Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Graham - Don't become my traget -  2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Graham - Don't become my traget -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyMer 15 Jan - 19:31




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


On se connait ? Mais oui ! J'ai déjà été Moïra, Cendrillon & Graham ! Je suis partie mais au final je reviens ! Ce forum me plait trop !
J'ai hésité avant de reprendre Graham mais c'est vrai que la dernière fois, je l'ai trop négligé ce petit Graham qui au final mérite toute mon attention  Graham - Don't become my traget -  3432865365 
Mais si le temps me le permet, je pense reprendre Moïra (si Denitsa veut toujours de moi  Graham - Don't become my traget -  795445150) ou me créer un DC




Graham
Feat Jamie Dornan




Qui était-il à Storybrooke ?

Je suis Graham, ancien shérif de notre ville adorée, Storybrooke. Mais depuis que Madame le Maire m'a demandé de quitter mon poste, je l'ai fais, sans trop savoir pourquoi en fait. Au final, je suis pompier. Je trouve que ça me convient bien aussi cet uniforme... !
Autrement, je suis né... Hum, je ne sais pas où je suis né en fait. Enfin je ne me souviens plus. Bref, c'est pas grave. Je suis hétérosexuel - ne vous jetez pas sur moi les filles - et célibataire. Pas par choix. Mais plutôt par nécessité. Je suis tout bonnement incapable de m'attacher à quelqu'un... Sauf à une personne dont je ne citerai pas le nom.

On dit de moi que je suis réfléchi, loyal et respectueux. Mes principaux défauts sont la fierté, l'orgueil et la luxure. Oui, je n'ai pas dis que j'étais chaste !

Qui est-il réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Réellement, je suis le Chasseur. Celui qui traque, qui observe et qui tue. Attention à toi, je ne rate jamais ma cible !

Oui, oui voyons voyons, je suis donc le Chasseur envoyé par Regina pour tuer Blanche et de lui ramener son coeur. Mais bien sur, je ne l'ai pas fais ! Comment aurais je pu tuer une enfant ? Même si je ne voulais pas désobéir à la Reine (on sait tous que je suis dans ses faveurs... !). Alors à la place, je lui ai amené un coeur de biche. Et elle a découvert et fut hors d'elle. Depuis, je ne sais pas ce qu'elle a fait. Enfin, si, elle m'en a voulu et m'a tout simplement arraché le coeur. Voilà pourquoi je ne peux plus aimer. Car la Reine détient mon coeur et en fait ce qu'elle veut.
Pauvre de moi. D'un autre côté, je suis sûre de ne jamais souffrir à cause de l'amour. Mais une vie sans amour, c'est un peu fade.




Once Upon A Time...


Demain, dès l'aube, à l'heure ou blanchi la campagne, je partirai.

C'es alors que l'ordre de ma Reine tomba : "Vas tuer cette fillette et rapporte moi son coeur." Je ne pouvais désobéir à ma Reine, je lui avais juré fidélité et loyauté. Cependant, j'ai un coeur et je me vois mal tuer une enfant qui ne m'a rien fait et qui est jute tombé au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais j'ai appris toute ma vie à obéir et à m'exécuter sans rien demander. C'est justement ma principale qualité : faire ce qu'on me dit sans poser de question. Et c'est de là que j'ai obtenu mon surnom : le Chasseur. Un surnom que j'affectionne particulièrement car il tient à distance les fantassins.
Je ne suis pas impressionnable, loin de là mais on va dire que ma faiblesse réside, comme tout homme, dans la beauté des femmes. Je suis certes surement un peu faible mais une femme comme Regina qui me propose de partager son lit en échange de ma loyauté, je ne peux refuser.
Mais lorsqu'elle me demande l'impossible, je remet en question - pour la première fois - ma condition et mes engagements. Cette prise de conscience fut compliquée pour moi à vivre. Je me mis cependant en route pour ma mission mais ma conscience me jouait des tours et me criait de ne pas accomplir cette mission. Je savais que si je renonçais à cette dernière, je serai banni du royaume et du coeur de la Reine. Mais d'un autre côté je n'aimais pas la Reine. Même si je reconnais son statut et que je la respectais au plus haut point.

Je trouva l'enfant. L'emmena dans la forêt et fut pris de doute. La gamine se défoulait et se débattait. Je ne pouvais pas réaliser cette mission. Je compris à ce moment là que ma vie allait changer. Je laissa partir l'enfant, lui ordonnant de ne plus jamais revenir ici. Elle partit au loin, ma liberté avec elle.









Dernière édition par Graham le Jeu 16 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyMer 15 Jan - 19:39


Bon retour parmi nous dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyMer 15 Jan - 19:43


REBIENVENUUUUUUUUUUUUE -sexy- GRAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !


Dernière édition par Red Lucas le Mer 15 Jan - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyMer 15 Jan - 19:44


OOOOOOOOOOOOOH  Graham - Don't become my traget -  2228576334 Graham - Don't become my traget -  2228576334 Graham - Don't become my traget -  2228576334 Graham - Don't become my traget -  2228576334 Graham - Don't become my traget -  2228576334 *câline foooooort* Rebienvenue parmi nous dans ce cas  Graham - Don't become my traget -  817460276 Graham - Don't become my traget -  817460276 et bon courage pour ta fiche *O* ça fait super plaisir *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyMer 15 Jan - 21:02


Rebienvenue parmi nous ! -Sexy Graham- Graham - Don't become my traget -  3016946971 
Bon courage pour ta fiche et bon choix de perso' !  Graham - Don't become my traget -  3582357268 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyMer 15 Jan - 22:07


Merci mes chères admiratrices  Graham - Don't become my traget -  2618047288 
Je ferai en sorte de vous satisfaire le mieux possible !  Graham - Don't become my traget -  795445150 Graham - Don't become my traget -  2742709183 

EDIT : Tadaaaaam Graham is back !  Graham - Don't become my traget -  736426796 
Fiche terminée !  Graham - Don't become my traget -  3386001616 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyMer 15 Jan - 23:49


Oooooh ! Welcome baaaaack ! ♥ *0* C'est bien de te revoir parmi nous  Graham - Don't become my traget -  817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyJeu 16 Jan - 16:37


Merci Belle  Graham - Don't become my traget -  4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyJeu 16 Jan - 17:03







Et te voilà validé  Graham - Don't become my traget -  2228576334  Graham - Don't become my traget -  2228576334 Bon jeu et encore rebienvenue  Graham - Don't become my traget -  698500469  Graham - Don't become my traget -  698500469 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Graham - Don't become my traget -  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Graham - Don't become my traget -  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  EmptyJeu 16 Jan - 17:11


Merci Andreeeeew  Graham - Don't become my traget -  4188181515 Graham - Don't become my traget -  3502864785 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Graham - Don't become my traget -  Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Graham - Don't become my traget -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-