Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci I'm not a toy Peter Pan ! 2742709183
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm not a toy Peter Pan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I'm not a toy Peter Pan ! Vide
MessageSujet: I'm not a toy Peter Pan !   I'm not a toy Peter Pan ! EmptyVen 15 Nov - 20:20




Introduction



Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : Longtemps avant que je raconte Snow...
Ordre de passage des participants : Ariel - Peter






I'm not a toy Peter Pan !

♫ On ne va nulle part en battant des nageoires... ♫



Je m'étais résignée à vivre parmi les autres sirènes au Pays Imaginaire, loin de mon père qui m'empêche de vivre comme je le souhaite et loin d'Eric pour mon plus grand malheur... Bien sûr, toutes celles avec qui je vis sont follement amoureuses de Peter Pan et ne vivent que pour le servir. Je ne les comprends pas, ce n'est qu'un adolescent, qui joue au Chef mais bien évidemment, je suis obligée de lui obéir si je veux retrouver ma liberté... Il m'a dit que si je lui rendais des services, il me rendrait ma liberté alors je lui obéis ... Bien sûr, elles détestent toutes les humains et elles restent parmi elles mais moi, je reste dans mon coin même si la plupart du temps, je remonte pour voir si je ne peux pas avoir de nouveaux objets humains. Mais vu que je suis résignée à vivre à Neverland, il ne se passe pas grand chose... Alors que je me dégourdissait les nageoires, un son vint jusqu'à mes oreilles. Quelqu'un m'appelait dans un coquillage. Je reconnais sans aucunes difficultés la voix de Peter Pan. Je me résigna à venir à lui, étant loin de la côte, je mis un coup de nageoire et m'obstina à monter à la surface pour aller voir ce qu'il voulait de moi. Quand je sors enfin la tête de l'eau, il est accroupi face à moi et à toujours ce sourire aussi faux que je le connais, collé sur son visage d'ange qui me donne envie de le gifler. Quoi ? Je suis amoureuse d'Eric moi, pas de ce nabo là ! Je le fixe, légèrement énervée, je ne le porte pas dans mon coeur, mais pas du tout ! Finalement, il se relève et me regarde. Je lui lance alors d'un voix lassée:

Que puis-je pour toi Peter Pan ?



Ariel Parker





Peter Pan




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I'm not a toy Peter Pan ! Vide
MessageSujet: Re: I'm not a toy Peter Pan !   I'm not a toy Peter Pan ! EmptyDim 17 Nov - 11:41


I'm not a toy Peter Pan ! Tumblr_mve9nnV1591rw4w7no2_250


    Peter Pan faisait les cents pas dans son campement en compagnie de ses fidèles garçons perdus. Il cherchait un moyen de pression pour faire comprendre à ce bon vieux capitaine qu'il était enfin temps qu'il s'en aille. Peter lui avait fait une promesse, celle de lui donner le moyen de partir et il devait honorer cette promesse. Il s'était donc mis en quête de donner les moyens au bateau entier de s'en aller, rien de plus simple finalement, poussière de fées ou de lutins, suivant les besoins. Cependant, il avait donné la bourse pleine à Hook qui n'avait pas encore mis les voiles, disant se préparer. Peter le suspectait grandement de vouloir retrouver ou au moins revoir le garçon, la culpabilité le rongeait visiblement beaucoup. Peter ne pouvait se permettre de l'avoir plus dans les pattes, il avait des plans à mener à bien. Aussi, il devait mettre un petit coup de pression à ce bon vieux Captain pour lui faire comprendre qu'il était dans son intérêt de partir maintenant, sous la clémence de Peter avant que le contract ne soit retiré et que des vies soient inutilement prises, comme jadis celle de Ruffio. Peter fit signe à ses amis qu'il partait, suivit de Felix et de deux autres garçons. Il gagna rapidement la berge de la lagune, laissant ses sbires en retrait. Il attrapa un coquillage et appela doucement celle qu'il avait déjà appelé autrefois. Il attendit de voir son visage apparaitre à la surface de l'eau et qu'elle lui pose sa question tant de fois posée déjà

    - Que puis-je pour toi Peter Pan ?

    - Ma chère Ariel. J'aimerais bien que toi et tes soeurs vous rendiez à la rencontre de mon cher ami le Capitaine. Je crois qu'il aurait bien besoin qu'on le...Secoue un peu. Si tu pouvais plus précisément lui passer un message ma douce. Il appuyait bien sur chacun de ses mots. Il est temps qu'il s'en aille avant que je ne change d'avis quand au pacte que nous avons passé ensemble.

    Peter n'avait aucune envie de faire le sale boulot lui-même ou d'envoyer un garçon. Ils étaient déjà aller sceller le pacte, honorer la promesse, le Capitaine n'avait que trop abusé de sa patience, il était temps d'y mettre enfin un terme.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I'm not a toy Peter Pan ! Vide
MessageSujet: Re: I'm not a toy Peter Pan !   I'm not a toy Peter Pan ! EmptyDim 17 Nov - 17:22





I'm not a toy Peter Pan !

♫ On ne va nulle part en battant des nageoires... ♫




Ma chère Ariel. J'aimerais bien que toi et tes soeurs vous rendiez à la rencontre de mon cher ami le Capitaine. Je crois qu'il aurait bien besoin qu'on le...Secoue un peu. Si tu pouvais plus précisément lui passer un message ma douce. Il est temps qu'il s'en aille avant que je ne change d'avis quand au pacte que nous avons passé ensemble.

J'arqua un sourcil. Alors, encore une fois, on devait faire la sale boulot à sa place. Je continua d'observer le dit Peter pendant plusieurs minutes avant de finalement lui répondre.

Je me doutais bien que tu ne m'appelais pas pour prendre le thé.

Je me recula légèrement et ne dis rien pendant un petit moment. Il voulait qu'on s'en prenne à Crochet mais seulement lui passer un message ou lui donner envie de partir ? Je leva les yeux au ciel et fini par les redescendre vers Peter, je supposais que c'était plutôt mauvais.

Si j'accepte, tu me permettras de rentrer à Fairyland ?

Bien sûr, je me doutais qu'il n'acceptera pas sans avoir eu des preuves. Le connaissant et connaissant sa réputation, je me doutais bien que le célèbre Peter Pan ne laisserais pas partir une sirène comme moi sans demander quelque chose en retour. Je restais là, a le fixer de mes yeux azurs. Mais quel étais le pacte qu'il avait passé avec lui ? J'avais entendue dire par les autres sirènes que le Capitaine Hook et Peter Pan avait un passé en commun mais j'ignorais pourquoi il se détestait. Enfin, après tout, ça ne me regardais pas mais ce que je ne voulais non plus, c'était risquer ma vie car toutes celles qui vivent avec moi m'ont dit que le Capitaine est un danger pour nous, les sirènes... Il est capable de nous embrocher ou encore de nous capturer... Aussi, je retourna sa demande dans ma tête encore et encore et encore...

Comment pourrais-je être sûre que je ne risque pas ma vie en allant à sa rencontre ? Il est dangereux pour nous !



Ariel Parker





Peter Pan




©Natu de Cocktail-Graph'



HJ:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I'm not a toy Peter Pan ! Vide
MessageSujet: Re: I'm not a toy Peter Pan !   I'm not a toy Peter Pan ! EmptyMer 20 Nov - 13:29


I'm not a toy Peter Pan ! Tumblr_mwgdc3ww7c1qjz9w2o2_250

    Peter attendait, les bras croisés que la sirène fasse son apparition. Elle ne semblait pas forcément ravie de le voir mais Peter en prenait son partie, il savait bien que rare étaient ceux qui lui obéissaient de leur plein gré. Ils étaient nombreux à ne le faire que par peur des représailles ou pour obtenir quelque chose de lui. Il savait trouvé les failles et faiblesses de chacun pour obtenir une entière coopération. Il laissa à la jeune femme le temps de lui demander ce qu'il voulait et sans attendre il lui exposa sa requête qui ne permettait pas de réponse négative. Elle le ferait et ce n'était pas sujet à discussion, c'était un ordre du chef de guerre qu'il pouvait être. Il avait besoin que Jones comprenne la nécessité de respecter leur accord et de partir dans d'autres mondes pour lui rendre service avant de revenir. Peter s'engagea à prendre soin de Baelfire mais s'il continuait, il pouvait rendre le contrat non avenu. Il attendait la réponse de la sirène qui mécontente ne se gêna pas pour exprimer ce qu'elle pensait.

    "Je me doutais bien que tu ne m'appelais pas pour prendre le thé."

    Peter ne dérangeait pas ses larbins pour rien, ses déplacements n'étaient que rarement vain surtout quand il s'agissait de demander service aux sirènes. La plupart le faisait de bonne grâce, sous le charme de Peter et sous sa coupe mais Ariel était la plus réticente de toutes aussi lui parlait-il souvent à elle quand il voulait obtenir satisfaction des sirènes. Il avait aussi sur elle un moyen de pression bien qu'il n'avait aucune intention d'honorer sa promesse envers elle. Il ne doutait pas d'ailleurs qu'elle lui en reparle rapidement

    "Si j'accepte, tu me permettras de rentrer à Fairyland ?"

    - Bien sûr, si tel est ton désir.

    Il lui sourit, de son sourire qui ne laissait que dégout à ceux qui connaissaient ses réelles intentions et son côté monstrueux mais qui à des yeux innocents paraissait être le regard angélique d'un adolescent propret sur lui et bon sous tout rapport. Il attendait seulement qu'elle accepte mais elle semblait craindre pour sa vie et celle des siens.

    "Comment pourrais-je être sûre que je ne risque pas ma vie en allant à sa rencontre ? Il est dangereux pour nous !"

    - Crois tu que j'enverrais les sirènes là-bas si je n'avais pas la certitude que c'est sans risque ? Hook ne vous verra rien tant que vous expliquez que vous n'êtes que des messagères. Aussi, je te confis la tâche de lui parler toi-même, tu sauras le convaincre je n'ai jamais douté de ton charisme ma chère Ariel quand il s'agit de charmer pour obtenir ce que tu veux...

    Il faisait allusion à ce pourquoi elle tenait tant à repartir, un prince humain dont elle était tombée amoureuse depuis peu. Il se servait de ça pour obtenir d'elle son allégance et son obéissance.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I'm not a toy Peter Pan ! Vide
MessageSujet: Re: I'm not a toy Peter Pan !   I'm not a toy Peter Pan ! EmptyDim 8 Déc - 10:19




I'm not a toy Peter Pan ! Ariel012

I'm not a toy Peter Pan ! 887758bloggif528be6399f252

© Yesterday

Ariel & Peter Pan

Méfiante de ce que me proposais Peter, je me décida de lui demander si il me laisserais rentrer à Fairyland si je faisais, ce qu'il demandait. Bien sûr, il accepta en ajoutant 'si tel est ton désir'. Mais était-il sincère ? Je l'ignore. Aussi, je continuais de réfléchir à sa demande. Le Capitaine Hook nous détestaient, enfin plutôt détestée la réputation que Peter nous avais offerte en quelque sortes, bien que je ne sois pas comme elles... Je leva le regard vers le maître de Neverland.

- Crois tu que j'enverrais les sirènes là-bas si je n'avais pas la certitude que c'est sans risque ? Hook ne vous verra rien tant que vous expliquez que vous n'êtes que des messagères. Aussi, je te confis la tâche de lui parler toi-même, tu sauras le convaincre je n'ai jamais douté de ton charisme ma chère Ariel quand il s'agit de charmer pour obtenir ce que tu veux...

Je leva les yeux vers lui avant de le fixer plusieurs secondes. Qu'entendait-il lorsqu'il disait qu'il ne doutait pas de mon charisme pour obtenir ce que je voulais ? Il fallait que j'en sache plus. Aussi, je vint m'asseoir sur un rocher près de Peter Pan et lui répondit enfin.

Qui me dis que tu es sincère ? Qu'est-ce-qui me prouve que tu tiendras parole et que tu me laisseras repartir dans mon royaume ? Après tout, tu me l'as souvent promis mais tu n'as jamais tenu parole alors qu'est-ce qui me dis que cette fois, tu ne feras pas la même chose ?

Je continuais de fixer le Chef de Neverland qui apparement commencer à perdre patience. Quoi ? J'étais connue pour ne pas me laisser diriger et mener en bateau, je l'avais prouvée plus d'une fois. J'étais peut être naive mais pas au point de faire tout ce que me demande Peter sans rien en retour. Aussi je me souvint de ses dernière paroles concernant mon charisme... Je leva le regard vers Pan et lui demande finalement...

Qu'entends-tu par le fait que tu n'as jamais douté de mon charisme pour obtenir ce que je veux ? A quoi fais-tu référence ?

Code par moonrise d'Apple Spring













Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm not a toy Peter Pan ! Vide
MessageSujet: Re: I'm not a toy Peter Pan !   I'm not a toy Peter Pan ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a toy Peter Pan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-