Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andy > I'm a fxcking survivor honey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 14:33


Bonjouuur,


Alors, comme ça fait quand même presque deux mois que la fiche n'est pas terminée, je viens donner un petit coup de fouet (a) et demander où en est l'avancement de la fiche  Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 19:41


J'ai presque fini, tu le sais que je me dépêche, hein  Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 817460276 
Je dois réviser mon bac blanc mais j'finirais quand même ce week-end je pense (ce soir peut-être o_o ?), il me reste un mini-paragraphe à faire pour expliquer qu'il est fermier. (un métier de rêve, soit dit en passant)
J'ai voulu vous tenir au courant mais cette semaine y'avait personne de co' en même temps que moi  Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 1091281748 DONC TECHNIQUEMENT C'EST VOTRE FAUTE
non je déconne c'est la mienne, je suis un misérable vermisseau, châtiez-moi :C
Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 Tumblr_inline_mwphulYNh21r5ozcq
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 20:50


/ châtie Andy /  Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 2228576334 Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 2228576334 weulaaaa ! Bon courage en tout cas boudin blanc  Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:49


Mais quel feignant celui la /PAN Aller finit cette fiche Andy qu'on te lance des confettis et du riz pour la bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 13:11


Peter a demandé gentiment, alors j'ai obéis ♥️  Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 3812454692 
J'espère que l'attente vaudra le coup, moi je suis satisfaite o/

Je vous offre une tournée générale quand je serai validée  Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 4027845155 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:56







Un autre Andrew (a) Je te valide petit farfadet *O* bienvenue officiellement parmi les fous *donne une chambre dans une cellule*  Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 3502864785 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Andy > I'm a fxcking survivor honey !   Andy > I'm a fxcking survivor honey ! - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Andy > I'm a fxcking survivor honey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-