Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Persée J. Evans 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Persée J. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 20:03





Carnet de Persée J. Evans 2labn84
Persée James Evans
17 ans - Amoureux - Magie - Storybrooke - Veut désespérément retourner dans la Forêt Enchantée


Persée James Evans réside à Storybrooke ou la il s'appelle Pierre Joffrey Eben. Il a lui aussi été victime de la terrible malédiction. Il vit avec son père, sa mère est morte durant son accouchement. Il est bisexuel, ouvert d'esprit, gentil, serviable, observateur, mais aussi jaloux, à fleur de peau et impatient. Il n'a pas beaucoup d'amis ni beaucoup de relation amoureux, car il est très timide et n'ose pas toujours aller vers les gens en premier. Mais il aimerait plus d'amis. C'est donc un adolescent tout à fait normal. Du moins on peut le croire.

Avant la malédiction Persée vivait dans la forêt Enchantée avec sa mère et son père. Quelques mois avant sa naissance, ces parents, pour assurer l'avenir de leur progéniture, ont passés un pacte avec Rumple pour qu'il rende leur terre plus fertile et qu'ils ne manquent de rien. En échange Rumple leur a demandé leur second enfant, la soeur jumelle de Persée dont il ignore totalement l'existence. Mais le prix du deal passés par ses parents c'est manifesté à ses 17 ans. En effet Persée est doté de pouvoirs et dons magiques. Beaucoup puissant que la Méchante Reine ou le Ténébreux, mais bien présent. Il décida de garder cela secret, de le dire juste à ses proches. Persée est aussi tombé amoureux d'un garçon Léo. Ils 'aiment plus que tout. Mais le soir ou la malédiction fut lancée, Léo a été obligé de partir avec sa famille. Persée inquiet et désespéré a voulu rejoindre son amoureux. Mais il s'est disputé avec sa mère qui n'accepte pas du tout sa relation qu'il poussa contre un mur involontairement à cause de ses pouvoir. Elle mourra sur le coup. La malédiction arriva alors et il fût envoyé à Storybrooke loin de Léo, qui lui resta dans la partie figée de la Forêt.



Dernière édition par Persée J. Evans le Mer 26 Juin - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 20:03







Carnet de Persée J. Evans N3m32r
FRIENDS



Carnet de Persée J. Evans 5110

Sora Matsui - Storybrooke
La première fois que Persée a rencontré Sora c'était au nouveau salon de coiffure de Storybrooke qui venait juste de rouvrir. Y allait quotidiennement, Persée voyait donc régulièrement Sora. Au début cette jeune fille lui paraissait envahissante. Elle cherchait constamment à lui faire la conversation alors qu'il ne voulait pas. Mais au fil du temps et, pas son désir de se faire de nouveaux amis, il s'est ouvert à Sora. Une amitié de confiance c'est alors installé entre eux et ceux même après que la malédiction fût brisée. Sora ne manque jamais de plaisanter sur les cheveux de Persée, même s'il déteste qu'on se moque, venant d'elle il le prend à la rigolade.

Carnet de Persée J. Evans Emma-w10

Mallowin Elderberry ( Amethyst Lumesa ) - Storybrooke / Forêt Enchantée
Amethyst et Persée sont des amis de longues dates en quelques sortes. En effet ils se connaissent et étaient déjà amis avant que la terrible malédiction ne frappe la Forêt Enchantée. Leur première rencontre est assez bizarre puisque Amethyst a surpris Persée en train de pratiquer la magie sur les hauteurs. Au début un climat de méfiance régnait entre ces deux la. Mais par des événements et des sensations communes, ils se sont vite appréciés. Ils se comprenaient beaucoup. Et Amethyst était une des seules personnes au courant pour les pouvoirs magiques de Persée, mais aussi pour Léo. Ce qui le soulageait dans un sens. Ils n'ont pas eu l'occasion de se dire au revoir avant que la malédiction frappe leur monde. Une fois à Storybrooke, durant la malédiction, ils étaient de simples connaissances. Mallowin ( c'était son nouveau prénom ) étant l'assistante de Sora au salon, Pierre ( Persée ) et elle se disaient seulement bonjour. Mais une fois la malédiction brisée, Mallowin et Persée ont retrouvés leur complicité d'autres fois et sont bien décidés à rattraper le temps perdu.


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Persée J. Evans le Mer 26 Juin - 23:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 20:35







Carnet de Persée J. Evans 2jg7yvs
ENNEMIES




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 21:01







Carnet de Persée J. Evans M7esyg
OTHERS




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 21:42


Moi je veux un ami super-badass ! Carnet de Persée J. Evans 2228576334

Comme Sora est coiffeuse, ils ont peut être pu se rencontrer lorsque Persée est venu se faire couper les cheveux ? Elle est un peu super active et bavarde comme pas deux alors elle l'aurait -à moitié- forcé à participer à la conversation. Après, lui je sais pas vraiment comment il l'aurait pris mais depuis elle le considère comme un ami et discute avec lui dès qu'elle le croise ? ._.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 21:47


Y a pas de problème ! Il a bien besoin d'une amie depuis la fin de la malédiction ! Very Happy Une amie coiffeuse en plus **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 21:51


Alors c'est vendu pour amis ! Carnet de Persée J. Evans 3812454692
Par contre pas sure que le côté coiffeuse soit à l'avantage de Persée... Elle va surement lui faire pleins de remarques sur ses cheveux. xD Je t'ajoute dès que je met mes liens à jour ~
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 21:52


Ne t'inquiète pas il va pas te réduire en miette à la moindre remarque xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 22:11


Moi aussi je veux un lien avec Persée *-*

J'avais dans l'idée qu'on fasse un Rp dans le monde des contes, on se serait rencontrer dans la forêt ? Je pourrait t'être tombée dessus - oui Mallowin/Amethyst adore les hauteurs- pendant que tu t'entraînes à la magie ?
Ce n'est qu'une idée hein :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans EmptyMer 26 Juin - 22:12


C'est une idée parfait :3 un RP flash back en plus ! **
Je dis ouiiii ! Puis avoir une ancienne amie a Storybrooke et la retrouver après la malédiction ça peut être cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Persée J. Evans Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Persée J. Evans   Carnet de Persée J. Evans Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Persée J. Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-