Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci « I will always find you » 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I will always find you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 1:48




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© FAT AMY


Coucou mes bichons. « I will always find you » 2228576334 « I will always find you » 3415537289 « I will always find you » 3532638152 

Alors moi, je suis Emilie, plus connue sous le pseudonyme de A&Fitch. J'ai seize années lumières, je me balade de forums en forums, quel qu'en soit le type. J'arrive parfaitement à m'adapter, je n'ai aucun soucis pour passer d'un forum fantastique à un forum city, voilà maintenant cinq ans que je fais du RPG. Je ne dirais pas que je suis de bon niveau mais.. Mes RP varient selon mon inspiration. Ça dépend, parfois je peux faire un tout petit RP de 25 lignes à peu près, puis une autre fois faire un très long RP de 70 lignes minimum. Enfin, ça dépend quel est le contexte du RP et avec qui. ^^

Sinon, eh bien ça fait un petit moment que j'ai connaissance de ce forum. En même temps, il y a certains forums qu'on ne peut pas louper, et celui-là en fait partit. ^^ En tout cas, j'aime beaucoup le design qui me rappelle Rage & Serenity, donc j'en suppose que le fonda est le même sur ces deux forums.. Arrow
J'aime beaucoup le forum en général de toute façon, j'ai toujours hésité à m'inscrire car j'ai jenesaiscombien de forums à gérer, et des RP à répondre ou à commencer. En tout cas, je pourrais passer tous les jours sans problèmes, bien que pour le moment, ça sera difficile de répondre aux RP à temps, mais dès que je serais libre, je m'y investirais à fond. ^^ D'ailleurs, ne vous étonnez pas que ma fiche traîne un peu, je m'en excuse d'avance.

Sinon, j'ai hâte de commencer à jouer ici, je vous préviens que j'ai jamais joué Mary-Margaret. D'ailleurs, rares sont les fois où j'ai réussis à jouer sur un véritable forum Once Upon A Time, mais.. ^^ Je tente en tout cas. x) J'espère quand même être une bonne Blanche Neige à vos yeux, je pense qu'au début, ça ne sera pas très facile, et je m'excuse donc d'avance si je commence à un petit peu mal la jouer. ^^ Au fil du temps et des RP, j'arriverais à mieux comprendre ce personnage, et je m'adapterais, donc ne vous en faites surtout pas, ça ira vite. x)

Bon bha, je crois que j'ai tout dis hein.. :079:Ah non, pardon.. :roll:Je suis sur une des bannières, youpiii! **
Si vous avez réussis à suivre jusque-là, félicitations! xD En tout cas, j'ai vraiment hâte d'être parmi vous! ♥️



MARY-MARGARET BLANCHARD
Feat Ginnifer Goodwin




Qui est cet habitant ?

A Storybrooke, Mary-Margaret est l'enseignante d'Henry.  Elle est aussi bénévole à l'hôpital dans son temps libre et s'occupe des patients sortant d'une opération. Elle est très gentille et appréciée par les habitants excepté Regina. Avant l'arrivée d'Emma dans la ville, elle a donné à Henry un livre de contes, ce qui a d'ailleurs tout déclenché. Elle tombe aussi amoureuse, malgré elle, d'un patient qui venait tout juste de sortir du coma après qu'elle lui ait lu l'histoire de Blanche Neige dans le livre de contes qu'elle a donné à Henry.

Mais qui est-il, réellement ?

Au royaume enchanté, Mary-Margaret est Blanche Neige. Lorsque Regina prend le trône, Blanche se cache dans la forêt et survit grâce à ce que les nains lui ont appris. Elle rencontre aussi Charmant. Elle se méfie tout d'abord de lui, puis ils tombent amoureux. Déterminée à reprendre la place qui lui appartient sur le trône et aussi faire arrêter Regina pour tous ces crimes et meurtres qu'elle a commis, elle est aidée de son beau Prince, des sept nains et des habitants des villages qui n'ont pas encore contrarié la Reine.
Ils réussirent à reprendre le trône en virant Regina, et Blanche et Charmant se marient. Tout se passait pourtant si bien, mais la Reine vint tout gâcher en déclenchant la malédiction. Venant tout juste d'accoucher, Blanche envoie sa petite fille Emma dans le monde réel grâce à une armoire magique pour qu'elle puisse vivre une vie et qu'elle ne subisse pas le sort de Regina.
La malédiction lancée, c'est là que tout a commencé..



Once Upon A Time...


Autrefois petite fille capricieuse et égoïste, Blanche Neige devint une personne honnête, douce et gentille grâce à sa mère. A la mort de celle-ci, la petite fille qu'elle était autrefois lui a promis qu'elle serait toujours une bonne personne.

Un jour, alors qu'elle était dans la forêt à cheval, celui-ci panique et part au galop sans aucunes bonnes raisons. Croyant qu'elle va mourir, la petite Blanche était accrochée à son cheval, totalement terrorisée. En traversant une plaine, une jeune femme arrive à faire arrêter son cheval dans sa course et lui sauve la vie. Son père, le Roi Leopold tant aimé de tous, va à la rencontre de Cora, la mère de la jeune femme qui a sauvé la vie de Blanche. Le Roi est très reconnaissant envers cette jeune paysanne, et pour la remercier, il lui propose donc de l'épouser. Cora accepte à la place de sa fille, et Regina devient donc la nouvelle Reine du royaume. Celle-ci devient extrêmement mauvaise envers Blanche. La petite brune a avoué à sa mère un secret que la nouvelle Reine cachait mais qu'elle avait confié à Blanche, et sans le savoir, Cora avait tué l'être que Regina aimait vraiment.

Les années ont passées, et un soir, son père meurt dans son lit. Blanche pleure sa disparition autant que celle de sa mère, et elle est virée par la Reine qui déclare au Royaume que c'était la brunette qui avait tué le Roi. Pourtant, les habitants font semblant de la croire, mais au fond, ils savent que c'est cette horrible Reine qui l'a fait. Blanche est obligée de se cacher dans la forêt pour ne pas que la Reine l'attrape et ne la tue. Elle a tout d’abord du mal, puis elle tombe sur sept nains. Ces sept nains deviennent ses amis, et Blanche apprend à se battre, à se servir d'un arc et d'une flèche, à survivre dans cette forêt. Elle est connue dans le royaume comme une hors-la-loi, elle est souvent poursuivie par la garde royale, mais ceux-ci n'arrivent jamais à l'attrapée. Un jour, elle tombe sur un chasseur professionnel, envoyé par la Reine pour récupérer le cœur de Blanche Neige. Celle-ci veut accepter sa mort et lui donne une lettre destinée à la Reine que le chasseur lit. Plutôt touché par les mots écrits sur ce papier et voyant bien qu'elle était enceinte, le chasseur n'était pas cruel comme la Reine. Il décide donc de lui laissé la vie sauve en empruntant le cœur d'une bête qui passait dans le coin.

Un beau jour, elle se fait attrapée. Non pas par la Reine ni par ses soldats, mais par un Prince. Elle se méfie d'abord de lui en croyant qu'il lui voulait du mal. Ces deux-là tombèrent vite amoureux, et Charmant se rallie à sa cause. Plus tard, Blanche tombe enceinte, elle a reçu un mauvais sort de la part de la Reine pour son enfants. Ils réussirent à briser ce maléfice, puis ensuite, ils font un mariage, qui n'est rien de très officiel, juste avant que la mère du Prince ne meure disons.. Heureuse que son fils soit tombé entre de si bonnes mains. Par la suite, Blanche, Charmant, les sept nains et quelques habitants des villages réussirent à reprendre le trône en virant Regina qui, lors de la fin de la cérémonie de mariage de Blanche et Charmant, jure de se venger, et que cette fois-ci, tout ce qu'ils aimeront disparaîtra à jamais. Ils savent très bien qu'elle ne plaisantait pas, mais ils préféraient ignorer cela pour le moment car vint le jour de la naissance d'Emma. Entre temps, la Reine prépare son sort et au palais, Gepetto construit une armoire qui pourra transporter deux personnes et la fée bleue la rend magique. Ils sont sûrs qu'une seule personne partira, la petite Emma qui venait de naître et en apprenant ça de Rumpelstitskin, 28 ans plus tard, elle les sauvera tous de la malédiction. Sous le supplice de Gepetto qui souhaite aussi envoyer son petit garçon Pinocchio loin de tout ça, de la malédiction surtout, la fée bleue annonce alors à Blanche et Charmant que l'armoire ne peut transporter qu'une seule personne.
La Reine rentre ensuite dans le palais, et ce n'est que de dernière minute que les parents, à contrecœur, placèrent leur petite fille dans l'armoire qui l'enverra ils ne savent où, tant que cet endroit est loin de la malédiction.


Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Sam 21 Sep - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 4:45


MM !!! *Q* Bienvenue !!!

*sent la demande de lien*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 9:36


Haaan MM ! *-* Bienvenue ! « I will always find you » 2228576334 

Bon courage pour ta fiche ! « I will always find you » 2834406225 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 9:41


Mamaaaan « I will always find you » 2228576334 « I will always find you » 2228576334 Un grand grand bienvenue et bon courage pour ta fiche « I will always find you » 3415537289 Si tu as des questions par rapport à l'intrigue tout ça, tout ça, n'hésite pas « I will always find you » 4167106108 


Et oui, je suis fonda de R&S, tu es qui là bas ? « I will always find you » 1667775662
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 11:22


BELLE Merci ma Belle. « I will always find you » 3705657444 Owi, demande-moi un lien. « I will always find you » 3415537289 

GRACE Haaan, la petite fille du Chapelier Fou! « I will always find you » 95242139 Merci à toi. ♥️

EMMA Ma fille! « I will always find you » 2006221844 Merci à toi aussi. « I will always find you » 2247589392 

Je suis Katie. ._.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 12:47


La beauté va de mère en fille dis donc. « I will always find you » 2647544079 
BIENVENUE parmi nous votre majesté -disait celui qui n'a jamais vécu dans la forêt enchanté du temps de Snow « I will always find you » 3812454692 - !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 13:07


Oh, voilà un compliment qui me va droit au cœur, Monsieur Cassidy. Quel aimable jeune homme vous êtes, dis donc! Ma fille a bien de la chance de vous avoir! « I will always find you » 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 13:29


Snoooooooooooooooooow !!!!! « I will always find you » 2228576334 ravie de te voir parmi nous, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 13:31


AAAh oui je vois je vois « I will always find you » 3582357268 


Neal, drague pas ma mère hein O.O
Et maman, pense à papa, voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » EmptySam 21 Sep - 13:41


« I will always find you » 2742709183 Si seulement vous pouviez lui répéter plus souvent qu'elle est chanceuse ...

Emma voyons ... pour qui tu me prends ?! « I will always find you » 3898609067 
J'essaye juste d'être gentil avec ta maman et accessoirement la grand-mère de mon fils. « I will always find you » 795445150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« I will always find you » Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« I will always find you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-