Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:06


Comment ça pas amoureuse ? SBAFF Je suis quand meme ton Peter, tant pis, je m'en contenterais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:17


IMPORTANT : Avec la dernière intrigue, Lily à tout comme Felix et Peter subit le sort de changement d'identité!! Voici ce qu'elle croit être :

Vie fictive:

LIENS :
-Andrew Orpwood : Oncle et victime favorite.
-Peter : Amant secret et compagnon de mauvais coups -en secret, aussi!  Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 2618047288 
-Wendy : Petite protégée, lumineux éclat d'innocence dans la perdition de son existence, son équilibre adoré.
-Felix : Il lui plaît, il l'amuse, elle le veut. Ou comment faire encore plus monter la tension entre Peter et Felix....
-Henry : Il veut la remettre sur le droit chemin.
-Arianna : En cours.

Maintenant que Lily est à Storybrooke, n'hésitez pas à me demander des tas de nouveaux liens!!! *o*


Dernière édition par Lily la Tigresse le Lun 3 Mar - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:22


* mode Aria * Rivales à Neverland ! Rivales à Storybrooke ! * fin mode Aria *


Sinon avec ma petite Alex, je ne sais pas trop comment ça pourrait se passer. C'est une jeune fille qui a eu dix-huit ans pendant que la bande à Emma était à Neverland et normalement, elle devrait avoir un joli petit lien très positif avec Felix (et risque de flasher sur lui ! - je sais décidément j'adore les garçons perdus ! XD ).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:34


xD J'allais justement te mp sur Aria!! Very Happy (pour te prévenir que son copain la trompe avec Lily derrière son dos!! /PAN/) et te proposer une jalousie extrême de la part de Lily, une inimité encore plus grande entre les deux. Quel âge à Arianna déjà?

Alex : Dans ce cas nous sommes deux, pour les garçons perdus!! xxD
Alors il se trouve que Lily cherche à séduite Felix dès qu'elle le croise, pas sur qu'Alex voit ça d'un très bon oeil! xD
Après j'ai peut-être une idée qui pourrait être intéressante ; par exemple comme Lily est en échec scolaire qu'elle ait été forcée de prendre des cours particuliers et que ce soit Alex qui lui prodigue?  Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:38


Aria a seize ans. Euh pour Alex, être prof particulier, ce n'est pas une bonne idée car ce n'est qu'une étrangère à Storybrooke et elle est nulle dans tout ce qui est lié aux maths et sciences. Concernant le beau Felix, y a en effet des chances qu'elle soit jalouse mais comme pour l'instant, ils se connaissent à peine, elle ne dira rien. Elle est trés timide et réservée en fait et elle oserait même pas aller le draguer XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:40


Et bah c 'est du jolie les filles de draguer a outrage deux jeunes perdus sans mémoire. Bravo, on ne vous félicite pas d'abuser de nos corps d'appolon SBAFF
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:43


XD Vous êtes trop beaux c'est pas notre faute ! XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:45


Bon ben on peut laisser tomber pour les cours!!! xxxD
Par contre, si Alex est très timide et réservée ; ce serait tout à fait le profil de la personne à qui Lily ferait du tord en profitant de sa réserve pour aller lui mettre la pression pour qu'elle lui passe de l'argent ou lui rendre des services, ce genre de trucs! xD

Peter : Tu dis ça mais tu es bien content d'avoir Lily, 'spèce de faux-Apollon!! 8D (et puis d'ailleurs on ne peut rien lui reprocher à ma Lily vu qu'elle aussi à perdu sa mémoire!!  Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 4167106108 
(mais j'suis d'accord avec Alex, c'est de votre faute à vous si vous avez un physique à se faire damner un ange! xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:47


Je rectifie : il est bien content d'avoir deux filles pour lui tout seul ! XD

pour ce qui est d'Alex, elle est timide et réservée mais pas si naÎve que ça. Donner de l'argent, elle ne donnerait pas mais rendre des services, tant que ça reste raisonnable, ça elle le fera !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 0:00


qui a parlé de DEUX filles, trois seraient plus juste...Si on me cherche je suis déjà dehors.....  Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 2893866979 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Lily la Tigresse    Carnet de Lily la Tigresse   - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Lily la Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-