Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andy > I'm a fxcking survivor honey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptySam 7 Déc - 22:15




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Aloa Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 677392194 
Je m'appelle Amy, j'ai 18 ans, et je suis en amour complet avec ce forum depuis que je suis tombée dessus par hasard en naviguant de partenaires en partenaires à la recherche d'un forum OUAT digne de ce nom ♥️ Donc voilà, je vous tourne autour depuis un moment en réfléchissant à un personnage intéressant. Ça fait un moment que j'ai pas vraiment rp vu que j'ai des petits beugs de présence régulière, mais globalement je serai là 3 jours sur 7. Je suis pas une habituée des avatars réels mais là je cherchais vraiment à me lancer là-dedans pour jouer mon amour de toujours, aka. Christopher Mintz-Plasse que très peu de gens connaissent en dehors de Kick Ass donc j'espèce qu'il n'est pas pris parce que... parce que je suis possessive Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2952278925 




Andy Hodgkin
feat. Chris Mintz-Plasse




Qui est cet habitant ?

Vous croiserez sûrement Andrew Hodgkin près de la Forêt de Storybrooke. C'est là que se trouve sa ferme. Oui, Andy est fermier, mais si vous osez penser que c'est un métier dégradant, préparez-vous à recevoir un coup de fourche dans le postérieur ! Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu dans cette ferme, il l'a héritée de ses parents après qu'ils aient tous les deux quitté ce monde. Étrangement, il n'a pas beaucoup de souvenir de ces-derniers... Il a parfois même du mal à se souvenir du visage de sa propre mère. Mais les connaissances acquises à leurs côtés sont bien là, elles, et lui permettent de s'occuper seul des animaux et des quelques hectares qu'on lui a légués. Globalement, ça lui plaît de travailler à la sueur de son front, au contact de la nature et des animaux, il a l'impression de faire quelque chose d'utile. Élevé à la dure, cela fait bientôt vingt ans qu'il produit fruits, légumes et viande à Storybrooke. Il est très serviable, Andy. Même si de temps en temps il dissimule des farces et attrapes dans les cageots de marchandises qu'il livre aux commerçants de la ville, histoire de détendre un peu l'atmosphère !
Oui, parce qu'Andy est aussi un sacré farceur. Même s'il travaille une partie de la journée, il n'oublie pas qu'il est jeune et qu'il doit en profiter tant qu'il est encore temps ! Voilà pourquoi s'il est tard, vous ne le trouverez plus à la ferme, et vous n'aurez d'ailleurs pas de grandes chances de le trouver, à moins d'être un habitué des bars où il y a de jolies filles.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Dans son monde, Andy s'appelle toujours Andy. C'est un des farfadets qui peuplent la Forêt Enchantée. Il y est né et voue son existence à sa protection. Il y en a beaucoup d'autres comme lui ! Comment ça vous en avez jamais vu ?! Mais ouvrez-les yeux, voyons, ils sont partout ! … Ah, mais oui, c'est vrai, ils sont très forts pour jouer à cache-cache. Dans tous les cas Andrew est un être magique. Il a moins de capacités que les fées bien entendu, mais est tout de même capable de te faire passer un sale quart d'heure si tu mets en danger la forêt qu'il protège ou un des êtres vivants qui la peuple... ou bien simplement s'il a envie de s'amuser un bon coup et que ton infortune te pousse à passer près de sa cachette.






Once Upon A Time...

Il n'y a pas beaucoup de témoignages sur les farfadets. A vrai dire, la plupart de ceux qui ont osé dire en avoir vu un ont été pris pour des fous. D'après les légendes, ce sont des êtres secrets qui vivent dans la Forêt Enchantée et qui sont capables de s'y déplacer si silencieusement, et de s'y fondre si parfaitement, qu'ils sont irrepérables. Alors comment de simples hommes auraient-ils pu en voir ? Et bien moi je vais vous le dire ! Grâce au principal vice de cette race : jouer des sales tours. Croiser un farfadet n'est pas une chose souhaitable. On en ressort souvent sans sa dignité, et sans sa bourse ! Ça, c'est à cause de leur second vice. Ces êtres sont incroyablement avares. On raconte que chacun d'eux possède un trésor qu'il cache au cœur de la Forêt. Beaucoup d'hommes ont cherché ces soi-disant "amas d'or", mais on ne mets jamais la main sur l'or d'un farfadet ! C'est pourquoi la légende est toujours restée... une légende.

« Une légende, ça oui ça me correspond parfaitement ! » interrompit une voix taquine à l'autre bout de la pièce.

Le jeune homme à peine majeur à qui elle appartenait se tenait dans l'encadrement de la porte de la taverne et arborait un sourire amusé. Tous les individus rassemblés autour de la table, et qui buvaient auparavant les paroles d'un autre jeune, se tournèrent brusquement vers l'arrivant. Il régnait jusque-là une atmosphère bon enfant, emplie de rires parfois moqueurs, et la présence de l'arrivant y ajouta de légers murmures. Le jeune homme s'avança, détachant le lacet qui maintenait sa cape fermée. Il laissa tomber cette-dernière au sol dans un geste théâtral, et sauta soudainement sur une table inoccupée sur laquelle il s'assit en tailleur, s'attirant un regard méprisant de l'aubergiste à qui il ne prêta aucune attention. Il était plutôt maigre et visiblement très agile, en plus d'être incroyablement beau (NDA : si, si, Chris Mintz-Plasse, bitch), et, grattant sa barbe naissante, il gratifia l'autre jeune homme d'un regard joueur.


« T'arrives juste au bon moment, Andrew ! s'exclama soudain son interlocuteur d'un ton triomphal, pour attirer de nouveau les yeux des autres individus vers lui.
- Pourquoi ? ricana le dénommé Andrew. T'allais justement démontrer que les goblins des bois existent et que j'en suis un, c'est ça ? T'as une idée de combien ça peut paraître idiot ?
- Justement c'est ce qu'un farfadet dirait ! s'écria l'autre, piqué au vif.
- Oh oui, et ça prouve que j'en suis un, évidemment ! ... Mais dis-moi un peu, puisque je ne suis pas censé quitter la Forêt, pour quelle obscure raison suis-je ici ? »

L'interpellé ne répondit pas. Il baissa la tête, visiblement troublé par l'intervention de celui qu'il mettait en cause. Mais il n'était pas troublé, non. Il était en colère. Il bouillait de l'intérieur parce qu'il était vraiment certain qu'Andrew n'était pas humain, mais qu'il n'avait aucun moyen de le prouver. Si seulement il pouvait avoir le même pouvoir persuasif que ce foutu farfadet que tout le monde croyait sur parole et adorait depuis son arrivée... Et si seulement ce type pouvait cesser de se dresser en travers de sa route avec sa tête à claques. (NDA : Eh !)

« T'as perdu ta langue ? s'enquit le propriétaire de la tête en question. Bon ! C'est pas que tu m'ennuies, mais qui me paie un verre ? J'ai pas un rond ! »

Tandis que le dénommé Andrew prenait ses aises et que tous les hommes présents l'entouraient en riant très fort, son unique opposant sortit rapidement de la taverne, laissant la porte claquer derrière lui. Il était en rage. Il n'avait même pas pu aller jusqu'au bout de son explication... Il n'avait pu parler que quelques minutes, et l'être magique était arrivé vraiment très vite. Comment avait-il pu savoir ce qui se tramait ? Encore une habilité de sa race ? Mais elle ne lui avait rien dit à ce propos... Il marcha dans la rue sans direction précise, en proie à un discours intérieur si prenant qu'il parcourût le village dans un sens puis dans l'autre sans même s'en rendre compte. Au moment où il le réalisa et décida de se diriger vers chez lui, il sentit une main se poser sur son épaule et se retourna vivement.

« T'en sais des choses, fit Andy d'un ton plus du tout amusé.
- Qu'est-ce que tu veux ?! s'écria l'autre jeune homme en se dégageant promptement de son emprise.
- C'est toi, hein ?...
- ... Qu'est-ce que tu...
- Où est-elle ?! » gronda le brun.

En quelques instants seulement Andrew avait projeté l'homme au sol, et le regard taquin qu'il avait eu à la taverne ne semblait déjà plus qu'un lointain souvenir. On lisait de la haine dans ses yeux, mais aussi du désespoir. Quelqu'un d'extérieur à la scène n'aurait pas compris la question d'Andrew, mais son adversaire avait tout de suite grimacé. C'était pour elle qu'Andrew était là ! Immédiatement cela avait fait tilt dans la tête de l'opposant... Il était un homme mort. Saisi violemment par le cou, il bafouilla en guise de défense :

« E-Elle n'est plus i-ici !
- Ne me prends pas pour un idiot ! grogna à nouveau Andy. C'est grâce à elle que tu sais toutes ces choses sur les farfadets, alors dit-moi ce que tu as fais d'elle !
- J-Je l'ai vendue !
- PARDON ?!
»

Andrew lâcha l'homme d'un coup et celui-ci retomba au sol, sonné. Non non non non non, il mentait. Il fallait qu'elle soit là ! Il ne pouvait pas l'avoir encore perdue de vue... C'était LUI qui la lui avait prise, il s'était donné tellement de mal pour trouver le coupable, et maintenant qu'il l'avait entre les mains, elle n'était plus là ? Il n'avait jamais imaginé que ce-dernier puisse la vendre. Elle continuait de lui échapper. Il ne pouvait décemment pas continuer à la chercher en mettant tout le reste de côté ! Mais il n'avait déjà plus de vie, plus rien d'autre qu'elle en tête depuis qu'on la lui avait enlevée.
Esplen.

Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Tumblr_mxx0uyvyVy1t7lcvyo1_250 Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Tumblr_mxx0uyvyVy1t7lcvyo2_250
Objectivement, Esplen n'était pas la plus intelligente ni la plus jolie des femelles farfadet, elle était même plutôt quelconque. Il y avait des dizaines de filles comme elle, et encore d'autres dizaines qu'il aurait pu considérer comme "mieux", mais Andy avait su dès qu'il l'avait vue qu'elle était parfaite pour lui. Après la première fois où ils s'étaient parlés, il n'avait pas dormi pendant deux jours ! (Ce qui, même pour un être magique, est foutrement long). Leur premier échange s'était déroulé peu après qu'elle se soit installée de l'autre côté de la rivière près de laquelle il habitait. Ils pêchèrent ensemble souvent, il apprit beaucoup de choses sur elle, et très étrangement il parla très peu de lui. Elle venait d'une autre forêt, mais elle ne lui raconta pas pourquoi elle en était partie. Comme tous les farfadets, elle était proche de la nature mais elle aimait par dessus tout les reptiles. Elle avait aussi une collection de papillons séchés qu'il trouvait très niaise mais qu'il aida à compléter dès qu'il avait besoin d'une excuse pour aller la voir. Elle riait à ses blagues. Il n'avait pas mis longtemps à se rendre compte qu'elle était son véritable amour. Evidemment, ça n'avait pas été aussi simple que ça ! Il avait mis quatre mois à seulement décider de lui déclarer sa flamme, deux autres à imaginer comment, et trois à oser le faire. Ces neuf mois de réflexion étaient les neuf mois qui les séparaient du Schieweschlawe, la fête célébrant l'équinoxe de printemps organisée chaque année. Au cours d'une soirée, les farfadets de tous les horizons se réunissaient, chantaient, dansaient autour des feux qu'ils faisaient eux-même et qui – aidés d'un peu de magie – prenaient des couleurs variées. C'est dans cette ambiance heureuse et romantique qu'il l'embrassa pour la première fois. L'année suivante, à cette même fête du printemps, il la demanda en mariage et elle accepta. Eh oui, ils étaient fait l'un pour l'autre, ne l'oublions pas.

Jusque là tout marchait comme sur des roulettes pour Andrew. Du plus loin qu'il se souvienne il avait toujours vécu seul (depuis le jour de sa naissance, en fait, car c'est le propre des farfadets), et ne s'en était jamais plaint. Mais ça, c'était parce qu'il ne savait pas ce que ça faisait de vivre avec son âme sœur ! A présent qu'Esplen était entrée dans sa vie, il était heureux comme il ne l'avait jamais été.

Jusqu'à ce que sa fiancée disparaisse. Ou plutôt, qu'on la lui prenne. Un jour, il était rentré à la hutte qu'ils partageaient, et elle n'était simplement plus là. Il avait crût qu'elle était simplement sortie, mais très vite il avait trouvé des traces de lutte. Il y avait aussi des signes du passage d'un ou plusieurs Hommes.









Dernière édition par Andy Hodgkin le Sam 21 Juin - 13:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptySam 7 Déc - 22:21


Chris Mintz Plasse Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2228576334 Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2228576334 Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2228576334 Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2228576334 Je le connais ♪ je le connais d'avant Kick Ass ♫ Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 4027845155 Bienvenue sur le forum en tout cas et bon courage pour ta fiche *-* Si tu as des questions, n'hésite pas ! Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptySam 7 Déc - 22:35


Bonjour, puis-je te faire l'amour sur place ? Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2647544079  (ou autre part si tu veux ça m'est égal Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 817460276 ) C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui sait qui il est o_o Tu le connais d'où si c'est pas de Kick Ass ? °0°

Merci ♥️ J'pense que j'aurai des questions bientôt. J'ai toujours des questions °v°


Dernière édition par Andy Hodgkin le Dim 15 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptySam 7 Déc - 23:01


Bienvenue parmi nous. ♥️
Bon courage pour ta fiche, mon petit. Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 3356500711 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptySam 7 Déc - 23:33


Ca fait deux fois qu'on me fait l'amour ici ce soir alors soyons fous ! Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2270278688  /pan/ Je le connais de tellement de choses O.O Superbad, Fright Night, ses vidéos avec Dave Franco, The Hit Girls, Kick-ass, sa voix dans Dragons etc etc *-* bref je l'adore je le suis dans tout ce qu'il fait Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2228576334 


Et ça marche pour les questions Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 795445150 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptySam 7 Déc - 23:57


CHRIIIIIIIIIIS *o* quel bon choix, trop rare sur les rpg ! (j'attends avec grande impatience le film Neighbors l'année prochaine et puis le prochain How to train your dragon, bien évidemment !) bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2228576334 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptyDim 8 Déc - 10:09


Ah mais c'est le petit Evil Ed version 2010. * sort un pieu et une croix * Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptyDim 8 Déc - 10:27


Han je vous aime tous vous, connaissez l'amour de ma vie Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 2835389039 et quasiment toute sa filmographie même si vous m'avez pas sorti Les Grands Frères qui est mon film préféré avec lui dedans Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 3705657444 

Je me dépêche de finir ma fiche ♥️


Dernière édition par Andy Hodgkin le Dim 15 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptyDim 8 Déc - 10:59


Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Amuse toi chez les fous et bonne chance pour ta fiche Andy > I'm a fxcking survivor honey ! 585609582
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! EmptyDim 8 Déc - 20:18


Bon alors bienvenue en premier lieu, en second moi aussi je connaissais cet acteur avant kick ass et je l'adore Very Happy ( fright night entre autre ) et de trois si tu touches Felix je t"arrache tout bonnement la tête Very Happy Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Andy > I'm a fxcking survivor honey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-