Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Felix ~ The Lost One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:48


ça aurait été un plaisir qu'elle le fréquente au lycée en tant qu'amis mais elle a déjà fini ses secondaires plusieurs mois avant XD par contre, ils se seraient sans doute rencontrés chez Granny et peut-être qu'elle lui aurait demandé s'il connaissait une fille qui avait le même médaillon qu'elle parce qu'elle cherche des cousins éloignés. Où peut-être qu'avec son don (qu'elle ne maitrise pas trop bien) elle lui aurait sans doute éviter de se faire écraser par une voiture ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:57


N'oublie pas notre lien sweatheart SBAFF
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 21:03


Ton idée me paraît pas mal  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 4167106108 Regina à des yeux partout ^^ Quel genre de lien existerait entre eux alors ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 1:46


Si Felix fait pas trop l'école buissonnière, ils peuvent toujours se croiser au lycée. o/ (Oui, oui, Wendy a repris le lycée pour s'occuper un peu, y a quoi ? Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 3582357268)
Pour l'instant, on peut dire qu'ils entretiennent des relations de courtoisie et puis, on peut voir par la suite. En tout cas, Wendy serait plutôt curieuse d'en savoir un peu plus sur lui, le vrai lui, pas le chiot-lover de Pan. (a) (Mais avec toutes ses histoires de coeur, là, c'est difficile. xD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:58


Hey hey, j'ai PEUT-ETRE une idée pour Felix, c'est pas simple vu que tu n'as mis d'infos sur lui nulle part, petite cachottière  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 2270278688 bon c'est avec Emy mon idée, mais la flemme de changer de compte, hein  Arrow 

J'ai deux idées en fait, je te les présente : tu as dit sur la cb que Felix suite au sort de mémoire était persuadé d'être lycéen et squatteur de rue, fort bien, ça donne une idée du personnage xD en fait je pense à un lien via le grand-père de Emy, le Père Noël qui s'est réincarné en marchand de jouets à Storybrooke et que j'avais mis en scénar à une époque  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 3415537289  il aurait pu remarquer ce gamin qui traîne souvent au lieu d'être sagement chez lui à faire ses devoirs ou s'amuser avec des copains, et comme père Noël est grognon, il aurait pu voir ça d'un mauvais oeil... Mais comme il est aussi père Noël, décider d'y remédier. Il aurait pu proposer un job à Felix, même ponctuel, pour lui permettre de gagner trois sous et lui donner une occupation, et si Felix accepte, c'est comme ça qu'ils auraient pu se revoir après le speed dating ?

Sinon mon autre idée, c'était que si Felix zone et est en colère tout le temps, il aurait pu se retrouver impliqué dans une bagarre d'une manière ou d'une autre, et finir à l'hôpital pour quelques points de suture, une bêtise du genre. En l'absence de Whale (il aurait pu avoir rdv avec Red, ou une urgence chirurgicale, un truc du style Arrow ) Em aurait pu s'occuper de lui, reconnaissant le garçon qu'elle a rencontré au speed dating, et apprenant tout à coup que c'est le neveu de son pote et patron Whale. Whale étant occupé ce soir-là, et s'inquiétant de laisser Felix repartir dans la nature alors qu'il est assez obvious qu'il va se remettre dans les ennuis, elle a pu l'inviter à rester chez elle pour cette nui-là, lui faisant confiance en partant du postulat que c'est le neveu de son pote - et qu'elle est un peu trop confiante, LUTIIIN.

Là je te laisse la parole, le caractère de Felix est tellement particulier que je préfère ne pas faire d'hypothèse, je préfère attendre de voir si quelque chose te tente là-dedans ou pas du tout  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:57


Désolée du retard, j'avais pas vu que j'étais populaire *pan*


Alex : Personnellement ça me va tout à fait, y compris le sauvetage de la voiture  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 795445150 

Peter : Ne t'en fais pas chef, tu es un VIP  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 1237823028 

Regina : Du coup, je pense que ce serait un lien neutre/négatif, puisque Felix oubliera un peu Henry avec le sort qu'il subit, mais dès qu'il se souviendra, je pense que ça peut être pas mal négatif si Pan décide encore de s'en prendre à Henry et que Felix suit T-T

Wendy : haha  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 795445150 C'est vrai que le vrai Felix n'est visible qu'en étant loin de Pan donc, pourquoi pas  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 2228576334 Puis ça me permettrait de fouiller un peu plus son caractère et de le rendre plus réel que dans OUAT è-é Donc, au lycée, ils peuvent se parler je pense (a)

Arsène en Emy  Arrow  : Alors, je pense que je ne saurais encore choisir entre les deux idées et elles s'imbriquent bien l'une dans l'autre *O* Felix aurait pu rejoindre le père Noël (surtout si je le change en "Jack Frost" pour dévier de la saison 3A  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 3898609067) et se retrouver à l’hôpital après une bagarre quelques jours après  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 677392194 Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 677392194 Puis si Felix est hébergé chez elle, je le vois bien fouiller partout parce que, étant un ancien Lost Boy, un ancien orphelin, Felix serait habitué à cette idée d'être assez indépendant, même avec sa nouvelle identité (je le vois bien persuadé d'avoir perdu ses parents, du coup il vit chez Whale et est souvent en colère contre le monde - typique /pan)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:30


Yay, contente que ça te plaise  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 3812454692  Mixer les deux idées me va très bien aussi, on peut faire ça *O* surtout si ça t'aide à le transformer en Jack Frost, y a moyen de faire quelque chose de vraiment chouette du coup, enfin je te laisserai voir ça mais l'idée est cool (a) du coup niveau enchaînement des évènements, on aurait 1. le speed dating 2. Klaus qui embauche Felix sans qu'Emy ne le sache, ou alors elle sait qu'il a un nouvel employé mais ne l'a pas encore rencontré 3. l'hôpital où elle reconnaît son petit date et apprend que c'est le neveu de Whale. J'aime bien le coup qu'il fouille partout, y a pas grand chose à trouver (quoi que, elle a sûrement des trucs bizarres récupérés chez Klaus  Arrow ) mais la scène est fun à imaginer, et puis j'imagine que c'est bien le genre de Felix d'être naturellement sur la défensive en mode chat sauvage qui fait confiance à personne.

Après je ne sais pas trop dans quelle direction ça peut partir, ça dépend du genre de lien dont tu as besoin avec lui aussi !  Very Happy en tout cas tu connais Emy, elle est gentille avec tout le monde et s'attache à tout le monde sauf si on la repousse vraiment méchamment, bref si on fait tout pour se faire détester d'elle, c'est le côté lutin qui ressort 8D pendant cette soirée/nuit chez elle, elle essayera forcément de le faire parler je pense, l'amener à parler de lui, essayer de le connaître un peu mieux... Ca pourrait être drôle aussi d'avoir un lien "ambigu" dans le sens où on ne sait pas vraiment si c'est positif ou négatif, Emy pourrait très bien ne pas savoir sur quel pied danser avec ce drôle de gamin, et ça, elle a pas l'habitude, ça pourrait la perturber  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 2270278688 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:26


Ok dac. Donc, Regina t'a a l'oeil et ne t'apprécie pas réellement, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:53


Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!

Ze veux un lien! STP STP STP STP STP STP!  Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 677392194 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:33


ça te dis un poto pour bien emmerder Pan ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Felix ~ The Lost One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-