Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Regina Mills - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:40


Regina, voudrais-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:32


Un lien chère reine ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:20


Pour Ruby, pourquoi pas. Je dirais que Regina n'a rien de spécial contre elle si ce n'est qu'elle pense que c'est une fouineuse qui doit savoir pas mal de trucs (Même si ce n'est pas justifié). La Reine s'en méfie quoiqu'il arrive étant donné que le Chaperon Rouge siège au conseil de guerre du Prince Charmant ^^

Pour Chloé, je ne vois pas trop pour le moment, étant donné que c'est une personne extérieure au monde des contes de fées. Tu aurais une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:58


Donc un lien un peu négatif, elle serais neutre avec Ruby mais n'oserais pas à monté le ton, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:01


Parfait ! A cela on peut ajouter que je viens de temps en temps chez Granny pour boire un café ou un chocolat avec Henry, Sydney, etc...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:28


Un lien négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 10:03


Moi aussi je peux avoir un lien, Votre Majesté ? **
Bon, dans le monde des contes rien de très original, je le crains. Grace doit haïr Regina pour avoir éloigné son père d'elle. On pourrait peut être voir si elle tient sa promesse, à savoir que Grace ne manque de rien, et si oui comment ?
Pour Storybrooke, je pensais à un lien tissé autour d'Henry, sachant que Paige essaie de plus en plus de se rapprocher de lui et fais attention à ne pas le laisser seul la plupart du temps. Après je ne sais pas trop ce que madame le maire peut penser de ça...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:59


Bon, j'aime pas les liens négatifs parce que ça fait cliché d'un coup avec Regina donc je vise le neutre.

Dans le monde des contes, dans le passé, Declan a une vie de m*rde. Il passe son temps à luter contre les mauvais sorts etc... après je sais pas si cette information peut aider, mais on pourrait voir ensemble sur un type de lien ^^


Ensuite, il faudrait aussi que je parle du lien avec Eirian mais pour ça je vais te harceler d'un mp Carnet de Regina Mills - Page 2 2228576334 Carnet de Regina Mills - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:34


Je veux que Micah fasse un show privé pour Regina! (a)
Après tout, il est très populaire parmi les femmes de son âge, et pour rompre un peu sa solitude, c'est pas mal, d'autant que Micah est muet comme une tombe concernant cette activité extra-professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:35


Je veux un lien avec la méchante reine. *_*
Je vois bien Regina faire du chantage à Billy pour X raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Regina Mills - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-