Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Counting Stars ~ Loreleigh 2742709183

Partagez | 

Counting Stars ~ Loreleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

Counting Stars ~ Loreleigh Vide
MessageSujet: Counting Stars ~ Loreleigh   Counting Stars ~ Loreleigh EmptyVen 12 Juil - 15:52

Introduction

Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : Nuit du 6 juillet au matin du 7 juillet 2013
Ordre de passage des participants : Charlie - Loreleigh

Vivre dans une caravane avait ses avantages. Mr.Gold ne demandait pas de loyer; pas de voisins bruyants aux alentours; pas de travaux près de chez-soi qui empêchent de dormir... Mais, il y a un mais, vivre dans une caravane apporte également son lot de désagréments. Pas de toilettes, pas de douches ni de baignoire. Il y avait bien évidemment un lac et une rivière, mais quand même. Alors, comme tous les soirs, Charlie et sa colocataire, Loreleigh, se rendaient au gymnase pour se laver. C'est que, même en vivant dans une forêt comme deux reclus de la société, les deux amis étaient quand même très hygiéniques. Il ne fallait pas croire le contraire, ni les stigmatiser.

Se rendre tous les soirs au gymnase n'était pas trop désagréable. Ce n'était pas non plus une corvée, sauf par des temps pluvieux ou lorsque la neige recouvraient les rues. Cependant, puisqu'il fallait attendre que la nuit tombe pour pouvoir bénéficier des douches propres des vestiaires, mieux ne valait-il pas être trop froussard. Combien de fois Charlie avait-il pris sa douche en quatrième vitesse après avoir entendu un bruit suspect ou par temps d'orages ! Ce n'était pas tout le temps drôle, sauf après coup, lorsque l'on raconte son anecdote aux copains - ou plutôt aux adultes, qui se fichaient parfois des histoires de l'adolescent.

Charlie était entré dans une des douches et commençait sa toilette, tranquillement. Puis, après s'être séché, il enfila son caleçon à carreaux et essuya ses cheveux trempés dans une petite serviette. Et là, sans prévenir, le courant coupa. Après un soupir, Charlie prit ses affaires et se dirigea vers le vestiaire des filles, pour voir si Loreleigh traînait par là.  « Loreleigh ? Je crois que le fusible a encore sauté. On va devoir écourter la... » Un bruit interrompit le garçon qui lança un regard inquiet vers le sombre terrain de basket. « Loreleigh ?» Un autre bruit, qui ne provenait pas du tout de là où se trouvait la jeune femme, fit sursauter Charlie. Sans attendre une seconde de plus, il se mit à courir, en caleçon, hors du gymnase. Tant pis pour ses pieds nus, tant pis pour les fringues qu'il portait à bout de bras, tant pis pour sa planque stupide, Charlie avait trouvé refuge dans une petite cabane pour enfant, dans un des jardins publiques.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Counting Stars ~ Loreleigh   Counting Stars ~ Loreleigh EmptyLun 15 Juil - 13:01

Oh non, le gymnase. Telle fut la première pensée de Loreleigh lorsque la nuit commença à tomber. Comme chaque soir, elle s'y rendait avec son colocataire et collègue pour se doucher. Ils n'allaient pas se doucher dans la rivière, elle ignorait ce qui y traînait et puis, de toute façon, n'importe qui pourrait les voir en les espionnant dans la forêt. Au moins, dans le gymnase, ils avaient le droit à un peu d'intimité et ils pouvaient ensuite raconter quelques anecdotes très amusantes suite à leurs mésaventures nocturnes. Parce que oui, Loreleigh avait facilement peur et l'obscurité aux alentours n'arrangeait strictement rien. Elle se retenait d'agripper le bras de Charlie comme une enfant de quatre ans, elle n'allait pas non plus lui demander de lui tenir la main en dehors de la douche jusqu'à ce qu'elle ait fini. Elle n'était pas un bébé, voyons. Elle n'allait pas se plaindre, de toute façon. Personne ne les embêtait dans leur caravane, elle pouvait y jouer de la musique autant qu'elle le voulait, et elle y préparait quelques recettes secrètes de cupcakes en toute tranquillité. Pas de travaux, pas d'enfants qui criaient pour un rien autour d'eux. Le calme et la nature, c'était tout ce qu'elle demandait. Heureusement que Charlie était avec elle quand même, elle ignorait ce qu'elle ferait sans lui la plupart du temps. Non, en fait, c'était tout le temps qu'elle ignorait ce qu'elle ferait sans lui.

Loreleigh, une fois dans le gymnase, posa ses affaires dans les vestiaires des filles et entra dans l'une des douches. Elle essayait de ne pas faire trop de bruit la plupart du temps, même si l'envie de chanter assez fort tout ce qui lui passait par la tête s'emparait souvent d'elle. C'était un petit moment de répit tellement appréciable, et si agréable pour elle. L'eau chaude qui coulait sur sa peau, sa tête vide de toute pensée désagréable, juste de la détente le temps de quelques instants. La ville semblait calme de toute façon, alors, il ne leur arriverait rien ce soir. Enfin, elle l'espérait de tout coeur. Elle sortit de la douche et se sécha en chantonnant légèrement, tout en jetant un coup d'oeil suspicieux autour d'elle. Elle soupçonnait toujours un fantôme malicieux de l'espionner durant sa douche. Petit pervers surnaturel, pensa-t-elle en enfilant ses sous-vêtements. Mais au moment où elle attachait son soutien-gorge, le courant coupa. Comme ça, sans prévenir, en les laissant dans l'obscurité la plus complète. Ce n'était absolument pas drôle, c'était au contraire bien flippant. Loreleigh écarquilla les yeux et son premier réflexe fut de cacher son corps avec ses vêtements qu'elle n'avait pas encore enfilés. Si cela devait être son dernier instant, elle n'allait pas partir en laissant un fantôme la reluquer, ah ça, non ! Un peu de dignité, voyons ! Ca suffit les plaisanteries de mauvais goût... et je suis armée ! Regardez, j'ai des petits talons à mes chaussures, alors ne venez pas m'enquiquiner ! Et... et si vous vous approchez, je vais appeler Charlie, vous allez voir, il va vous botter les fesses ! Très convainquant. Elle se dirigea à petits pas vers le vestiaire des garçons, Charlie aurait probablement une solution. Mais tout était bien trop calme. En entendant un bruit près d'elle, elle poussa un cri et défonça presque la porte. Mais elle poussa un autre cri qui se transforma en juron en voyant Charlie qui détalait comme un lapin dans son caleçon pour sortir du gymnase. Bonjour la solidarité, hein ! CHARLIE !!! Loreleigh fulminait et fut bien tentée de le laisser partir seul comme un idiot mais un autre bruit retentit non loin et elle se mit à courir après son colocataire en le traitant de tous les noms de champignons venimeux qu'elle connaissait. Elle en avait probablement inventé quelques-uns mais elle était bien trop furieuse et effrayée pour s'en préoccuper de toute façon.

Charlie, je te préviens, s'il m'arrive quelque chose à cause de toi, je reviendrai hanter toutes tes douches et toutes tes nuits dans NOTRE caravane ! Puis je ferai en sorte que tous tes cupcakes soient gâchés ! TU M'ENTENDS?! Loreleigh serrait étroitement ses vêtements contre elle en courant, il n'y avait même plus de dignité à avoir en lingerie et pieds nus. Elle se jeta presque contre la porte de la cabane pour enfant dans laquelle Charlie s'était réfugiée et lui jeta immédiatement ses vêtements sur la tête avant de le taper sur le bras autant qu'elle le pouvait. Comment as-tu osé me laisser comme ça?! Je ne te cause plus, terminé. Loreleigh lui tourna le dos, en laissant échapper un petit "hm!" avant d'observer l'intérieur de la cabane. Ils étaient assez à l'étroit et elle s'imaginait mal passer toute la nuit ici. Mais au moins, elle n'était pas seule. Charlie... tu crois qu'on va se faire manger tout crus si on reste là? Ah, finalement, elle lui causait quand même. Mais elle lui tournait encore le dos, elle n'allait pas le pardonner aussi facilement. Non mais.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Counting Stars ~ Loreleigh   Counting Stars ~ Loreleigh EmptyMar 30 Juil - 22:49

Si Loreleigh le suivait ? Il en avait aucune idée mais il devait fuir et vite ! En caleçon... Oui, bon, dans ce genre de situation, est-ce qu'on a le temps de prendre une pause pour s'habiller tranquillement ? Non. Imaginez un peu la tête d'un psychopathe à votre poursuite s'il vous voit prendre votre temps alors qu'il n'a qu'une seule envie, vous égorger ! Charlie exagérait la situation, mais maintenant qu'il était sain et sauf dans sa petite cabane pour un an et plus, il pouvait se permettre de penser, même si ses idées étaient farfelues. « Bon, tu ne risques rien ici. Les tueurs ne vont pas fouiller dans ce genre d'endroit. Tout va très bien se passer. Tu ne sera pas le prochain dans le Daily Mirror Charlie, ça non, tu ne sera paaaaaaaaaaaaaaah ! »

Quelqu'un avait tapé violemment contre la petite porte de la cabane. Sentant la fin arriver pour sa misérable vie d'adolescent encore vierge - bah quoi, on peut donner des détails non ? -, Charlie n'hésita pas à fermer les yeux en levant les deux mains en l'air, comme si ce geste pouvait l'épargner d'une quelconque attaque, puis se mit à supplier qu'on ne le tue pas. Mais au lieu de se prendre une lame froide dans la poitrine, Charlie sentit son visage se recouvrir de tissue. Méthode peu orthodoxe mais qui sait quel maniaque était à sa poursuite !? Peut-être un accro du shopping dépressif qui fait taire sa frustration en tuant des gens qui passent par là !

Ouf, c'était Loreleigh. Non mais franchement, pourquoi avait-elle défoncé la porte tel godzilla dans ses mauvais jours ? Bref, tout étant que Charlie retirait les vêtements de son visage pour ne pas avoir l'air ridicule plus longtemps avant de froncer les sourcils à la fin de phrase de Loreleigh. « Comment ça tu me causes plus !? Nous sommes des meilleurs amis tu te souviens ? Et puis, je savais pas si tu étais partie ou non du gymnase... » Bon, là, il mentait. Et il ne pouvait pas le faire trop longtemps. « Non, en fait, je savais que tu y étais mais... je me disais que tu pouvais te cacher ou te défendre. Promis, la prochaine fois je reste avec toi ! »

Le bruit des hiboux au loin rendait l'ambiance assez loufoque. Il ne manquait plus que le feu de bois, la pleine lune et une musique d'horreur en fond. Charlie était en train d'observer l'espace très restreint lorsque Loreleigh reprit la parole. Se faire manger tout crus ? Ah non ! « Je pense pas qu'on soit poursuivi par Hannibal Lecter tu vois. Mais qui sait, peut-être qu'il y en a un en ville sans qu'on le sache.  » Là, Charlie voulut tourner son amie pour qu'elle soit face à lui, mais dans son geste, le jeune homme bascula en arrière, défonça la porte d'entrée avec l'arrière de son crâne et se retrouva totalement bloqué dans l'ouverture avec son amie au dessus de lui. « Oh merde. Merde ! Merde ! Je suis bloqué ! Loreleigh, lève-toi de là, je vais étouffer ! »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Counting Stars ~ Loreleigh   Counting Stars ~ Loreleigh EmptyMer 7 Aoû - 0:37

Meilleurs amis?! Mes fesses, ouais ! Tu m'as laissée derrière toi, sans défense ! Meilleur ami indigne ! Comment as-tu osé me faire ça?! Pour la peine, tu auras des heures supplémentaires à la boutique, tu feras la fermeture toute la semaine et tu nettoieras toute la boutique, je veux que le comptoir brille, tu m'entends Charlie?! Pour bien se faire comprendre, Loreleigh lui tira légèrement l'oreille avant de lui retourner le dos, en poussant un nouveau "hm !". Comme vous pouviez le voir, Loreleigh agissait de façon très mature avec son meilleur ami et colocataire mais la situation était grave : un esprit pervers aurait pu les attaquer et ils étaient en petite tenue dans un château pour enfants, au beau milieu de la nuit ! Alertez tous les journalistes, faites venir les commères de Storybrooke ! Cette simple pensée fit frémir la jeune femme, qui préférait à la rigueur affronter ce vilain petit esprit, avec ou sans Charlie. Cet idiot osa alors évoquer Hannibal Lecter, non mais quelle idée alors que la situation était tragique ! Loreleigh lui donna un coup de coude avant de grimacer, aouch ça faisait vraiment mal. Pourquoi la douleur était-elle réciproque dans ce genre de situation? C'était nul, absolument nul. Ne m'énerve pas Charlie ou je te promets que je finirai par te manger tout cru si on doit passer toute la nuit ici par TA faute !!! Comment osait-il l'effrayer de la sorte? Il savait qu'elle était terrifiée par ce Hannitralala, appelons-le ainsi pour atténuer le traumatisme. Mais c'était de sa faute aussi, elle pensait qu'ils allaient être mangés tout crus. Cela serait une mort ô combien douloureuse et peu hygiénique, quoique ils venaient de se laver. Brrrr, pourquoi ses pensées déviaient-elle de la sorte? Vite, elle devait encore parler, le silence ne ferait qu'empirer les choses. Dis, si on a envie de faire pipi, qu'est-ce qu'on fait? Loreleigh Thornley ou l'art de poser les questions qui tuent, volume 1, bientôt dans toutes vos librairies.

Elle se plaisait à penser que la situation ne pouvait absolument pas empirer, mais c'était lorsque cette pensée nous venait à l'esprit que les choses empiraient en réalité. Charlie voulut faire en sorte que Loreleigh lui fasse face mais un enchaînement de situations empira le tout. Et une porte d'entrée défoncée, une ! Si seulement ce n'était que ça. Mais Charlie fit encore mieux, applaudissez-le ! Il se retrouva coincé dans l'ouverture, et devinez quoi? Loreleigh aussi, alors qu'elle était au-dessus de lui. Elle le fixa, les yeux écarquillés, on aurait d'ailleurs dit qu'ils allaient sortir d'une minute à l'autre, avant de réaliser ce qui se passait. Elle était bloquée dans un endroit destiné aux enfants, en sous-vêtements, tout comme Charlie, et elle allai probablement passer toute la nuit sur lui, jusqu'à ce que quelqu'un leur vienne en aide. Non non, les esprits pervers peuvent s'éloigner et retourner hanter les vestiaires du gymnase, elle n'en avait pas besoin. Loreleigh tenta de bouger pour trouver un moyen de se sortir de là mais elle se cogna brutalement la tête et poussa un juron très bizarre. Aaaaah espèce de cupcake périmé ! Comment on va faire maintenant?! Je m'en fiche, si l'envie m'en prend, je te ferai pipi dessus, tu l'auras mérité ! Au secouuuuuurs !!! Ah attends, je ne te vois pas, mes cheveux cachent ton visage. La jeune femme s'interrompit pour arranger ses cheveux avant de reprendre de plus belle. Tu as intérêt à trouver une solution parce que c'est de TA faute, Charlie ! Je suis furieuse et je ne peux même pas te tourner le dos, quel monde injuste !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Counting Stars ~ Loreleigh   Counting Stars ~ Loreleigh EmptySam 17 Aoû - 11:39

Des heures supplémentaires à la boutique !? Mais... Charlie n'était pas d'accord ! Il n'allait pas se laisser avoir de cette façon-là !  « Eh ! C'est de l'abus de pouvoir ! Je suis peut-être ton employé mais tu n'as pas le droit de me faire travailler des heures en plus uniquement parce que j'ai eu peur dans ce gymnase... maléfique et... » Charlie déglutit en imaginant ce qui aurait pu se passer s'il était resté plus longtemps dans cet endroit. « Des tueurs rôdent partout. PARTOUT ! On ne peut faire confiance en personne ! » Et il continua ainsi jusqu'à faire référence au terrifiant Hannibal Machinchose, ce qui n'était absolument pas du goût de Loreleigh. Outrée, elle demanda à son ami d'arrêter de l'agacer sinon, elle le... quoi ? Mangerait ? Charlie fit une drôle de tête et garda la bouche entre-ouverte durant quelques secondes. « Tu vas pas me manger ! On est pas perdu sur une île déserte et il y a la boulangerie à même pas cinq pas d'ici ! Et puis, tu as peur de ce type mais tu veux faire comme lui ? Bah bravo ! Te voilà devenue une psychopathe !»

Si personne ne les entendait faire tout ce raffut, alors, c'était un miracle. Charlie élevé la voix à chaque fois qu'il terminait ses phrases, Loreleigh et lui étaient en plein conflit d'on ne sait trop quoi, au final, et tous deux se comportaient comme de véritables gamins. Pas étonnant qu'ils aient échoué dans une petite cabane du jardin d'enfants. C'est alors que la jeune femme posa une question qui paraissait cruciale pour elle : Comment feraient-ils pour aller au petit coin. Charlie lui lança alors un regard étrange et ne sut répondre.

Quelques secondes plus tard, le jeune homme tenta une manœuvre qui tourna mal - et c'était le cas de le dire. Coincé dans la porte avec Loreleigh au dessus de lui, Charlie commença à balancer une flopée de jurons en demandant à son amie de se lever rapidement car il avait l'impression d'étouffer. Mais au lieu de s'extirper de là, la jeune femme se tortillait comme un ver de terre faisant du surplace en espérant s'échapper des griffes d'un terrible prédateur. Puis, après s'être cogné la tête, Loreleigh fit passer de très mauvaises minutes à Charlie en le menaçant et en lui hurlant dessus. Et heureusement, entre deux phrases, elle retira ses cheveux de son visage. Charlie put donc enfin répliquer, tout autant énervé que Loreleigh. « Si tu ne te serais pas mise à bouder je n'aurais même pas essayé de te tourner dans mon sens ! On ne serait pas bloqué ici ! Et je t'interdis de me faire pipi dessus !»

Les cris continuèrent pendant plusieurs minutes, puis plusieurs heures, jusqu'à ce que, épuisé, Charlie s'endorme. Et dans ses songes, tout était si paisible. Il rêvait d'un navire, d'une mer qui s'étendait devant ses yeux, d'un air marin qui l'apaisait et d'un loup qui lui léchait le visage... attendez, un loup ? Sur un bateau pirate ? Charlie tourna la tête vers ce loup qui semblait plus vrai que nature. Mais en fait, ce n'était pas un loup. C'était un chien ! « AAAAAAAAAAAAH !!! » Quel réveil en fanfare.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Counting Stars ~ Loreleigh   Counting Stars ~ Loreleigh Empty

Counting Stars ~ Loreleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1