Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 23:10


bienvenu officiellement cette fois^^
bon courage pour ta fiche

(et p*tainnnn neaaalllll yeaaahhhh)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 0:54


Il se fera pardonner auprès d'Emma, oui oui ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 795445150 Puis je crois que vous m'avez déjà contaminé avec votre schizophrénie. J'suis pas tout à fait folle mais pas loin, on sent que vous déteignez sur moi. Entre des folles au scalpel, des fantômes pas effrayants, des gens qui offrent gentiment leur corps à leur ami pendant qu'ils vont se balader ailleurs, et j'en passe et des meilleurs ... il y a de quoi sombrer rapidement. Un chance, j'aimeeeuuh ça ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 1667775662 

Merci Loreleigh ! Va me falloir ma ration de cupcakes alors, je suis trop gourmande ! *-*

Ma garde du corps d'une sagesse infinie ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 4167106108 Merci merci ! Heureusement que j'ai une magnifique et mythique guerrière pour me protéger ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 4167106108 

Je vous remercie pour l'accueil Sir Robin, noble chef de Sherwood. Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 2742709183 *flatte l'ego de Robin*


edit : bon alours, je suis pas sûre mais je crois avoir fini ma fiche ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 3:22


MORIARTY !!!!!

J'adore ce personnage !!! Bienvenue !!! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 8:03


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 9:45








 J'ai adoré la fiche, Neal est très bien représenté (et puis il parle de moi Cool *sbaff* ) Je te valide donc, en espérant que tu te plaises ici et que tu trouves une blouse blanche à ta taille Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 3415537289 Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 3415537289 - et je t'ai mis dans le groupe "notre monde" même si techniquement tu viens, comme Emma, du monde des contes... Mais ça fait du vert en plus, et le vert c'est le bien (a)
Bon jeu ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 2655683937 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement  Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum  Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 EmptySam 13 Juil - 11:11


Merci Kwan et Oswin ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 3072420091 

Coool, merci pour la validation ma jolie Emma ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 2742709183 (je ne pouvais pas faire autrement que de parler toi voyons Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 2891404222 ) . Je vais partir en quête de ma blouse blanche alours, je ne voudrais pas faire tâche dans le paysage en me baladant sans. Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 951544653 Puis je m'attendais bien à finir dans le groupe "notre monde", je trouvais que c'était le plus approprié pour lui, puis ça lui fait un autre point commun avec Emma. Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 2618047288 
Merci encore et je m'en vais faire tout ce qu'il se doit maintenant ! Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 129367103 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.   Neal ▬  On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir. - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Neal ▬ On n’est pas orphelin d’avoir perdu père et mère, mais d’avoir perdu l’espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-