Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Harvey Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 14:20


C'est absolument parfait Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 2228576334 !!
Et je viens tout juste de l'ajouter sur ma propre fiche ! Oh que oui, il faudra qu'on se lance un petit Rp, ça risque d'être bien funky ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:46


Moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 22:49


Avec grand plaisir Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 4167106108 !

Seul petit ennui, le caractère de Harvey ^^', il n'apprécie pas particulièrement les enfants, déjà les adultes il a du mal xD ! A moins tu n’aies déjà une idée Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 1237823028 , ce serait avec plaisir, je continue d'y réfléchir ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 10:08


Je crois qu'on avait parlé d'un petit lien Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 3812454692 Est-ce que cela tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:16


Bien sûr, j'ai d'ailleurs posté dans ton carnet pour te le re-proposer ^^ !
Je suis même libre pour Rp d'ailleurs, si ça te dit Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 855624301 !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:59


Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 795445150

Hyde et Rhett vont tellement bien s'entendre :048:ils sont de la même espèce, même si Rhett n'est issu d'aucune potion bizarroïde. Ce que je propose, c'est que ces deux-là se soient rencontrer dans le monde des contes, à l'époque où Hyde semait le chaos dans son village et que pas un heuerux coup du sort, Rhett serait passé par-là à ce moment (il avait l'habitude de faire des missions pour ceux qui payent bien). Après, je sais pas trop comment la rencontre se serait passée, si elle a eut lieu, une idée peut-être?

Enfin, soit, à la levée de la malédiction, Rhett, ayant appris que ce bon docteur était en ville, serait passé le voir. Je sais pas si Jekyll se souviendrait de Rhett, mais, tout au pire, il aurait eut un mauvais pressentiment envers mon petit bonhomme :011:J'imagine bien Rhett chercher à fausser les médocs que prend Jekyll, pour faire ressortir le monstre qui dort en lui, juste pas pure solidarité des sadiques anonymes Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 795445150(après, ça reste à voir si c'est possible 8D)

Sinon, je veux aussi un lien avec Mnémis. Durant la malédiction, elle souffrait aussi de trop de monde dans sa tête. Eventuellement, puisque Henry est un fin observateur, il aurait pu le remarquer, qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez la demoiselle (même si ce n'était un secret pour personne à cette époque). Et Rachelle, elle, aurait pu le deviner grâce aux voix dans sa tête. J'vois bien une situation où chacun sait que l'autre est pas seul, mais qu'ils ne se le disent pas, pas peur d'en révéler trop sur eux-mêmes. (Genre, si Jacobs demande à Rachelle comment elle l'a su, elle pourra pas répondre "les voix dans ma tête? Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 795445150" ) Puis elle prenait des médocs aussi, donc ils pourraient être copains de pillules /out.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:35


Le lien avec Rhett est tellement parfait Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 3415537289 ... Mais il y a un "léger" soucis, vu que notre cher Doc' ne vient pas du monde des contes mais du monde du Dr. Frankenstein. Après, peut-être que Rhett aurait pu avoir un contrat dans ce monde en question (les voyages inter-dimensions étaient possibles grâce aux haricots et surtout grâce au chapelier) et ils se seraient rencontré comme cela ! Hyde aurait pu semer la zizanie dans un village comme il l'adore le faire tout en profitant de ses méfaits, comme provoquer un progrom et piller tout ce qui ce trouvait à sa portée (comment ça je suis sadique et cruel oo?) et Rhett aurait pu en profiter aussi ... Pour après la levée de la malédiction, c'est juste génial *___* ! Même si Henry tient autant à ses pilules que Dr.House à sa Vicodin, ça promet des événements sympas à jouer :3.

Pour Mnémis, en même temps Jekyll est médecin et vu qu'il vit presque la même chose qu'elle, il diagnostique assez facilement ce genre de trouble. Et tout à fait d'accord pour cette relation "muette" mais de compréhension, dans le sens où en plus, Henry lui filerait des médocs plus ou moins en douce (en même temps, il a toujours son super carnet d'ordonnance sur lui).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:39


Oui oui, Rhett a surement pu emprunter un moyen pour se rendre chez Jekyll (ça l'aurait bien fait triper ce monde en gris, le rouge est tellement plus amusant que ces couleurs ternes) & une fois encore, oui, Rhett aurait pu tirer avantage, tout en foutant un peu plus la merde, parce que Hyde ne doit pas être le seul à prendre plaisir à foutre le bordel (a)

Donc, va pour le fait qu'il trafique les médocs, en plus, il prendrait un malin plaisir à essayer de foutre Jekyll en pétard, pour que Hyde sorte plus facilement. Jekyll, quant à lui, pourrait se douter de qqchose et donc se méfier de Rhett comme la peste (en plus, Rhett adore qu'on l'évite Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 2228576334 ) ce qui pourrait forcer Rhett à se montrer de plus en plus persistant Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 4167106108

Y a pas à dire, si tu refourgue des médocs en plus à Rachelle, elle risque de t'aime trèèèèèèès beaucoup. (tu sais charmer les femmes /pan) Par contre, une fois la malédiction levée, Mnémis va tenter de se sevré de toutes les drogues qui font la fête dans son corps - parce que, au final, les voix dans sa tête ne sont que ses pouvoirs d'oracle qui tentaient de faire surface -. Je sais pas si Jekyll pourrait être jaloux de Mnémis, parce que avec la fin de la malédiction, tout s'arrange pour elle (en quelque sorte) mais pas pour lui. Possible? Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 23:28


J'ajoute Rhett dès que je peux *__*, mwahahaha ça va donner !

Et pour Mnémis, en même temps, faut s'entraider entre personnes qui entendent des voix pas franchement très gentilles (xD). Oui je comprend pour le sevrage normal en même temps, par contre effectivement pour Henry ça ne va pas être le cas du tout, bien au contraire, il sera d'autant plus heureux d'avoir une solution temporaire à son problème (même s'il commence à s'habituer à ses pilules et donc elles sont moins efficaces le pauvre ^^'). Et si justement, je pense qu'il pourrait d'autant plus jalouser la jeune femme, parce que lui, son soucis est vraiment loiiiiiin d'être réglé le pauvre petit, et implicitement lui en vouloir ou ne pas comprendre comment on peut finalement accepter ces voix, ce qui pourrait lui-même le faire douter parce qu'il fait tout pour ne pas écouter Hyde, mais finalement n'a-t-il pas toooord Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 3582357268 ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 22:22


Hmm. Un lien m'intéresserait. Smile Mon perso est un pirate. Si quelque chose t'intéresse sur mon perso... alors on choisit un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Harvey Jacobs   Carnet de Harvey Jacobs - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Harvey Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-