Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Elisabeth _ the straw dog 2742709183

Partagez | 

Elisabeth _ the straw dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

Elisabeth _ the straw dog Vide
MessageSujet: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyMer 26 Juin - 22:37

INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr

Tsuki ♣ 23 ans ♣ présente 5 jours sur 7 ♣ connaît le forum via un partenaire ♣ Feat. Ksenia Solo

Elizabeth Chani Straw
Feat Ksenia Solo

Qui est cet habitant ?

C'est quoi la question déjà ? Ah oui, qui je suis ...

Mon joli petit nom à moi c'est Chani. Je sais... je n'ai pas de nom de famille. Disons que tout le monde m'a toujours prénommée ainsi sans jamais utiliser d'autres appellation. Du coup, je m'y suis complètement accoutumée. Vous savez... ça veut dire rouge en fait mais je ne sais absolument pas pourquoi ce surnom. Quel rapport avec la couleur ? Personne n'a de réponse à me fournir, on me dit juste que c'est mignon comme nom. Mignon... Comme quand on parle à une enfant ! J'ai tout de même 20 ans si mes calculs sont exacts, étant que je ne fête jamais mes anniversaires. Je n'ai donc pas de date dédiée à ma magnifique naissance, eh non ! On me répète d'ailleurs trop souvent que je ne fais pas mon âge : j'ai l'air tellement plus jeune. Sans doute est-ce lié à ma façon de m'habiller et également à mon comportement. C'est vrai que s'habiller dans un style si marginal, c'est vu comme peu mature de ma part.

Autant l'annoncer tout de suite, mentalement, je reste assez enfantine... C'est pas de ma faute, c'est plus fort que moi. Je  n'arrive pas à réprimer ce côté de ma personnalité et ça va de pair avec mon côté méfiant : je me lie avec les gens certes, mais cela ne veut pas dire que j'ai confiance en eux. Il ne faut pas m'approcher de trop près. Encore moins s'il s'agit d'un homme car ils me font peur. Je reste sur mes gardes et je joue un peu au chat et à la souris, en créant une distance. Oui j'aime les défis. J'ai comme l'impression d'avoir envie de rattraper le temps. Il ne me semble pas avoir passer beaucoup de temps à avoir profiter de temps de jeu avec mes parents. Trop occupés par leurs travails respectifs. Il m'arrive parfois de me sentir mélancolique en repensant à eux et face à leur absence. C'est vrai qu'au fond, j'ai toujours ressenti de la douleur mais je souris tout le temps. C'est contradictoire ? Non je crois que j'ai envie que les gens me voient comme quelqu'un de joyeux et parce que j'ai pas envie de confier mes pensées aux autres. J'ai envie qu'on m'aime ! Je suis toujours à l'écoute des autres, quitte à m'effacer. J'ai ce besoin de tendre la main aux autres et les protéger. Pourtant des fois, je hais tout le monde... Je me sens si sarcastique, si haïssable ! J'ai l'impression d'être si superficielle et ne pas savoir quelle façade est la bonne. Je peux être gentille, dans le but qu'on m'apprécie. Je ne sais pas si je le suis réellement. En tout cas, je suis quelqu'un de très calme... Pas spécialement rancunière non plus.

J'habite à Storybrooke et j'y travaille en tant qu'infirmière. Je m'occupe des gens avec patience et attention. On ne peut pas dire que je n'aime pas ce que je fait. Au boulot, je suis sérieuse. Si différente d'en dehors ! Avec ses collègues tout se passe très bien mais cela reste le domaine du travail et pas question d'outrepasser cette limite. C'est important de garder une vision carrée du monde du travail, comparé à la vie personnelle, aux loisirs. Pas question qu'on s'introduise dans sa vie privée et que cela soit exposé ensuite pendant les soins d'un patient par exemple. Mais vous imaginez le scandale ? Ingérable ! Alors question amitié ... euh ce sont plutôt des connaissances et niveau love, alors là no comment !

Mais qui est-elle, réellement ?

Mon véritable nom est Elisabeth Straw. Un prénom a résonance, me direz-vous royal. C'est vrai que je suis née dans une famille de sang impérial. Celle d'un pays nommé Orianha, je ne saurais pas trop le situer même si j'avais une carte sous les yeux. Je sais juste que ce n'est pas le plus grand, loin de là et il est fort étrange qu'il est survécu sans être écrasés par des conquérants voisins. Il me semble que mon peuple inspire la peur.  Ne me demandez pas la raison, je ne sais pas exactement. Je suppose simplement qu'il s'agit de nos coutumes assez étranges. Je n'étais pas non plus au courant.

Être une princesse est assez ennuyeux ! Cela ne m'a jamais plus et j'aurais fortement préféré être prince. Mon frère avait au moins la chance de s'entraîner à l'épée, de se tenir comme lui semble car c'était pardonnable. Si moi, je faisais un pas de travers, combien de réprimandes aurais-je subi ? Je n'ose me l'imaginer. Heureusement que personne n'a jamais eu vent de mes entraînements secrets dans la forêt, loin de tous regards. Ma seule distraction. Je me trouvais naturellement douée mais j'avoue avoir eu un coup de main passager. Une bretteuse de passage par notre royaume, une femme sans peur dont j'ai oubliée le nom. Bref, revenons en au schéma de ma vie. Une fille n'a pas beaucoup d'avenir dans mon royaume mais je n'ai jamais été préparée aux coutumes sordides de mon royaume.

Le seul pouvoir, la seule chose que possède la famille royale d'Orianha est l'épée de sang transmise au générations suivantes quand ils atteignent l'âge adulte. C'est là l'héritage des fils depuis des temps immémoriaux. Enfin soi-disant, j'ai pas été vérifié les sources ! D'ailleurs, elles doivent être parfaitement gardées on ne sait où.  Cette arme, nous a été léguée pour protéger notre peuple mais il faut un prix à payer. On dit qu'elle s'abreuve de sang et qu'elle peut trancher toutes les matières. Légère, elle est très facile à manier et certains assure même qu'elle aurait sa propre volonté. C'est vrai que la magie fait partie de la vie courante mais une épée sanguinaire, ce serait vraiment du délire ! Non, je n'avais pas l'envie d'imaginer pareille possibilité. Et pourtant, c'est bien la vérité. Le jour précédent la cérémonie de passage à l'âge adulte de mon frère, sentant la distance que les gens prenait à mon égard,j'ai été trouvé quelqu'un qui pourrait me protéger. Un talisman qui me garderait d'un danger  puis se briserait, en échange d'autre chose... Je n'ai pas hésité. Et, le jour J, portant le médaillon sous ma robe, je me sentais légèrement rassurée. On cria gloire à mon frère et sans crier gare, me lia les mains et posa sur mes yeux , un bandeau. Vous avez bien devinez …

Par le sang de notre lignée, je m'engage à protéger notre peuple contre les menaces qui pourraient peser sur lui. Tel est le serment de notre famille et pour lier le contrat, il faut un « straw dog » : un martyr exemplaire. Depuis le début mon rôle était le sacrifice dans l'histoire.

Les cicatrices ne s'effacent jamais, elles laissent à jamais une trace lisse et blanchâtre sur votre peau. Ma famille n'est plus et j'ai fui mon peuple, l'épée sanglante à la main. Elle m'est liée et personne ne l'utilisera avant qu'elle ne soit léguée où que mon sang coule à nouveau. La lignée maudite finira avec moi!

Once Upon A Time...

Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp

Je m'appelle Chani, juste ainsi. Je ne veux pas d'autre identité !
Comment ai-je pu oublier ce regard glacé d'effroi qui me fixait, suppliant, larmoyant et espérant que tout cela n'était que cauchemar ? Comment ai-je pu croire que le temps efface chaque erreur et tisse par dessus un voile impossible à déchirer ? Et surtout comment ai-je pu retrancher de ma vie si facilement ma nature si exécrable ? Je ne suis qu'un monstre... J'ai abandonné tout le monde.

Les larmes ne cessaient de couler sur les joues d'Elisabeth, sur qui la réalité venait de s'abattre sans prévenir. Cruelle et sans coeur, ses cauchemars lui étaient revenus soudainement, se heurtant alors à l'idéal de vie qu'elle avait auparavant. Si tout cela s'effondrait alors que restait-il de tout ce qu'elle avait Construit jusqu'à maintenant. Il ne resterait que la trace d'une imposteur, de tant de tromperies pour dissimuler un esprit maudit et torturé. Les regards qu'on lui jetteraient ne seraient que peur et haine. Plus personne ne croirait ses dires et alors qu'elle avait été la première à les fuir et à garder ses distances, ce serait l'inverse. Eux l'éviteraient et la considèreraient comme une paria. Une dangereuse ennemie car elle ne méritait que cela : la colère des autres. Pourtant, elle était également une victime de toute cette mascarade et avait été précipitée ici uniquement par pure coïncidence. Rien d'autre.
C'était vrai mais d'ailleurs. Personne ne connaissait son identité en dehors de deux personnes. Les autres ne devaient avoir que l'image de Chani. Seul la femme chez qui elle avait tenté de trouver un refuge et du réconfort, ainsi que le donateur du talisman savait qui elle était en réalité. Il fallait que le secret soit maintenu, personne ne devait savoir. Absolument personne ! Qui sait quel cauchemar pourrait naître d'elle...

Dernière édition par Elisabeth C. Straw le Jeu 27 Juin - 2:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyMer 26 Juin - 22:57

Oh *-* Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche Elisabeth _ the straw dog 4167106108 Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyMer 26 Juin - 23:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyMer 26 Juin - 23:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Elisabeth _ the straw dog 3812454692

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyMer 26 Juin - 23:11

bienvenue parmi nous ! Elisabeth _ the straw dog 817460276

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyJeu 27 Juin - 2:56

Merci à tous pour l'accueil.
Fiche terminée (pas taper ! Le dernier bloc est volontairement court)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyJeu 27 Juin - 9:31

Fiche validée ! J'ai bien aimé ton conte et ton style d'écriture Elisabeth _ the straw dog 2742709183 Bon jeu !

Notes de bienvenue

♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Elisabeth _ the straw dog 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Elisabeth _ the straw dog 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyJeu 27 Juin - 11:45

Merci ^-^
Oh... Je veux les cookies Elisabeth _ the straw dog 95242139

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyJeu 27 Juin - 15:18

Bienvenue Elisabeth _ the straw dog 3394673854 très bon choix d'avatar **

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog EmptyJeu 27 Juin - 16:58

Welcome avec les fous =D !
Au plaisir de te croise en Rp o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisabeth _ the straw dog   Elisabeth _ the straw dog Empty

Elisabeth _ the straw dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant