Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2742709183

Partagez | 
 

 Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 17:01




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© tumblr


Eheh, on me voit, on ne me voit plus ! On me voit, on ne me voit plus ! Bon j'arrête, j'ai passé l'âge de tout ça maintenant, il est temps que je grandisse. QUOI ?! Comment ça je suis trop vieille ? Parle pour toi vieux poulpe. J'ai 19 ans et toutes mes dents tss ! Bon, il sert à rien que je te dise que je n'aime pas mon prénom, donc je ne l'affiche jamais mais couramment, sur le net, (bon d'accord, c'est depuis peu en fait mais c'est pas grave) on m'appelle avi.  Qu'est-ce qu'il faut que je dise d'autre déjà ? Ah, oui. Et bien j'ai atterri ici un peu par hasard, il y a un bon mois de ça. (=grâce à une connaissance sur prd qui m'a filé le lien). Je cherchais un rpg ouat et à l'origine j'avais dans l'idée de trouver une Emma de libre mais j'y ai vite renoncé. Puis j'ai trouvé que ce forum-ci était le plus proche de ce que j'attendais d'un forum sur la série, j'ai donc décidé de le garder dans mes favoris pour un jour où j'aurai le courage et surtout le temps de venir. Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 4188181515  Sinon, je suis là plutôt en week-end donc pas la peine de m'harceler pour avoir un autographe les p'tits loups ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2618047288 Cela dit, c'est assez irrégulier, je suis une brillante étudiante /PAN/ et j'ai pas mal de cours placés un peu au hasard donc bon ... Ah mais oui, c'est les vacances là ! BAAH comptez sur moi pour être là très souvent, je suis du genre à passer des journées en mode gueuse devant mon pc. Bon autrement, histoire que vous me compreniez un peu mieux que vous ne me preniez pas pour la dernière des imbéciles. Je précise que je suis nouvelle dans le monde du rpg. Je n'ai que deux forums à mon actif et autant l'un je suis bien active, autant l'autre, je l'avoue j'ai un peu de mal, sans doute parce que le forum est trop grand et que je m'y perds. Du coup, je l'ai abandonné Crying or Very sad pour venir par ici et tenter ma chance. Je déteste abandonner quelque chose, j'aime toujours aller au bout des choses mais quand en plus les gens sont gentils mais que personne n'est là pour t'aider à t'intégrer ni rien ... c'est dur. J'espère vraiment me plaire par ici. Si je dis tout ça c'est justement parce que j'ai cette peur mais que je ne souhaite qu'arriver à me plaire ici. Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 817460276 
Après ce roman pitoyable, faut juste pas que j'oublie de rappeler que j'ai décidé de prendre Neal et que donc l'avatar est Michael Raymond-James.





Neal Cassidy
Feat Michael Raymond-James




Qui est cet habitant ?

Neal ... on sait de lui peu de choses en apparence. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne vient pas de Storybrooke, on pourrait même dire qu'il n'y a jamais mis les pieds. Officiellement et selon les avis de recherches que détiennent la police, il serait né le 23 mars 1977, dans l'Etat du New-Jersey. Neal Cassidy, le gentil manipulateur qui aura su voguer d'un monde à l'autre sans en sembler plus affecter que cela. Voleur mais néanmoins plein de scrupules, on le connaît opportuniste et lâche à certaines occasions. De lui toutefois, on ignore beaucoup cette considération qu'il fait preuve à l'égard de ceux qu'il aime. Pour eux, on pourrait le dire prêt à tout risquer. Il est un peu bourru par certains aspects mais également attentionné, soucieux de ce qui l'entoure malgré le masque d'indifférence qu'il arbore en de maintes occasions.

Lorsqu'on lui demande au détour d'une conversation, un souvenir heureux, il pense à la coccinelle jaune et à tout ce qui l'entoure. Il pense à Emma et à ce qu'il a perdu en acceptant de suivre les ordre d'August. Bien sûr, il raconte un mensonge à ceux qui lui posent la question. Mais intérieurement, sans doute parce que son enfance et les bons souvenirs de cette époque furent effacés par l'abandon, la jolie blonde est tout ce qui hante ses pensées. Tomber amoureux ? Après tout ce qu'il avait vécu, il ne pensait jamais vivre ça. Mais elle est entrée dans son coeur aussi sûrement que le sang qui pulse dans ses veines. Il est coupable de ce qui s'est passé d'autant plus qu'il a d'une certaine façon reproduit le schéma crée par sa mère puis par son père, dont il préfère ne pas parler. Dix ans après ces événements, s'il pouvait y changer quelque chose, il modifierait la fin. Il ne la laisserait pas tomber pour ce qu'il avait fait, il ne la laisserait pas tomber, tout simplement.

Il se dit aujourd'hui être un tout autre homme, avoir repris sa vie en main. Il est fiancé après tout mais ce qu'il ne s'attendait sans doute pas à recevoir fut cette carte postale. Il l'avait presque oublié, August. Un mot au recto : Storybrooke. Un mot au verso : "Broken". Il sait ce qui est arrivé à Storybrooke, qu'Emma y est. Il ne doit pas être traçable. Il sait que sans ça son père pourrait le retrouver et il ne le veut pas. Celui-ci demanderait de lui qu'il reparte d'où il vient mais maintenant, il appartient à ce monde, il le voit ainsi. Il n'y a pas besoin de toute cette magie, de tout ce mal. Il veut simplement être un simple humain évoluant avec d'autres simples humains, construisant une vie ici.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Neal Cassidy ... Quel pieu mensonge quand on sait qu'il est en réalité l'humble fils de Rumplestilskin, le Ténébreux. Très rapidement abandonné par sa mère, il grandit tout d'abord auprès de ce père qui n'était plus ce qu'il avait été par le passé. Baelfire, de son vrai nom,  n'aimant pas la magie, demanda à son père de tout quitter et de le suivre dans un monde sans magie grâce à un haricot magique obtenu d'une fée. Rebondissements et changements de programme, le jeune Bae se retrouva, seul, dans un Londres du XIXe siècle. Plusieurs aventures, nombre de dangers plus tard, le voilà voleur. Le voilà adulte vivant à notre époque comme s'il y était né.




Once Upon A Time...


« On vous rappellera. » Neal retint une grimace. Il savait ce que cette phrase signifiait et soupira. Encore un boulot qu'il n'aurait pas ! Ça commençait à être une habitude. Depuis deux mois qu'il cherchait enfin à devenir l'homme responsable qu'il n'avait jamais été, on lui refusait poste sur poste. C'était quoi ? Sa tête, son curriculum vitae, sa prestation qui faisait tâche ? Sûrement un peu tout à la fois. Il avait pourtant enfilé une veste de costume qui lui tenait trop chaud, une cravate qui l'étouffait et des chaussures brillantes qui ne lui convenaient pas du tout. Alors, peut-être que le travail en question n'avait rien de plus légal que le vol mais au moins, l'argent serait facile à gagner. Et puis, ce n'était pas qu'il ne voulait pas se racheter une conduite mais s'il pouvait éviter d'avoir de nouveau affaire aux forces de l'ordre … alors autant disparaître de la surface de la Terre, tout du moins du côté clair et respectable de ce monde. Son sac sur l'épaule, il entra dans le magasin. Il n'avait pas d'autres options aujourd'hui que d'en revenir aux vieilles habitudes. Petite boutique sans prétention, caméra à l'entrée. Il saurait se faire discret. Ses courses faites, il repartit aussi simplement et repensa à tout ce qui faisait de lui ce qu'il faisait, la vie qu'il ne savait pas mener. Toute une vie à cavaler et à fuir. Ce n'était pas une vie. C'était tout au plus l'instinct de survie. Il avait eu une belle chance de ne plus fuir et de s'établir. Tallahassee... Et encore une fois la magie le rattrapait, le privait de cette chance de vivre simplement. Il était maudit, destiné à ne jamais être heureux … C'était encore ce qu'il croyait jusqu'à il y a peu, jusqu'à l'arrivée de Tamara dans sa vie. Elle était gentille, simple et compréhensive. Tout ce qu'il lui fallait pour se stabiliser et envisager les choses à long terme. Penser à cette nouvelle chance qu'il pouvait avoir le fit sourire doucement. De la musique dans les oreilles, en équilibre précaire accroché à une barre du métro, Neal pensait à la tournure que prenait doucement sa vie. Peut-être y avait-il encore un espoir. Sur cette note plus joyeuse, il sortit du train souterrain.

Il referma la porte et se retourna au bruit de l'orage qui se rapprochait. Comme pour dénoter face à son entrain du jour, la pluie battait fortement sur la ville. Il leva les bras avant de soupirer fortement. La journée avait pourtant bien commencée mais l'entretien comme le temps s'était dégradé rapidement. Et en plus il avait laissé sa fenêtre ouverte. Neal se dirigea d'un pas lourd vers celle-ci, mettant toute la mauvaise volonté du monde pour tenter de la refermer. Son téléphone en paya le prix et il entendit la musique diffusée par celui-ci s'éloigner aussi vite que sa chute l'amena à reposer sur l'escalier de secours en contrebas, bien plus bas que là où Neal se trouvait.  Malchance. Il se laissa une minute pour comprendre pourquoi l'univers se dirigeait à contre-sens de lui. Le bruissement de plumes lui firent relever la tête. Un signe ? Le destin ? Un message qui disait « ne désespère pas » ? Neal l'espérait. La colombe se posa juste à côté de lui, tentant de se débarrasser d'un papier qui se collait à sa griffe. Elle s'en détacha finalement et repartit comme elle était arrivée. Il la regarda s'éloigner avant de poser son regard sur le papier, la carte, le mot qui s'étalait devant ses yeux. Il s'en empara précieusement. Broken. Les lettres s'ancrèrent en lui, l'abreuvant d'une compréhension et d'une appréhension qui le perturbèrent. Il retourna la carte, presque craintivement. Storybrooke. Carte de la ville. Ses pensées s’emmêlèrent. Que faire ? Oublier ? Emma. Son père. Le ténébreux. La forêt enchanté. Londres. Neverland. Killian Jones. Peter Pan. Tamara … il retraça toute sa vie et l'eclipsa aussi vite de sa tête. Il avait maintenant Tamara. Il ne pouvait pas se rendre à Storybrooke aussi simplement. Sans s'y préparer. Sans éviter son père. Il devait oublier cette vie-là, la magie et tout ce qui avait fait de lui un orphelin. Il avait Tamara. Il devait éviter son père et continuer la vie qu'il menait maintenant même s'il le savait, un jour ou l'autre, son histoire le rattraperait. Et un jour ou l'autre, il céderait. Il devait revoir Emma.









Dernière édition par Neal Cassidy le Sam 13 Juil - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 17:06


Bienvenue sur le forum Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 3415537289 Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 3415537289 et compte sur nous pour t'intégrer au mieux ici Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 3808369427 avec plein de cookies et de cupcakes *pan* En tout cas, bon choix de personnages comment ça je ne suis pas objective ? et bon courage pour ta fiche ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 17:12


Ooooooh un Neal, Baelfiiiiiiire Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2647544079 !
Ne t'en fais pas pour l'intégration, c'est une joyeuse bande de fous qu'on a ici, et par expérience personnelle, je peux témoigner que l'on est vraiment bien accueilli ici Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 4167106108 ! Va falloir que tu passes faire un tour par la Bobox pour causer, et je viendrai te quémander un lien qui tue sa maman quand tu seras validé Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2228576334 .

Donc, en résumé, Bienvenue ici et good luck pour ta fichette qui commence rudement bien Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 585609582 !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 17:26


Haaan, Neeaaal ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2228576334 Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 3386001616 

Excellent choix de personnage *O* . Et bienvenue ici, je confirme le témoignage du sieur Jekyll : pour l'intégration ça se passe super bien. Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 3812454692 En tout cas bon courage pour la fin de ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 17:36


Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 3394673854 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 17:41


J'en connais un qui sera content ! *o*
Si on se croise sur la cb, je te donnerai une glace Very Happy
Bienvenue sur le forum surtout *le caline*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 17:43


Emma !! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2835389039 j'peux dire mon Emma ? non parce que voilà quoi ! hum, bref. je prends les cookies, les cupcakes, le bienvenu et moi je dis que la grande schizo du forum, elle dépote (bah oui, t'a pris Emma alors bien sûr. Je suis trèèès objective Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 817460276 ).

Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2952278925 Jekyyyyyll ! Benediiiiict !! C'est un trop trop bon choix ! Je ne l'avais encore jamais vu sur les rpg (faut dire j'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison. Arrow) . Oui, je commence à voir qu'il y a une belle bande de fous par ici mais c'est bien, je me sentirais moins seule. Puis pour la bobox, comme tu le vois, je me suis pas gênée pour poser mes babouches là-bas ! Et un lien, je veux, je veux ! t'pourras venir me harceler pour ça, je t'y autorise ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2618047288 
Mercii en tout cas pour l'accueil ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 4167106108

Mercii Judicael ! Je pense en effet que je vais me plaire ici ! (a)

Merci Rose. Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 4188181515

Belle, belle. La belle Belle. *sors* Mercii et oui, j'ai un peu peur des retrouvailles avec mon papounet (bien sûr, comme si Neal allait l'appeler comme ça /PAN/) mais quand faut y aller ... *sors encore*
Merci pour l'accueil et le câlin surtout ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 1934124735 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 17:46


Oui, tu peux dire mon Emma, même si pour l'instant elle te boude dans son coin (a) /out/ La joueuse te boudera pas par contre, au contraire Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2228576334 Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2228576334 Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 698500469 Hâte de découvrir ta fiche en tout cas, et encore bienvenue chez les schizo Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 3582357268 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 19:18


NEAAAAAAL ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 2228576334 bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage (Bae *o*) et aucune inquiétude pour l'intégration, on distribue des cupcakes et on est gentils ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. EmptyVen 12 Juil - 20:20


Bienvenue camarade Very Happy
Amuses toi bien ! et si jamais t'as un problème avec les fous... tu m'appelles et j'arrive ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-