Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Graham - Don't become my traget -  - Page 2 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Graham - Don't become my traget -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:09


MOIIIIIIIIIIIRAAAAAAAAAA !!!!!!

Quel choc! Quel plaisir!!  Graham - Don't become my traget -  - Page 2 2647544079 

Je saute directement sur ta fiche de lien, bien sûr; et si l'envie te prend de reprendre Moïra il n'y a aucun soucis, je l'ai remise à jour, mais on pourra éventuellement voir ensemble son évolution si ça ne te plait pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:27


OOOOOOHHHH que je suis contente que tu le prennes comme ça !  Graham - Don't become my traget -  - Page 2 2228576334  Graham - Don't become my traget -  - Page 2 4167106108  Graham - Don't become my traget -  - Page 2 3502864785 
Car j'avais un peu peur vu que t'es une dragonne quand même...  Graham - Don't become my traget -  - Page 2 3016946971 

Dès que j'ai un peu de temps, je reprend Moïra alors  Graham - Don't become my traget -  - Page 2 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Graham - Don't become my traget -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:12


Tu m'étonnes que tu devais avoir peur!
Mais il y a une femme raisonnable derrière la dragonne, et tu lui manquais terriblement!  Graham - Don't become my traget -  - Page 2 698500469 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Graham - Don't become my traget -  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Graham - Don't become my traget -    Graham - Don't become my traget -  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Graham - Don't become my traget -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-