Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:57


Noé : Comment vouloir du négatif avec un petit bout pareil? *o*
Non je voudrais bien du positif, j'ai peut-être une idée : Lily aurait été là avant que Noé n'arrive ; mais celui-ci aurait découvert un monde plutôt différent de ce qu'il avait prévu, et il aurait du apprendre à combattre et à survivre. Il aurait pu avoir du mal à se servir d'un arc, et alors Lily l'aurait pris sous sa protection et lui aurait enseigné à manier un arc? Very Happy

Ariel : Je te cite ce que j'avais écrit dans ta fiche :
Lily la Tigresse a écrit:
Eh bien je n'ai pas de préférence négatif ou positif, mais j'ai peut-être une idée de rencontre!! Very Happy

Alors, Ariel vivait bien à Neverland avant de perdre sa voix?
Lily a un très mauvais opinion des sirènes, elle s'en méfie comme la peste à cause des légendes de sa tribu, donc déjà ça commencerait mal.... Mais Ariel est une collectionneuse non? J'imagine bien qu'un jour Lily laisse traîner ses affaires près de l'eau, notamment sa plume tribale, et que Ariel qui passait par là réquisitionne la plume puisque c'est "un objet venu d'en haut". Sauf que quand Lily va voir que sa plume à disparu, elle va se mettre dans tous ses états et chercher partout.... Et pour X raisons elle va découvrir que c'est Ariel (surement par Peter, il sait tout ce qui se passe sur l'île après tout) et va la retrouver..... En la menaçant avec son arc de lui rendre sa plume avant qu'elle ne la transforme en hérisson!!

Je pensais que ça pouvait être...; disons original comme rencontre! xD
Mais après, on est pas forcément obligés de rester sur du négatif! Ariel pourrait s'excuser par exemple -même si Lily ne pardonne pas facilement.... Et alors peut-être que pour la mettre à l'épreuve, Lily lui demanderait un service, pour se faire pardonner? Par exemple, comme Ariel peut voyager entre les mondes elle lui demanderait d'aller voir pour elle comment se portent les membres de sa tribu? (sans avoir pensé que le temps de Neverland et de l'autre monde n'était pas le même et qu'ils seraient tous morts....)

Que dis-tu de cette petite idée? Very Happy


Voilà, donc on en était encore au point ou on cherchait un lien en fait!!  Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 4167106108  Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 698500469 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:11


C'est une bonne idée ! Noé aurait sans doute eu beaucoup besoin d'aide pour apprendre à se battre, parce que ce n'étaiit pas vraiment dans sa nature. Après Lilly pourrait être aussi un modèle pour lui mais aussi un repère, parce qu'entouré de garçon, voir une fille de temps en temps, ça fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:20


Ahah c'est sur que vivre seulement avec des garçons.... xD (mais bon, faut dire que Lily n'est pas un modèle de féminité!! xxxD)

Oui j'aime bien l'idée, en gros Lily aurait un peu été son mentor, son modèle, et j'imagine bien qu'elle se soit vraiment attachée à Noé un peu comme au petit frère qu'elle na jamais eu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:25


Ca serait pareil du côté de Noé parce qu'il s'attache vite aux gens Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:32


Eh bien d'habitude Lily est du genre farouche et méfiante, rares sont ceux qui réussissent à réellement l'attendrir ; donc Noé est un privilégié!!!  Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 4167106108 Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 698500469 

J'essaye de t'ajouter bientôt!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:34


Ah tant mieux, Noé aime bien être privilégié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 19:37


Je t'ai ajoutée dans mes liens ^^ dis-moi si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:08


C'est parfait, merci!! o/ Par contre techniquement Lily n'est pas amoureuse de Peter, mais elle peut le paraître donc c'est pas grave! x)

Ça va saigner!!!  Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 707170587 Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 2655683937 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:30


je crois que ça va commencer sur le rp libre de régina XD mais ravie que ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:42


xxD Effectivement je sais déjà quoi répondre!!  Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 1237823028 
Dommage que ça ne sera que lorsque ma connexion sera revenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-