Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Regina Mills - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 15:47


coucou!!! je m'en vient quémander un lien^^

Robin est persuader que Regina est la responsable de la perte de sa famille. De plus il pense que Regina à usurper le trône (c'est un peu son prince jean dans le monde des contes si on veut comparer à la vraie histoire de Robin des bois). Ca me semble une bonne base non? bon il faut étoffer bien sur^^ t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 0:20


On a un lien.
Je t'aime pas *boude*

Non en fait, je te crains plus qu'autre chose xD

Voilà ce que j'avais écrit :

Son regard me glace le sang. Je sais que c’est elle qui m’a fait enfermé à l’hôpital. Selon elle, je suis dangereuse pour les habitants de Storybrooke, mais depuis ma sortie, je ne le crois plus. Je sais maintenant que j’ai été retenue prisonnière sans raison. J’ignore quels étaient les plans de la mairesse, mais je n’ai pas l’intention de retourner dans cette cellule. Mais tant qu’elle est loin de moi, ou que je ne la rencontre pas lorsque je suis seule, je pense n’avoir rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 11:13


Je veux un lien avec vous votre Majesté Carnet de Regina Mills - Page 3 4188181515 Carnet de Regina Mills - Page 3 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:18


Un lien avec une Pirate? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Regina Mills - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Regina Mills   Carnet de Regina Mills - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Regina Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-