans une pièce qui lui était interdite les cadavres en décompositions des épouses de son père, de sa mère et celles de ses demi-frères et demi-soeurs, pris dans un accès de folie que sa fratrie ne put le calmer, il assassina son père. Et c'est ainsi que Barbe Bleue connu une fin tragique. Il n'eut pas le temps de dire adieu à ses enfants ou s'expliquer, car son fils l'avait assassiné dans son sommeil.

Ils étaient désormais orphelins et malgré la richesse de leur père, ils ne pouvaient pas vivre indéfiniment. C'est ainsi qu'ils décidèrent dans un commun accord de s'ouvrir au monde extérieur, d'évoluer avec lui et de gagner de l'argent pour leur famille. Mais, découvrir le monde extérieur est une expérience marquante et apeurant. Heureusement, les frères et soeur de l'un étaient là pour le soutenir et vice versa. C'est ensemble qu'ils réussirent à surmonter le décès de leur père et la découverte sur leurs mères, à évoluer et à apprendre à vivre indépendamment.

Malheureusement pour eux, ils furent séparés par la malédiction. L'ainé de la famille et la benjamine étaient restés dans la demeure familiale qui était sur la trajectoire du sort noire. Ils furent emmenés à Storybrooke tandis que leurs frères et soeurs furent figés grâce au sort de protection de Cora Mills. Vingt-huit se sont écoulés et aucun d'entre eux n'a vieilli, car pour deux d'entre eux le même jour se répétait et pour les autres, le temps s'était arrêté. Et quand il se remit en marche, quand la malédiction fut brisée, les sept enfants, sans le savoir, avaient le même objectif en tête : se retrouver.

En résumé ce sont sept frères et sœurs qui vivaient reclus dans la demeure familial. Aucun d'entre eux n'a la même mère. Ils sont tous définit par l'un de sept pêchés. Deux d'entre eux sont à StoryBrooke, les autres dans le royaume des contes dans la demeure familiale qui est tombée à moitié en ruine à cause des vingt huit ans qui se sont écoulés.


Dernière édition par Aurore le Lun 24 Juin - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: Re: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) EmptyLun 24 Juin - 18:57





Joshua Beaudelaire
Feat Cory Monteith


Qui est cet habitant ?



Son âge : 24 ans

Joshua Beaudelaire est l'aîné de la fratrie de Barbe Bleue. Le pêché qui le caractérise est la colère. Ne l'énervez jamais si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres qui peuvent se révéler meurtrières. Comme le jour où il appris la vérité sur le sort funeste de sa mère, où il la vengea en tuant son propre père.

Joshua a été touché par le sort noire et est donc à StoryBrooke où il est l'un des professeur de sport du lycée de la ville. C'est un professeur qui demande beaucoup à ses élèves et qui ne supportent pas les tires au flanc, ce qui peut lui attirer la haine de certains élèves. Mais sa beauté l'empêche d'être haï de certaines lycéennes. Il paraît dur, froid et solitaire mais, ce n'est que pour se protéger car dans sa vie il se sent horriblement seul. Heureusement, sa sœur, Lucile, est présente dans sa vie même après la malédiction. C'est grâce à elle qu'il tient le coup face à un manque qu'il n'arrive pas à expliquer puisque sa mémoire a été effacée. Ses frères et sœurs qui sont restés dans la forêt enchantés lui manquent.

Il veille sur sa petite sœur comme un ange gardien, s'inquiétant à cause de son handicap. Il essayera de toujours garder un œil sur elle afin qu'elle puisse mener une vie heureuse à Storybrooke.

Quand la malédiction fut brisé, il compris enfin d'où venait ce manque et pensa au reste de sa fratrie. Étaient-ils toujours vivant ? Joshua veut s'en assurer et il est prêt à tout pour retourner au royaume enchanté, en y amenant sa soeur de force afin que les Beaudelaire soient de nouveaux réunis.

Ses liens


Lucile Beaudelaire : Lucile Beaudelaire est la benjamine de la famille et la seule a avoir suivi son frère à StoryBrooke. Atteinte du syndrome de Down, appelée aussi trisomie 21, elle est une personne fragile sur laquelle Joshua a promis de veiller, avant et après la malédiction. Malheureusement, elle a compris qu'il se sacrifiait pour elle et refuse que son frère passe tout son temps à veiller sur elle.

Cassidy Beaudelaire : Cassidy Beaudelaire se considérait supérieur à son frère et critiquer les erreurs qu'il commettait, lui rappelant à plusieurs reprise le meurtre de leur père. Entre eux, c'était la guerre froide et leurs frères et sœurs en étaient les témoins. Quand Barbe Bleue est mort, Cassidy a essayé de s'imposer pour devenir la chef de famille mais Joshua ne se laissa pas faire. Même s'ils se font la guerre, au fond d'eux, ils éprouvent de l'affection l'un pour l'autre.

Alicia Beaudelaire : Alicia était la plus proche de son frère, n'hésitant pas un seul instant à remettre Cassidy à sa place par des paroles sèches et remplis d'agressivité afin de devancer son frère pour qu'il ne sombre pas une nouvelle fois dans la folie. Joshua a compris et sait qu'elle le comprend sans qu'il n'ait besoin de s'exprimer. C'était elle qui parlait au nom de sa colère.




[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF



Dernière édition par Aurore le Lun 24 Juin - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: Re: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) EmptyLun 24 Juin - 19:12





Cassidy Beaudelaire
Feat Naya Rivera


Qui est cet habitant ?


Son âge : 23 ans

Cassidy Beaudelaire est la seconde enfant de Barbe Bleue et incarne l'orgueil. C'est une jeune femme hautaine qui fait passer sa personne avant celle des autres. Sauf quand il s'agit de ses frères et sœurs où elle prend son rôle de grande sœur très à cœur. Elle n'a pas été victime de la malédiction et est l'aînée de la fratrie restée dans la forêt enchantée et se doit donc de surveiller sur ses frères et sœurs.

Elle a parfaitement conscience de la menace des ogres et c'est uniquement pour cela qu'elle a décidé de pactiser avec le camp des rebelles et des survivants du royaume enchanté. Elle est prête à recevoir leur aide en donnant le strict minimum dans l'intérêt de sa famille. Fourbe ? Absolument mais, elle agit ainsi pour ce qu'elle juge être de bonnes causes.

Vous l'aurez compris, Cassidy n'est absolument pas altruiste, au contraire. Mais il y a une raison qui la pousse à agir ainsi. Elle avait une confiance aveugle en ses frères et quand elle appris que son père avait assassiné sa mère, elle se sentit trahie et soigna ses peines de cœurs en protégeant ce dernier derrière un cocon épais duquel ne s'échappe aucune sympathie. Son coeur bat toujours mais, derrière une épaisse couche de glace.

Cassidy est aussi très ambitieuse dans le sens où elle n'a pas hésité à faire face à son ainé, Joshua pour prendre la tête de la famille avant que le sort noir soit lancée par la méchante reine. C'est aussi une jeune femme qui ne garde jamais sa langue dans sa poche, disant toujours à voix haute ce qu'elle pense tout bas en assumant chacune de ses paroles.


Ses liens


Edward Beaudelaire : Son jeune frère qu'elle trouve diablement sexy. Trop au point d'avoir commis l'inceste en couchant avec lui avec son consentement. Après tout, Edward incarne la luxure et il a toujours trouvé Cassidy a son goût. Ils ne sont passés à l'acte qu'une fois et se sont promis de garder cette expérience pour eux.

Joshua Beaudelaire : Cassidy Beaudelaire se considérait supérieur à son frère et critiquer les erreurs qu'il commettait, lui rappelant à plusieurs reprise le meurtre de leur père. Entre eux, c'était la guerre froide et leurs frères et sœurs en étaient les témoins. Quand Barbe Bleue est mort, Cassidy a essayé de s'imposer pour devenir la chef de famille mais Joshua ne se laissa pas faire. Même s'ils se font la guerre, au fond d'eux, ils éprouvent de l'affection l'un pour l'autre.

Alicia Beaudelaire : Elles s'aiment mais, elles ne le disent pas. Cassidy, ayant fait face à son frère en n'hésitant pas à lui la mort de leur père sur le dos, s'est attirée les foudres de sa petite sœur qui ne lui obéit absolument pas et fait tout pour l'énerver. Mais si l'une devait être en danger, l'autre volerait à son secours. Car avant tout, elles sont sœurs.




[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF



Dernière édition par Aurore le Lun 24 Juin - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: Re: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) EmptyLun 24 Juin - 19:57





Tristan Beaudelaire
Feat Milo Ventimiglia


Qui est cet habitant ?


Âge : 21 ans

Tristan Beaudelaire est le troisième enfant de Barbe Bleue et représente l'envie. En résumé, le jeune homme a envie de tout et est prêt à tout pour satisfaire ses désirs. Sa curiosité n'a aucune limite. C'est à cause de lui que Joshua découvrit les cadavres de leurs mères puisqu'il réussit à voler la clef de la salle qui leur était interdite d'accès. Il est donc, en grande partie, responsable de la mort de son père qu'il aimait énormément. Presque autant que sa petite sœur, Juliette. Durant les semaines qu'il suivit il ne parlait pas vraiment et passait une grande partie de son temps à ne rien faire, se remémorant le belle vie qu'ils avaient avant le drame familial. Cette même vie qui était basée sur des meurtres.

Tristan se ressaisit rapidement pourtant, en se mêlant à la discussion des aînés sur leur avenir incertain. C'est grâce  à lui que la famille s'ouvrit au monde extérieur et il se chargea de faire en sorte que tout se passe pour le mieux puisqu'il s'habitua facilement à cette nouvelle vie. Il est donc très débrouillard comme jeune homme.

Quand son frère et sa sœur disparurent, il comprit qu'il était devenu l’aîné de la famille restée dans le monde des contes et se jura de tout faire, avec Cassidy, pour prendre soin de son frère et ses deux autres sœurs. Et pour l'aider, il compte bien user de son inné pour découvrir les événements se propageant dans la forêt enchanté. Tristan réussit à découvrir la présence des ogres avant leur attaque et à être mis au courant de l'ouverture d'un portail vers StoryBrooke. Malheureusement, il était trop tard et il ne put prévenir son frère et ses sieurs de ce portail. Ce fut un échec dur à encaisser mais, il ne perdit pas espoir. Tristan compris que voyager d'un monde à l'autre était toujours possible. Il est désormais en quête d'un moyen de se rendre à StoryBrooke et de retrouver son frère et sa sœur en emmenant le reste de la fratrie avec lui. Et jusqu'à ce moment, Tristan ne perdra jamais espoir et personne ne le dissuadera d'abandonner sa quête.

Ses liens


Cassidy Beaudelaire : Ensemble, ils doivent s'occuper des plus jeunes de la familles. Tristan a donc pris le rôle de Joshua au côté de Cassidy malgré son refus car elle souhaite aussi veiller sur lui. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il a la même idée. Leur but est exactement le même mais, l'entêtement de l'un et le mystère de l'autre les empêchent de se comprendre.

Juliette Beaudelaire : Sa confidente mais, aussi la personne dont il est le plus proche. Elle sait tout des ambitions de son frère et s'inquiète énormément pour lui. Il tente de la rassurer mais, il n'y arrive pas. Tristan a réussit à obtenir son silence en échange des conseils qu'il pourrait lui apporter pour veiller sur Alicia et Edward.

Lucile Beaudelaire : La benjamine de la famille est atteinte du syndrome de down mais, cela ne l'empêche pas d'être très intelligente et de dire des choses censés dans les situations les plus délicates. Cela fascine la curiosité de Tristan qui a eu envie de la découvrir, s'amusant à l'observer malgré les protestations de sa petite sœur qui dû accepter d'être ainsi observée.




[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF



Dernière édition par Aurore le Lun 24 Juin - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: Re: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) EmptyLun 24 Juin - 20:00





Juliette Beaudelaire
Alysson Hannigan


Qui est cet habitant ?


Âge : 20 ans

Juliette Beaudelaire est la quatrième enfant de la famille Beaudelaire. Elle représente la gourmandise qui se manifeste par le fait qu'elle ait toujours de la nourriture dans les mains ou dans la bouche. Ce qui exaspère au plus haut point Alexia et Cassidy qui grossissent dès qu'elles osent manger quelques sucreries.

Juliette est restée dans le monde des contes et se fait énormément de soucis pour Lucile et Joshua emmenaient par la malédiction. En fait, elle s'est toujours inquiétée pour les autres et soi même. Juliette était terrorisée par son grand frère lorsqu'il se mis en colère et complètement détruite par la mort de son père. Elle ne savait plus quoi faire, ni même comment elle devait se comporter avec Joshua qui la terrorisait désormais. Heureusement, ses frères et sœurs la soutinrent et lui permirent de faire face à la réalité et au monde extérieur qu'ils devaient désormais fréquenter.

Parmi les enfants Beaudelaire, c'est celle qui a le plus le cœur sur la main et qui n'hésite plus à aider son son prochain au grand damne de Cassidy puisque Juliette vient en aide au premier inconnu. Elle est devenue un soutien morale sans faille pour ses frères et sœurs quand ils sont plongés dans le doute et était celle qui passait le plus de temps avec Lucile avant sa disparition.

Depuis que son frère et sa sœur ont disparu à cause du sort noire, elle a dû mal à dormir et peut être prise d'une crise de larmes.


Ses liens


Lucile Beaudelaire : Elle était sa grande soeur, son ange gardien, la première personne à être présente pour la réconforter ou pour l'aider dans ses tâches. Elle était SA grande soeur. Mais, la malédiction a brisé le lien qui les unissait, créant un vide à la fois dans le coeur de Lucile à cause de la malédiction mais, aussi dans celui de Juliette qui se morfond pour sa petite soeur.

Edward Beaudelaire : Elle s'occupe de tout le monde et jamais d'elle-même. Edward l'a compris et a réussi à devenir son épaule sur lequel elle s'appuie lorsqu'elle est épuisée par l'inquiétude et le stress. Elle est sa confidente, il est son ange gardien. Du moins c'est ce qu'il croyait jusqu'au jour où elle décida de l'épier, uniquement dans le but de le protéger

Tristan Beaudelaire : Joshua et Lucile sont partis et la famille ne s'est jamais sentie aussi mal. Juliette le sait et décide d'imiter Cassidy en devenant une grande soeur exemplaire à sa façon en demandant souvent des conseils à Tristan qui prend le temps de l'écouter avant de confier ses craintes à sa petite soeur. Ils pourraient discuter durant des heures si le temps leur permettait.




[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF



Dernière édition par Aurore le Lun 24 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: Re: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) EmptyLun 24 Juin - 20:18





Edward Beaudelaire
Ben Barnes


Qui est cet habitant ?


Âge : 19 ans

Edward Beaudelaire est le cinquième enfant de la famille de Barbe Bleue et représente la luxure. Hommes, femmes, aucune différence tant qu'il y prend du plaisir. Malheureusement, il est devenu dépendant de ce pêché qu'il use depuis que sa famille s'est ouvert au monde. C'est ce qui l'a en parti pousser à coucher avec sa grande soeur, en plus de la beauté de cette dernière.

Edward est celui qui montre le moins ses sentiments à ses frères et soeurs au point qu'ils leur arrivent de douter de ses émotions et de son attachement à la famille. Ce sont les personnes qu'Edward aime le plus au monde mais, il ne souhaite pas le montre car il considère que l'affection, l'amour et tout autre sentiment rattachés à l'attachement sont des points faibles qu'il ne peut se permettre d'avoir. Il n'ouvre son coeur qu'à Juliette et fait plonger ses amants dans des illusions commis par les paroles et les gestes.

Quand son frère et sa petite sœur disparurent, il fut profondément attristé, au point d'en pleurer. Mais, contrairement à Juliette il attendit d'être seul. Il sait de quoi son grand frère est capable et a peur que cela leur attire des ennuis. L'adolescent déteste être commandé par Cassidy mais, il ne lui répond jamais et ne se rebelle pas non plus pour ne pas compliquer d'avantage la triste situation dans laquelle est plongée la famille.

Le principal défaut du jeune homme est son goût pour la douleur. Il aime faire souffrir les autres et souffrir. Chose que personne ne sait si ce n'est ses amants qui doivent garder le secret pour regoûter à son corps.

Ses liens


Alicia Beaudelaire : L'avarice et la luxure font ensemble un mauvais mélange et les deux enfants en ont tout les deux consciences. Ils s'allient ensemble, complotent ensemble pour faire de mauvais coups, se distraire du comportement des autres ou les manipuler pour mieux les poignarder dans le dos. Ils sont liés comme les deux doigts de la main par la fourberie. Et le fait que leurs mères aient été en même temps les mariées de Barbe Bleue les rapproche plus qu'ils ne devraient les éloigner.

Juliette Beaudelaire : La seule qui peut réellement connaître la personnalité d'Edward et son inquiétude pour la famille. Comme pour Tristan, elle s'est promise de garder le secret, chose qu'elle fait. Cependant, il se peut que la grande soeur d'Edward surveille ce dernier de loin. Il s'en rend compte et se laisse observer pour la rassurer.



[] LIBRE [X] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF



Dernière édition par Aurore le Lun 24 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: Re: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) EmptyLun 24 Juin - 20:44





Alicia Beaudelaire
Bonnie Wright


Qui est cet habitant ?


Âge : 19 ans

Alicia Beaudelaire est l'avant dernière enfant de Barbe Bleue et représente l'avarice. Elle aime l'argent, le luxe et avoir de nombreux objets en sa possession. Elle est pire qu'une pie voleuse. Rangez vos biens les plus précieux si vous ne voulez pas qu'elle vous les chaparde. On pourrait l'assimiler à Rumplestiltskin sauf que la jeune fille ne vous fera aucun échange. De plus, si son frère Edward, est dans le coup. Préparez vous à tout perdre !

Voler n'est pas une partie de plaisir pour Alicia qui aimerait être une femme honnête. Malheureusement, depuis le départ de son grand frère et de sa petite sœur, elle a peur que Cassidy et Tristan n'arrivent pas à gérer leur famille. Alicia a donc décidé de les aider en volant les autres pour ne pas finir dans la pauvreté. C'est ce qu'elle s'imagine, car Alicia est d'une nature pessimiste. Quand elle doit voler quelque chose, elle n'est jamais sûre d'elle et a peur de commettre une erreur.

La jeune fille a aussi peur que son statut de voleuse soit écrite sur son front et qu'on la juge uniquement sur cela. C'est la raison qui la pousse à mettre uniquement Edward dans la confidence. Elle ne veut pas décevoir sa famille. Elle est l'une des plus jeune fille de la famille mais, elle est celle qui a le plus la tête sur les épaules après Cassidy. Ce n'est plus une adolescente mais, une adulte depuis que Joshua et Lucile ont disparu.

Ses liens


Edward Beaudelaire : L'avarice et la luxure font ensemble un mauvais mélange et les deux enfants en ont tout les deux consciences. Ils s'allient ensemble, complotent ensemble pour faire de mauvais coups, se distraire du comportement des autres ou les manipuler pour mieux les poignarder dans le dos. Ils sont liés comme les deux doigts de la main par la fourberie

Joshua Beaudelaire : Alicia était la plus proche de son frère, n'hésitant pas un seul instant à remettre Cassidy à sa place par des paroles sèches et remplis d'agressivité afin de devancer son frère pour qu'il ne sombre pas une nouvelle fois dans la folie. Joshua a compris et sait qu'elle le comprend sans qu'il n'ait besoin de s'exprimer. C'était elle qui parlait au nom de sa colère.

Cassidy Beaudelaire : Elles s'aiment mais, elles ne le disent pas. Cassidy, ayant fait face à son frère en n'hésitant pas à lui la mort de leur père sur le dos, s'est attirée les foudres de sa petite sœur qui ne lui obéit absolument pas et fait tout pour l'énerver. Mais si l'une devait être en danger, l'autre volerait à son secours. Car avant tout, elles sont sœurs.



[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: Re: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) EmptyLun 24 Juin - 22:14





Lucile Beaudelaire
Feat Lauren Potter


Qui est cet habitant ?


Âge : 17 ans

Lucile Beaudelaire est la dernière fille de Barbe Bleue et représente la paresse. C'est une adolescente qui a besoin de beaucoup de sommeil et qui s'épuise rapidement après un effort physique. Personne ne sait si c'est dû à sa maladie, le syndrome de down où à une autre raison inconnue de tous.

Lucile a conscience d'être atteinte du syndrome, elle le sent au plus profond d'elle-même. Pourtant, l'adolescente n'a jamais affiché une once de tristesse à l'égard de son syndrome. Depuis la naissance, Lucile accepte d'être malade et lutte contre la maladie. Et depuis longtemps elle a gagné la bataille. Ses frères et soeurs la décrivent comme une personne souriante, même dans les pires moments et qui garde toujours espoir. Elle sait qu'elle retrouvera ses frères et soeurs au royaume enchanté, ce n'est qu'une question de temps.

Elle juge la malédiction comme une épreuve où elle devra montrer à ses proches qu'elle peut se débrouiller indépademment. Depuis sa naissance, y compris après la mort de son père, quelqu'un veillait toujours sur elle malgré ses protestations. Le syndrome de down ne l'empêche pas d'être indépendante et elle n'arrive pas à convaincre sa fratrie qui refuse de la laisser seule. Son rêve, après avoir retrouver sa famille est de leur montrer toute sa force et sa volonté.

Lucile est une adolescente au coeur pure, supérieur à celui de Juliette car la colère et la haine n'apparaissent que quand on fait du mal à ses frères et soeurs. La seule fois où elle fut en colère, c'est quand elle découvrit l'état de ses frères et soeurs après qu'ils aient découvert la mort de leurs mères.

A Storybrooke, sous la malédiction, elle est restée avec son frère et son caractère n'a pas réellement changé, non plus sa condition. Cependant, tout comme Joshua, elle ressent un profond vide dans son coeur provoquait par la séparation. Aidée par son syndrome de down et par les côtés positives de la discrimination, elle a réussit à rejoindre l'équipe des cheerleader du lycée où elle étudie. Là-bas, ses coéquipières l'acceptent comme elle est et sont un soutien moral en plus pour son frère. Malheureusement, en dehors d'eux elle souffre du contact avec les autres qui la discriminent pour sa maladie.

Depuis que la malédiction a été rompu, sa combativité et sa volonté resurgissent et elle est à nouveau le soleil rayonnant des Beaudelaire et assit que ses frères et sœurs sont en parfaites santés dans la forêt enchanté.

Ses liens


Joshua Beaudelaire : Lucile Beaudelaire est la benjamine de la famille et la seule a avoir suivi son frère à StoryBrooke. Atteinte du syndrome de Down, appelée aussi trisomie 21, elle est une personne fragile sur laquelle Joshua a promis de veiller, avant et après la malédiction. Malheureusement, elle a compris qu'il se sacrifiait pour elle et refuse que son frère passe tout son temps à veiller sur elle.

Tristan Beaudelaire: La benjamine de la famille est atteinte du syndrome de down mais, cela ne l'empêche pas d'être très intelligente et de dire des choses censés dans les situations les plus délicates. Cela fascine la curiosité de Tristan qui a eu envie de la découvrir, s'amusant à l'observer malgré les protestations de sa petite sœur qui dû accepter d'être ainsi observée.

Juliette Beaudelaire : Juliette était sa grande soeur, son ange gardien, la première personne à être présente pour la réconforter ou pour l'aider dans ses tâches. Elle était SA grande soeur. Mais, la malédiction a brisé le lien qui les unissait, créant un vide à la fois dans le coeur de Lucile à cause de la malédiction mais, aussi dans celui de Juliette qui se morfond pour sa petite soeur.


Pour tous les enfants Beaudelaire : Si vous leurs demandez qui est le coeur de la famille, d'où ils tirent leurs forces, ils vont répondront tous que cela vient de leur petite soeur, Lucette et de sa bonne humeur. Être présente à ses côtés vous rendez le sourire. Même si elle est loin de Cassidy, Tristan, Juliette, Edward et Alicia, elle reste le cœur de la famille, celle qui les unit tous. Et ces derniers pensent, que tant qu'elle sera avec Joshua, elle reconnaîtra le bonheur. Mais ils souffrent de son absence même si seule Juliette le montre.




[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© COPYRIGHT GIF



Dernière édition par Aurore le Lun 24 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: Re: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) EmptyLun 24 Juin - 22:22


Tout d'abord je tenais à tous vous remercier d'avoir pris le temps de lire mes prédifinis et j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi l'un d'entre eux.

Comme vous l'aurez sans doute compris :

Présent à Storybrooke : Joshua & Lucile
Présent dans le monde des contes : Cassidy, Juliette, Tristan, Edward & Alicia

Si vous comptez prendre l'un de ces personnages, vous ne pourrez pas me demander de changer l'un d'entre eux du groupe car la malédiction a non seulement attristé Joshua & Lucile mais, aussi le reste de la fratrie qui voit le mentor et le coeur de la famille disparaître. Et tous sont profondément marqués par cette "déchirure".

Comme vous pouvez le voir, des liens sont déjà créés entre eux. Sachez que ce n'est que des pistes à respecter. Vous pouvez ajouter autant de détails que vous le souhaitiez mais, de préférence, j'aimerai que vous gardiez le lien e base (Le rapport incestueux Cassidy/Edward ou la complicité Edward/Alicia etc...). Par contre, vous pouvez créer ce qui bon vous semble avec le reste de la famille tant que l'affection qui se porte NE DISPARAISSE. Je m'explique, ce sont sept orphelin qui doivent se serrer les coudes, deux d'entre eux sont déjà partis et les cinq autres sont insistés. Vos personnages ne pourront pas avoir l'idée d'abandonner la famille à cause de l'affection qui les lie à cette dernière. Exception pour des cas exceptionnels. Il ne faut pas que ce soit dans un coup de tête ou que vous preniez un personnage pour immédiatement le séparer du reste de la famille relationellement parlant.

Il vous sera difficile de me convaincre de changer d'avatar tel ou tel personnages mais PAS IMPOSSIBLE donc si vous avez une demande de changement, vous pouvez me l'envoyer par le MP. Y compris pour les prénoms et caractère des personnages (SAUF ce qui est lié aux pêchés capitaux dans le sens où vous ne pouvez pas le supprimer ou changer Edward qui incarne la luxure en la paresse par exemple. Mais vous pouvez le modifier).

Enfin, vous pouvez, en créant votre fiche, ajoutant autant de détail que vous souhaitiez au caractère et si quelque chose vous gêne me l'envoyer par MP pour qu'on en discute.

Enfin, quand je dis MP, c'est celle de Aurore.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ce message et une nouvelle fois merci pour avoir pris le temps de découvrir les prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La famille des sept pêchés : (6/7) Vide
MessageSujet: Re: La famille des sept pêchés : (6/7)   La famille des sept pêchés : (6/7) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La famille des sept pêchés : (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-