Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 2742709183
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Felix ~ The Lost One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 23:47


Hum hum... * s étrangle en voyant l'image * HORS SUJET pour cette image et pour mon post xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 EmptySam 28 Fév - 15:06


Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 2952278925 Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 2952278925 Ce n'est pas moi ! NON ! - je ne fais ça qu'à Pan ! enfin ! et lane

Hm, donc, Peace, une idée ou non Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 2270278688 ? - je n'accepterai pas le baiser langoureux -
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 18:31


Y'a intérêt que tu l'acceptes pas et comment ça Pan il est écrit en plus gros que mot dis donc !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 15:25


Citation :
Je n’ai rien contre Felix personnellement, je l’ai rencontré au Neverland quand il servait mon Père, mais je ne pourrai jamais apprécié cet homme qui a aidé mon Père à faire du mal à Henry. Pour moi il reste et restera toujours le Toutou de Peter Pan, son fidèle petit chien. Et comme vous le savez, tout ce qui est proche de ce cher Malcolm, Géniteur, Peter Pan, représente pour moi une menace, un ennemi, une chose à vaincre ou détruire. Alors méfies toi Felix car je te garde à l’oeil.


Bonsoir Felix, je pensais à cela comme Base de lien en tenant compte de la série, si tu as quelque chose à ajouter ou une idée, hésites pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Felix ~ The Lost One   Carnet de Felix ~ The Lost One - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Felix ~ The Lost One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-