Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Shéhérazade 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Shéhérazade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptySam 13 Juil - 18:16





Carnet de Shéhérazade
Liens d'amour, de sang et d'amitié...


A Storybrooke...

Tara Afshar ▬ 26 ans ▬ Institutrice ▬ Célibataire ▬ Douce ▬ Aimante ▬ Têtue

Dans le monde des contes...

Shéhérazade ▬ 26 printemps ▬ Reine de Perse ▬ Epouse du sultan Shah-Riar

Liens recherchés :

- Une confidente
- Un ex-petit ami quelle aurait eu durant la malédiction
- Un personnage qui voudrait faire du mal à son mari
- Etc...

Je suis ouverte à toutes propositions bizarroïdes et étrangeoidales ! Carnet de Shéhérazade 3812454692 



Dernière édition par Shéhérazade le Jeu 25 Juil - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptySam 13 Juil - 18:17








Princesses et Reines




Rachelle/Mnémis - the evil eye

Dans le monde des contes, Mnémis était une grande et puissante oracle. Alors que Shéhérazade allait être marié de force à Shah-Riar, la future sultane fit venir l'oracle afin que celle-ci lui prédise son avenir. En échange de quelques souvenirs sur sa défunte mère, Mnémis révéla à Shéhérazade le destin qui l'attendait auprès de Shah-Riar. Autrement dit qu'elle allait prospérer à ses côtés et le séduire en lui racontant ses histoires. Aujourd'hui à Storybrooke, Shéhérazade est terrorisée à l'idée que Mnémis révèle un jour à son mari le fait qu'elle ait fait appel à ses services.


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Shéhérazade le Dim 4 Aoû - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptySam 13 Juil - 18:17








Princes et Rois




Sean Farrakhan/Shah-Riar - my beloved king

A Storybrooke, Sean est un journaliste hautain et beau-parleur, qui n'a pour seule idée que celle de s'acharner sur le père de Tara, afin de découvrir le secret qu'il cache. En d'autres termes, Sean est une véritable pourriture aux yeux de Tara qui aimerait bien lui mettre son pied où elle pense.
Dans le monde des contes de fées, Shah-Riar est l'époux de Shéhérazade et roi des Perses. Les deux souverains se vouent un amour tendre et éternel, malgré les nombreuses épreuves qu'ils ont du traverser.


Harvey Jacobs/Henry Jekyll - the strange doctor

Avant que la malédiction ne soit levée, Shéhérazade ne connaissait pas vraiment le docteur, juste de nom. Malheureusement, celui-ci fût la victime de l'entêtement de Sean par le passé et est aujourd'hui bien décidé à se venger. Une chose que Shéhérazade va bientôt découvrir à ses dépends...


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Shéhérazade le Jeu 25 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptyJeu 18 Juil - 0:26


Je me permet d'inaugurer tes demandes Carnet de Shéhérazade 4167106108 !

Et puis j'imagine que ceci : "Une personnage qui voudrait faire du mal à son mari" est tout à fait, fait pour ma petite personne ** ! Pour faire un résumer rapide, Henry/Harvey est malade, il est sujet aux personnalités multiples et il lui arrive parfois de perdre le contrôle, ce qui en résulte des rumeurs plus ou moins étranges. Sean a décidé d'en avoir le coeur net et depuis c'est un peu la guerre entre eux. Henry n'a qu'une trouille c'est que son secret s'ébruite (et qu'on touche à l'amour de sa vie, mais ça c'est autre chose ...) et du coup, mène la vie dure au journaliste. Mais après la levée de la malédiction, ça ne s'est pas arrêté là, vu que Shah est toujours persuadé que Henry a quelque-chose à cacher. Puis avec toutes ses histoires de meurtres en ce moment, ça fait beaucoup, et il pense que c'est la faute de Henry. Il pourrait donc avoir chaud au fesses dans les événements qu vont venir, car Henry est prêt à tout pour conserver son secret ^^.

Voilà, c'est à peu près ça, après à voir justement le rapport entre Tara/Harvey ou Shéhérazade/Henry ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptyVen 19 Juil - 19:09


La cruche, tu avais posté dans ma fiche juste avant moi et j'avais même pas vu Carnet de Shéhérazade 3394673854 C'est ça d'utiliser son Windows Phone qui beug tout le temps Carnet de Shéhérazade 3016946971 

Bref, revenons à nos moutons. Alors oui Sean/Shah est du genre parano et tenace Carnet de Shéhérazade 3394673854 Quand il a une idée en tête, difficile de le faire changer d'avis (la preuve, Shéhérazade a mit 1001 nuits pour y arriver...). Avec la malédiction levée, Shéhérazade retrouverait enfin son mari, redevenu un peu moins...hum...psychopathe (mon amour, si tu lis ceci, je t'aime Carnet de Shéhérazade 2647544079 *sbaff*). Pour ce qui est de la relation que Shah entretient avec Henry, Shéhérazade serait partagé entre son amour pour son mari et sa conscience qui lui dirait également que celui-ci doit arrêter d'être aussi suspicieux. Si Henry s'attaque à son mari, même si c'est pour de bonne raison, Shéhérazade fera tout pour le défendre. Néanmoins, elle sait que Shah-Riar doit cesser d'enquêter sur les gens et de se mêler de ce qui ne le regarde pas. Après si tu pouvais m'en dire plus sur les projets d'Henry par rapport à Shah-Riar, peut-être que l'on pourrait creuser un peu plus Carnet de Shéhérazade 3812454692 A tout hasard, si Henry cherche à faire du mal ou du chantage à Shah-Riar, Shéhérazade risque de ne pas être contente Carnet de Shéhérazade 592107956 

(On peut poursuivre par Mp si tu veux et je suis également libre pour un RP Carnet de Shéhérazade 2891404222 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptyVen 19 Juil - 19:32


En fait Shah est vraiment sur le point de découvrir son secret (ce qui signifie d'être au final, enfermé à vie ...) et surtout il menace d'ébruiter la relation qu'il a avec son petit-ami (celui-ci fait tout pour la cacher). Il aurait fureté à l'hôpital et Henry ne l'a vraiment pas apprécié, ça le met hors de lui et Hyde compte bien se venger. Pour le moment, rien de concret, il est entrain d'établir un plan pour le dissuader définitivement de fouiller : soit le menacer de mort, voire -encore mieux par rapport à notre lien- mettre un plan en place pour le faire souffrir par le biais de Shéhérazade **. Je viens d'avoir une idée !

Genre, Henry/Hyde est un excellent acteur, il aurait approché la jeune femme de façon sympathique pour discréditer le journaliste mais surtout pouvoir s'approcher d'elle. Hyde ressurgit de temps en temps, ce serait durant ces moments que le psychopathe manipule Shéhérazade (parce que Henry lui, n'est pas adepte de méthode aussi dures, il lui aurait fait peur, l'aurait manipulé, mais pas autant que ce je vais te proposer). Jusqu'au jour où il réussit à séquestrer la jeune femme (mwahaha) et à mettre la trouille de sa vie à Shah (à moins que ça ne te dérange d'être toujours dans ce genre de situation vu le Rp que tu as déjà en marche ^^'). Pour faire une alternative, elle ne serait pas attachée mais juste enfermé dans une petite salle de l'hôpital avec une caméra B). Mais après, ce ne serait pas quelque-chose d'ultra-menaçant. Ou alors, au contraire, la jeune femme ne sait pas qu'elle court un danger imminent mais il fait planer le doute à Shah ^^. Faut voir comment on pourrait fait ce genre de sujet. Si j'ai d'autres idées qui me viennent ...

Et ça pourrait nous donner l'occasion de faire un Rp à 3 (et qu'enfin, je puisse jouer Hyde mon cher psychopathe qui ne fait que des apparition dans l'esprit de mon personnage pour le moment xD).

Surtout avec l'intrigue en place, Henry est particulièrement nerveux à l'idée qu'on puisse le prendre pour le coupable, si son histoire s'ébruite, il est clair que tout le monde va lui tomber dessus xD !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptyVen 19 Juil - 20:53


J'avoue que se retrouver séquestrée pour Shéhérazade, ça va devenir une manie si on le fait en rp comme tu le proposes Carnet de Shéhérazade 3394673854 Mais malgré tout, j'aime l'idée de l’hôpital et de la petite salle enfermée avec la caméra B. Avec la malédiction levée, Shéhérazade est le seul point de pression que Henry peut avoir sur Shah-Riar. Pour le topic, j'ai peut-être une idée. Si Henry est manipulateur, il aurait pu attirer Shéhérazade à l’hôpital en la faisant prévenir que Shah-Riar avait été attaqué, pourquoi pas lui faire croire qu'il aurait été victime du meurtrier qui rôde à Storybrooke. Shéhérazade aurait été prévenu à son école par téléphone ou par le biais d'un tiers complice d'Henry. En apprenant la nouvelle, Shéhérazade aurait tout de suite accouru à l'hôpital et c'est là que Henry l'aurait attendu et l'aurait "séquestrée". Après, il l'aurait enfermé dans une salle avec une caméra comme tu l'as proposé et Henry aurait pu envoyer une petite vidéo sympathique à Shah-Riar de sa chérie enfermée, genre : hey ! regarde ! j'ai quelque chose qui t'appartient Carnet de Shéhérazade 3100460843. Ce qui foutrait certainement une grosse frousse à Shah-Riar. De là, Shah rappliquerait à l’hôpital et Henry et lui pourraient s'expliquer tranquillement , enfin régler leurs comptes entre hommes. Henry pourrait enfin avoir le dessus sur Shah, le menacer de faire du mal à Shéhérazade, si Shah ne cesse pas immédiatement de fouiner. Tu pourrais faire Hyde, qui serait psychopathe à souhait en voyant que son adversaire a enfin une faiblesse. C'est encore un peu flou. Mais si tu arrives à complèter ou que cela te donne des idées, surtout n'hésite pas Carnet de Shéhérazade 716573682
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptyVen 2 Aoû - 11:50


Allay, je me porte volontaire, parce que j'aime beaucoup ton personnage Carnet de Shéhérazade 4167106108

Mnémis ne correspondrait pas trop à la figure de confidente, parce que c'est un oracle, avant la malédiction, et pendant, c'était pire, vu qu'elle était une sorte de petit criminel, donc en soit (a) Ce que je propose, c'est que, lors de la malédiction, Mnémis (à l'époque, Rachelle) se soit pointée devvant Shéhérazade en lui disant "raconte-moi une histoire" ou un truc du genre. Après, reste à voir ce qu'il serait advenu (oui, en gros, j'ai pas d'idée T_T)

Et je voudrais bien un lien avec mon Sven aussi, mais j'ai pas d'idée. ex-de-pendant-la-malédiction, c'pas possible, à moins que ça ne soit avant l'arrivée d'Emma, là c'est faisable. Mais bon Carnet de Shéhérazade 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptyVen 2 Aoû - 22:35


Oh merci pour le compliment, avec plaisir Carnet de Shéhérazade 4188181515 

J'ai peut-être une idée. Serait-il possible que Shéhérazade et Mnésis se soient connues avant la malédiction, dans le monde des contes ? J'ai lu ta fiche et j'ai retenu cela :

Citation :
Mnémis était bien connue, principalement pour la compensation qu’elle demandait pour une divination. Mnémis se nourrissait de souvenirs. Ainsi, si un malheureux avait besoin de ses conseils, il devait se montrer prêt à se détacher d’une part –oh, tellement infime- de sa mémoire, choisie au hasard des requêtes.

Se pourrait-il que Shéhérazade ait fait appel aux services de Mnésis pour voir son avenir ? Que cela soit pour savoir si elle allait survivre en épousant Shah-Riar ou alors si elle allait pouvoir lui donner des enfants ? En échange, elle lui aurait donné un souvenir (à définir). Maintenant à Storybrooke, Shéhérazade se rappellerait du pacte qu'elle avait conclue avec Mnésis et ferait tout pour ne pas que son mari le découvre Carnet de Shéhérazade 2952278925
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade EmptyVen 2 Aoû - 22:50


Han, j'adoooore l'idée Carnet de Shéhérazade 1237823028 Surtout que Mnémis ira de ses répliques dignes des plus mauvais grands oracles, elle aime jouer avec ses clients (a) Même si elle donne toujours les réponses aux questions, de manière plus ou moins claire, ça dépend de son humeur. Sinon, oui, c'est parfaitement possible, j'imagine bien Mnémis dans un pays tout chaud, elle sera juste d'une humeur de chien. Donc okay, on peut même faire les deux, survivre à son mari et les enfants, après-tout, si elle fait un chemin si long, elle peut bien faire deux 'divinations'.

Une fois à Storybrooke, Mnémis a changé d'apparence, donc (a) Mais Shéhérazade n'aura aucun problème à apprendre qui elle est, c'pas comme si elle le cachait, Mnémis (c'est juste qu'elle le dit à personne si on lui demande pas.) Après, ça pourrait attirer l'attention de l'oracle à un moment, et si jamais elle a besoin de l'aide de Shéhérazade, dans un futur proche, elle n'aura qu'à faire jouer ce léger détail avec son mari pour obtenir ce qu'elle veut Carnet de Shéhérazade 795445150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Shéhérazade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shéhérazade   Carnet de Shéhérazade Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Shéhérazade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-