Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Merida Dunborch 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Merida Dunborch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptyMar 2 Juil - 18:21



Carnet de Merida Dunbroch
always need friends ...


Qui est cet habitant ?


On pourrait dire de Merida qu'elle est :

Indisciplinée - Gentille - Ouverte - Excellente archère - Très bonne cavalière - Proche de la nature - Fougueuse - Rêveuse - Courageuse - Têtue - Provocante - Aventureuse - Rebelle - Est éprise de Liberté - Généreuse - Adore les pommes - Franche - Très proche de son cheval Angus - Souriante - Taquine - A une très bonne formation Guerrière - Apprend la Diplomatie - Impulsive - Libre.

Postes Vacants
: Elinor Dunbroch / Legolas Greenleaf


Les liens recherchés


...



Dernière édition par Merida Dunbroch le Mer 3 Juil - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptyMar 2 Juil - 18:21





Boys are Awesome !




Legolas Greenleaf - Ami & Allié


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Merida Dunbroch le Ven 5 Juil - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptyMar 2 Juil - 18:22





Girls are so ... Picky.




Elinor Dunbroch - Mère adorée
Elles ont vécu tant de choses ensembles. Leur aventure est contée presque partout. La reine changée en ours mais sauvée par sa fille. Après ces péripéties, elles sont plus proches que jamais. Mais elles ont été séparées par la malédiction. Merida n'est pas encore au courant, mais Elinor, elle, a retrouvé ses esprits à Storybrook après la levée de la malédiction. Désormais, elles se cherchent désespérément, rêvant de reformer leur famille unie .


Iris - Fée amie & guide.
Merida et Iris se sont rencontrées en forêt alors que la jolie fée était attaquée par un ogre. Merida intervint et ensembles échappèrent au monstre. A partir de ce moment, elles firent quelques pas ensembles pour apprendre à se connaître. Iris la guida dans la forêt enchantée et lui donna de précieuses indications sur ce royaume que la rouquine ne connaissait pas. Elle lui apprit aussi qu'elle était une fée. Intriguée, la princesse la bombarda de question en tout genre pour en savoir davantage. Une belle rencontre au final.


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Merida Dunbroch le Ven 5 Juil - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptyMar 2 Juil - 21:34


J'adorerais un lien avec ce divin personnage!!! Carnet de Merida Dunborch 2228576334 (moi qui songeais à faire Merida un de ces jours! x))

Mais je t'avoue que sur le coup je n'ai pas trop d'idées.... Que recherches-tu particulièrement? Sachant que Iris est une marraine fée, qui à l'occasion s'est déjà élevée contre des ogres qui s'approchaient trop de ses protégés.. Peut-être qu'un jour elles auraient pu lutter ensemble contre un ogre? Very Happy

Enfin si tu veux un lien avec moi bien sur!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptyMer 3 Juil - 12:49


Owiiii, bien sûr que je veux un lien Carnet de Merida Dunborch 4167106108 !

C'est une bonne idée, Iris aurait pu être au prise avec un Ogre et Merida serait intervenue pour l'aider ^^. Et la princesse n'a jamais rencontré de fée auparavant, une sorcière et des feux-folets oui, mais là se serait tout nouveau pour elle. Elle aurait fait un bout de chemin ensemble en se liant d'amitié, Merida lui posa pleiiins de questions pour en savoir plus (comment devient-on fée ? D'où viennent leurs pouvoirs ? Qu'est-ce que la poussière de fée ? etc ...).

Si ça te dit bien sûr Carnet de Merida Dunborch 2742709183 !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptyMer 3 Juil - 14:06


Moi :3 ?
Vu que j'adore la personnalité de Merida je me permet de te demander un piti lien Carnet de Merida Dunborch 4167106108 
Je pense que ça ne peut qu'apporter du positif à Oliver (bien loin d'être un rebelle Razz)

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptyMer 3 Juil - 14:11


J'aime!! o/ Donc Merida aide Iris, et vice-versa; et elles commencent à discuter et se déplacer ensembles. En fait, j'imaginerais bien que Iris s'improvise guide de Merida, à travers la forêt enchantée et ses alentours (mais elle ne pourra pas l'accompagner trop loin parce qu'elle reste toujours prêt de sa famille de protégés) elle lui expliquerait tout ce qu'il y a à savoir ici! Et elle essayerait de répondre à ses questions le plus honnêtement possible; mais elle peut pas livrer les secrets des fées!! xxD Iris serait très intriguée par Merida ("quelle drôle de princesse qui sait tirer à l'arc" x)) et d'ailleurs je verrais bien qu'elle aussi pose tout plein de questions à Merida sur son lointain royaume (vu qu'elle, elle n'a jamais vu de feux-follet!! Very Happy).

Faudrait qu'on se fasse un petit rp je pense!! ;D

Enfin, t'en dit quoi de ce lien? Qui serait positif, du coup!! Carnet de Merida Dunborch 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptyMer 3 Juil - 15:28


Oliiiiiver : Mon fils *PAN* ! Serieusement, je veux un lien ! Ils auraient pu se rencontrer à un camps de réfugiés, et Merida l'aurait pris entrain d'essayer de voler à manger. Le trouvant touchant, elle l'aurait aidé en piquant une pomme pour lui donner et à partir de là, elle l'aurait aidé à se débrouiller et à se défendre. Le peu de temps qu'elle est restée au camps, elle lui aurait appris les bases de l'archerie (comment tenir un arc, c'est déjà pas mal o/), en le prenant un peu sous son aile ?

Iris : Ouuuuh c'est parfait Carnet de Merida Dunborch 2228576334 ! Merida est totalement perdue dans la forêt enchantée, elle aurait bien besoin d'aide pour s'y retrouver ^^'. Donc ça me va parfaitement, et quand tu veux/peux pour le Rp ;-) !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptyVen 2 Aoû - 11:42


Moi! Moi! Moi!

Enfin, pas pour Mnémis, mais plus pour Elwyn (flemme de changer de cooooooooooompte), puisqu'ils sont tous les deux coincés dans le monde des contes, j'imagine qu'ils se seraient bien retrouver à un moment où un autre et qu'ils auraient fait un petit bout de chemin ensemble (avec Annah aussi, la fiancée d'Elwyn -maintenant décédée, c'est une longue et triste histoire ;w; - ). Enfin voilà, dis-moi si déjà ça, ça te tente Carnet de Merida Dunborch 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch EmptySam 3 Aoû - 12:21


*Fleeeemme de changer de compte aussi xD* pas tâper u-u.

Bien sûr que ça me tente ! Merida adore voyager avec pleins de personnes, ils auraient pu se croiser dans les bois ou ailleurs et faire un bout de chemin ensembles. Ils se seraient racontés leurs histoires respectives (et Merida aurait trouvé le petit couple bien mignon ^^). Et ensuite, Elwyn et elle auraient pu se retrouver (je sens qu'avec les événements à venir dans le monde des contes, ça ne va pas louper) et il lui aurait appris la terrible nouvelle pour Annah (c'est trop triiiiste Carnet de Merida Dunborch 3415537289 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Merida Dunborch Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Merida Dunborch   Carnet de Merida Dunborch Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Merida Dunborch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-