Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia 2742709183
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Vide
MessageSujet: de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia   de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia EmptyMer 20 Nov - 12:26







Introduction


Époque du sujet : actuelle
Date du sujet : 31 août
Ordre de passage des participants : sven – ilyia



Sven s’y était fait, à ces changements considérables qu’avait apporté la fin de la malédiction. Il avait appris à ne plus se prendre la tête sur les sautes d’humeur de Harley, à ne plus s’inquiéter outre mesure de Regina. Certes, il veillerait sur elle, à l’écart, mais ça ne deviendrait pas maladif s’il ne recevait pas d’ordre. Il avait, d’ailleurs, appris à aimer cette liberté retrouvée, qu’il n’avait jamais réellement connu, dans le monde des contes. Il était moins idiot qu’avant, moins crédule, plus réactif et remarquait plus facilement certains détails. C’était grâce à la part de Marcus qui s’était éveillée chez lui. Un peu moins ours, sans pour autant être redevenu une brute. Il avait également appris à se faire aux changements des autres, à ce qu’Andrew avait un vrai frère, qui vadrouillait dans la Forêt Enchantée, à ce que Mary-Margaret soit l’ennemie qu’il s’était juré de pourfendre, à ce que Ruby soit le terrible loup-garou. Un rythme commençait à être trouvé et Sven se sentait relativement éloigner des soucis de beaucoup d’entre eux, à savoir rentrer chez eux. Il préférait ne pas trop y penser pour le moment, tant qu’il n’y avait pas de solution adaptée. Certes, Emma et cie s’étaient retrouvés dans la Forêt Enchantée grâce au chapeau de Jefferson. Mais l’objet magique ne serait jamais suffisant pour faire passer tout une ville

Sven se dégourdissait les jambes en faisant un petit tour dans la rue principale de Storybrooke, avant de se rendre chez Andrew pour prendre des nouvelles de son cuisinier préféré. Avec quelques débuts difficiles après la fin de la malédiction, la complicité qui avait existé pendant 28 ans était finalement revenue entre les deux hommes. En pensant à tout cela, l’ébéniste avait un peu la tête dans les nuages, si bien qu’il ne remarqua pas la jeune femme dans laquelle il rentra, la bousculant. Heureusement, il la rattrapant avant qu’elle ne tombe au sol. Il la reconnu immédiatement et il lui présenta un sourire désolé. « Pardon Zéphyr – ou tu préfères Ilyia ? » Chacun y allait de sa préférence. Sven se faisait appelé Sven. Ruby allait avec Red. Une oracle agaçante allait pas Mnémis. D’autres étaient indécis. Il était toujours bon de demander. Soit, il la lâcha. « Tu n’as plus de sorcier à fuir, ici ? » demanda-t-il, en souvenir du bon vieux temps.

Flash-Back

Marcus leva son regard de l’épée qu’il était en train d’aiguiser. C’était son jour de repos, ce qui ne voulait pas dire pour autant que le soldat se reposait sur ses lauriers. Il avait un peu de mal à rester inactif. Surtout avec le sort que la Reine avait promis de lancer. D’autant plus qu’un homme comme lui n’avait pas de famille à s’occuper, pas beaucoup d’ami à aller voir non plus. « Tiens, Zéphyr. » Il avait reconnu la créature parmi la foule de villageois. Il leva la main pour qu’elle le repère, installé sur le banc d’une taverne, à l’extérieur. « Ton maitre va encore se demander où est-ce que tu as filé. » et Marcus rit, parce que le sorcier qui possédait Zéphyr n’était pas une personne que le soldat pouvait prendre au sérieux, loin de là.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Vide
MessageSujet: Re: de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia   de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia EmptyVen 22 Nov - 13:25




Depuis que la malédiction avait été brisée et je trouvais ça étrange que même avec cette malédiction les personnes qui étaient faites pour être ensemble se retrouvaient.
Quand j'avais compris que la malédiction venait de ce brisée je rentrais chez moi et ma première pensée fut pour Evan, je savais à présent qui il était réellement et je craignais l'impact qu'une telle nouvelle pouvait avoir sur lui. Et je m'étais fait du souci pour rien puisque le jeune homme toujours égal à lui-même était assis sur le rebord de sa fenêtre regardant les gens se retrouvaient.

On s'était appelé depuis j'avais récupéré les peintures pour la nouvelle exposition. Et en ce moment entre le travail, l'expo et cette organisatrice qui semblait en avoir après moi, refusant de s'arranger avec Evan... Je soupirais claquant la portière de ma voiture, j'avais décidée de faire une petite pause et de passer au Granny's pour un café, ses dossiers attendront jusqu'à ce que mon taux de caféine soit bien plus élevé. Je tournais soudainement la tête devant une silhouette qui me sembla connue et que je n'avais que trop vu en tant que famillier... Il était là alors ?

Et avant même que je n'eu le temps de faire quoi que ce soit je percuter quelqu'un qui me rattrapa avant que je ne perde l'équilibre, je relevais la tête vers le jeune homme avant d'afficher un petit sourire désolé. La première question que je me posais fut comment l' appeler, Sven ou Marcus ?

- Pardon Zéphyr – ou tu préfères Ilyia ?
- Désolée je ne regardais pas vraiment où j'allais, et pour ce monde je me contenterais d'Ilyia. Et pour toi ?

Je regardais l'endroit où j'avais aperçu la silhouette, plus personne... Je ne l'avais pas croisé avant la malédiction mais à vrai dire j'étais tête en l'air et je n'avais aussi aucun souvenir d'avoir appartenu à un sorcier. Et comme si Sven venait de lire dans mes pensées il me mentionna le sorcier.

- Tu n’as plus de sorcier à fuir, ici ?
- Je pensais que non, mais je n'en suis plus si sûre...

Flash back

Je ne pouvais pas croire que je l'avais perdu... Hier soir j'avais été plus fatiguée que d'habitude et je m'étais assoupie seulement le souci quand je me suis réveillé le lendemain matin c'est que j'étais seule. J'avais donc pris la décision de me diriger vers la taverne la plus proche, là où il passait toutes ses soirées, avant de démarrer une bagarre qu'il me laissait régler...

- Tiens, Zéphyr.

Je tournais la tête en direction de la voix, Marcus qui agitait sa main pour que je le repère plus facilement, je me dépêchais de fendre la foule peut-être qu'il l'avait vu, ou même qu'il savait où il était...

- Ton maitre va encore se demander où est-ce que tu as filé.
- Il le ferait probablement Marcus si je savais où il était...

Je regardais autour de moi, espérant le voir surgir de nulle part... C'était la meilleure ça, j'échouais à la simple tâche de garder un Sorcier qui buvait plus que de raison.

- Tu ne l'aurais pas vu par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Vide
MessageSujet: Re: de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia   de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia EmptySam 23 Nov - 14:31


Ilyia, puisqu’elle désirait se faire appeler ainsi, paraissait affolée, ce qui n’échappa pas à l’œil de l’ébéniste, qui fronça un peu les sourcils. Elle semblait perdue, surtout. Ce qui accentua d’avantage la curiosité soudaine de Sven. « Tu peux m’appeler Sven. » Il lui adressa un mince sourire dont il avait le secret, puis suivit la direction du regard de l’ancien familier, étudiant un lieu vide, de l’autre côté de la rue. Sven n’avait vu personne, mais ce n’était pas comme s’il était aux aguets. Je pensais que non, mais je n'en suis plus si sûre... L’ancien soldat fronça les sourcils, retournant son attention sur Ilyia. Dans ses souvenirs, quand il n’était que Sven, et rien d’autre, il ne se souvenait pas d’avoir aperçu le sorcier. Surtout que le brun avait pas mal trainé dans les bars à quelques occasions et s’il y avait bien un lieu où le fameux sorcier aurait dû se trouver, c’était là. Mais il n’en n’avait aucun souvenir. Ce qui ne voulait pas dire qu’il n’était pas là. Il n’y avait qu’à se remémorer le petit passage de Cora Mills et de son acolyte au crochet. « Tu veux que je m’en charge, si jamais il se pointe ? » Il était sérieux. Ce n’était pas un sorcier incapable comme celui qui avait été le maitre de Zéphyr qui pouvait représenter une véritable menace pour Sven. Il avait souvent eu l’occasion d’observer les sorciers en action et avoir combattu aux côtés de la plus mauvaise Reine au monde, il n’avait pas vraiment peur de celui que Ilyia cherchait à éviter le plus possible au monde.

Flash-back


Zéphyr était sans son maitre, ce qui, normalement, devait être bon signe. Ou pas, vu la vitesse à laquelle la chimère fendit la foule pour rejoindre le soldat qui venait de lui faire signe. Marcus haussa faiblement son sourcil quand il vit un peu d’inquiétude dans le regard de la rousse. Perdre son sorcier. C’était bien ce qu’elle venait de dire ? Le garde sanguinaire ne put retenir un rire, se penchant un peu sur son épée qu’il était occupé de bichonner. « C’est ta chance, non ? S’il ne te regarde pas, tu ne pourras que te faufiler plus facilement. » Plus jeune, Marcus aurait souhaité avoir cette chance. Mais dans un royaume qui appartenait à une bien vilaine Reine, ses yeux trainaient partout. Avec un sorcier saoul, par contre, Zéphyr devrait avoir plus de chance de partir. Mais apparemment, elle semblait plus intéressée à retrouver son maitre. Marcus s’arrêta de rire, regardant derrière lui, vers l’intérieur de la taverne. Ah, il était possible qu’il l’ait vu… Ou alors. « Je l’ai pas vu, mais on m’a parlé d’un type saoul qui ronflait avec les cochons, pas loin. C’est mon jour de congé, donc je m’en suis pas chargé. Mais si tu veux, on peut aller le secouer un peu. » Et il lui offrit un sourire d’ange, lui faisant comprendre que tout le plaisir serait pour lui d’ennuyer un pas-si-honnête citoyen que ça.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Vide
MessageSujet: Re: de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia   de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia EmptyLun 2 Déc - 15:48




Je cherchais dans ma mémoire si j'avais pu le rencontrer sans savoir qui il était, mais rien... pourtant j'aurais juré l'avoir vu à l'instant à l'angle de la rue... Et voilà qu'un moment d'attention et je rentrais dans quelqu'un, heureusement pour moi je connaissais la personne en question.

- Tu peux m’appeler Sven.
- Va pour Sven alors.

Je répondis à son sourire par un sourire, pas très original, mais l'originalité n'était pas vraiment mon but premier. Lui aussi semblait tendu lorsque je regardais autour de moi, je commençais à croire que ma mémoire me jouait des tours...

- Tu veux que je m’en charge, si jamais il se pointe ?

Je mis quelques instants avant de répondre, il était vraiment sérieux, c'est vrai que le sorcier était loin d'être le meilleur, et à côté de Regina, Gold et Cora il faisait peine à voir c'était certain... J'avais mis des années à me rebeller, et puis la malédiction m'avait empêché de venir à bout du sorcier, alors là que j'avais une seconde chance je n'allais pas refuser son offre seulement ce n'était pas si simple.

- Tant que tu ne le tue pas je pense que c'est bonne solution...

Depuis que la malédiction avait été brisé certains de mes souvenirs mettait plus de temps que d'autres pour revenir, mais je me souvenais encore du marché qu'il avait passé, et tant que je gardais mon sorcier en sécurité je gardais mon apparence humaine...

Flash Back


Je regardais le garde qui manipulait son épée, j'allais à tout prix éviter de finir du mauvais côté de cette arme, j'avais beau regarder partout autour de moi, pas de trace de mon sorcier... Perdre son sorcier ce n'était vraiment pas bon ça... Mon attention se reporta sur Marcus qui reprenait la parole.

- C’est ta chance, non ? S’il ne te regarde pas, tu ne pourras que te faufiler plus facilement.

- M'enfuir et pour aller où ? le seul endroit que je connais c'est la taverne et je n'aime pas cet endroit.

Pour ne pas l'aimer je le détestais, rien que venir le chercher et se battre à sa place me mettait mal à l'aise... Alors l'idée d'y passer plus de temps me rendait tout simplement malade. C'est quand le rire de Marcus s'arrêta que je sortis de mes pensées.

- Je l’ai pas vu, mais on m’a parlé d’un type saoul qui ronflait avec les cochons, pas loin. C’est mon jour de congé, donc je m’en suis pas chargé. Mais si tu veux, on peut aller le secouer un peu.

Je pensais refuser pour ne pas l'embêter pendant son jour de congé, mais en voyant son sourire je me ravisais, j'opinais, attendant que le jeune homme range son arme et me montre la direction à prendre.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Vide
MessageSujet: Re: de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia   de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia EmptyMar 3 Déc - 15:31


Sven était parfaitement conscient de ce qu’il proposait. Affronter un sorcier n’était pas une affaire de tout repos et il était probable qu’il s’en sorte avec quelques bleus. Mais il avait déjà vu le maitre d’Ilyia en action et il estimait qu’il n’était pas une assez grande menace pour qu’il envisage de laisser Ilyia dans sa détresse et sa solitude. Surtout que l’amitié qui s’était construite entre eux deux n’était pas quelque chose que le soldat pouvait oublier si facilement. Il étudia le silence du familier, un mince sourire rassurant sur les lèvres, avant qu’elle ne lui donne sa réponse. Son sourire s’élargit un peu, une lueur malicieuse dans les yeux. « Ne pas le tuer ? » Ce n’était pas tout à fait ce qu’il avait proposé, même si l’idée lui avait traversé l’esprit, il devait l’admettre. Il eut un petit rire. « Ne t’en fais pas, je ne suis plus aussi radical qu’auparavant. » La personnalité de Sven lui avait permis de faire correctement la part des choses, sans chercher à trucider tout ce qui se mettait sur son chemin – heureusement pour un certain Drake, d’ailleurs. Il rechignait même à tuer des gens, alors qu’auparavant, il aurait obéi au doigt et à l’œil à Regina. Comme quoi, le garde avait bien changé avec sa nouvelle vie à Storybrooke.

Pour Ilyia, elle restait toujours aussi inquiète pour son maitre. Il n’y avait rien d’étonnant. Comme il n’y avait rien d’étrange à ce que Sven se propose pour l’aider. « Tu ne sais pas s’il est ici, n’est-ce pas ? Avec Cora et compagnie qui a réussi à venir… » Tout était possible. Même un idiot comme le sorcier en question pouvait très bien arriver dans la ville maudite sans trop de difficultés. Il fallait rester sur ses gardes. Mais Si Ilyia, par un quelconque lien créature/créateur arrivait à le déterminer, cela serait d’une grande aide.


Flash-back



Marcus finit d’aiguiser son épée, laissant la pierre sur la table qu’il occupait et rangeant son épée dans son fourreau. S’il n’avait plus sa parure de garde noir, il gardait constamment son arme, il n’envisageait pas de se balader sans celle-ci. Ça, jamais. Il sourit à la question de Zéphyr. Ouais, pour sûr, la taverne n’était pas le meilleur endroit pour s’épanouir. Sauf si elle avait des tendances à l’alcoolisme, ce qui n’était pas impossible quand on pensait à son créateur. « Ca ne tient qu’à toi de découvrir tout le reste. Tu sais, partir à l’aventure… C’est très à la mode ces temps-ci. » Il songea à la princesse – Belle – enfermée dans un cachot du château noir, sans révéler le fonde de sa pensée au familier. C’était de l’ordre du secret.

En attendant, la seule aventure du jour serait de vérifier si le sorcier de Zéphyr était toujours occupé à faire connaissance avec les cochons. Il ne fit pas prier la rousse à répondre et il se leva, ouvrant la voie. Ils s’éloignèrent de la taverne, allant jusqu’à la deuxième maison adjacente. Ils passèrent pas l’arrière et déjà l’odeur des porcs monta au nez du soldat, qu’il plissa légèrement. Bientôt, les grouinements des cochons se firent entendre. Marcus, en parfait gentleman se décala, laissant le passage libre à Zéphyr. « Les dames d’abord. » Bien entendu, il ne lui laisserait pas le loisir de piétiner dans la boue des porcs, mais il se devait de s’assurer que c’était bien le sorcier, avant de passer la barrière qui retenait les animaux.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Vide
MessageSujet: Re: de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia   de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia EmptyMer 8 Jan - 18:08




Bon en lui disant de ne pas le tuer j'y allais un peu fort, mais je ne savais jamais à quoi m'attendre et puis avec Evan je m'attendais souvent au pire. Et ma tendance à céder à la panique était loin de m'aider... Je fixais le jeune homme face à moi qui affichait un large sourire.

- Ne pas le tuer ?

Je secouais la tête négativement comme pour m'assurer que l'ancien garde de la Regina n'ai pas les mêmes habitudes qu'elle, ce qui signifiait en d'autres mots arracher des cœurs... Et le petit rire de Sven me rassura... En quelque sorte.

- Ne t’en fais pas, je ne suis plus aussi radical qu’auparavant.

Je souris à mon tour soulagée m'inquiétant à la fois pour mon ancien maître que pour moi. Se débarrasser de lui avait été une chose à laquelle j'avais songé plus d'une fois, ça et changer de sorcier, seulement trouver un sorcier qui serait prêt à accepter d'avoir un familier humain dans les pattes ce n'était pas évident.

[color=#99ccff]- Tu ne sais pas s’il est ici, n’est-ce pas ? Avec Cora et compagnie qui a réussi à venir…

- J'en ai pas la moindre idée c'est bien ça qui m'inquiète, ça fait des années que je ne m'en souciais pas et on ne peut pas dire que notre lien était actif..

Des années que je n'avais plus été en contact avec lui, notre lien était censé s'accentuer si le sorcier était doué et si l'on s'entendait bien, c'était un mauvais sorcier et je ne le détestais pas, mais je ne l'aimais pas pour autant...

Flash Back

Partir ? Découvrir le monde ? C'était une chose qui avait tendance à m'effrayer, les voyages j'avais tendance à ne pas aimer ça, et ce n'était pas un problème puisque le sorcier se contentait d'être chez lui ou à la taverne...

- Ca ne tient qu’à toi de découvrir tout le reste. Tu sais, partir à l’aventure… C’est très à la mode ces temps-ci.

Je fis la grimace, je savais bien qu'un jour il faudrait que je le quitte, seulement je ne m'en sentais pas encore capable, peut-être n'en avait-il pas fait assez pour me donner une bonne raison de partir, j'étais sans doute trop patiente avec ce pauvre sorcier, espérant qu'il finirait bien un jour par changer...

- Je vais passer mon tour pour aujourd'hui.

Le garde se leva et je le suivis, rapidement on s'éloigna de la taverne où le jeune homme était, une forte odeur me chatouilla les narines, on arriva rapidement près des cochons qui se firent entendre, je soupirais en apercevant une masse noire qui ressemblait à un homme. Le garde se décala et je lui jetais un regard interrogateur, ne comprenant pas sa démarche.

- Les dames d’abord.

J'affichais un maigre sourire avant de passer devant le garde et de m'avancer vers le corps qui gisait un peu plus loin. Je me glissais sur la barrière et l'homme se tourna, je soupirais en reconnaissant le sorcier... mon sorcier...

- C'est bien lui Marcus...

Habituellement il ne gisait pas avec les cochons, le sorcier m’emmener avec lui, buvait plus que de raison, déclencher une bagarre que je devais régler et ensuite lui servir de béquille humaine pour le ramener... Étrangement je préférais ça que de le retrouver se roulant dans la boue avec les cochons... Je n'aurais cru penser ça un jour

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Vide
MessageSujet: Re: de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia   de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia EmptyJeu 23 Jan - 13:12


Sven pouvait facilement imaginer ce qu’Ilyia devait ressentir. Pas qu’il ait été une créature magique au service d’un sorcier de pacotille, loin de là. Lui, il avait seulement été un soldat au service d’une sorcière que certains qualifiaient de maléfique. Il n’avait pas toujours fait ce qu’il lui plaisait, ni ce qui lui semblait le plus juste. S’il avait fini par s’y habituer, acceptant son sort, l’embrassant et y prenant même un certain plaisir, Ilyia avait réussi à quitter son maitre inutile et à voler de ses propres ailes. Pour ça, et rien que pour ça, il l’aiderait, parce qu’il ne voulait pas qu’elle connaisse les joies de retrouver ses liens. Elle était beaucoup plus heureuse maintenant qu’avant, à devoir materner son maitre. Sven ne pouvait pas fermer les yeux sur la panique d’Iliya. Il hocha donc la tête à la dernière phrase de l’assistante. « J’demanderai autour de moi s’il n’a pas été vu. J’vais aussi te donner mon numéro de téléphone, si jamais tu le vois, je rapplique illico presto. » Comme le bon chien de garde qu’il savait être quand la situation le demandait. Il se gratta le menton, avant de sortir sa carte de visite de son portemonnaie. « C’est pas grand-chose, mais j’espère que je n’aurais pas à lui botter le cul. » Il rit un peu, se remémorant le passé à cette parole.

Flash-back

Alors c’était bien le sorcier. Après avoir reçu confirmation, Marcus se pencha au-dessus de la barrière, posant son regard sur le corps de l’alcoolique inconscient. Il soupira un peu, se demandant comme un type pareil avait réussi à se trouver un familier de la sorte. D’ailleurs, la pensée lui échappa. « Franchement, je sais pas comment tu as fait pour te retrouver avec ce mec. Ca te dirait pas de devenir mon familier à la place ? » C’était une blague, bien évidemment. Marcus était très heureux sans magie, laissant tout ce domaine à sa Reine et aux autres qui désiraient se prendre la tête là-dessus.

Il passa facilement par-dessus la barrière des cochons, plissant le nez à l’odeur, faisant le plus grand effort pour respirer le moins possible. « C’est mon jour de congé et je me retrouve avec les porcs. » Ça valait aussi pour le magicien qui ne servait à rien. « T’as intérêt à songer à un bon moyen de me remercier Zéphyr. » Sur ce, il se pencha en avant, ramassant lourdement l’homme qui gisait dans la boue. Il marmonna quelques insultes envers les animaux puants, qui commençaient à se prendre d’affection pour Marcus, s’approchant, curieux, de lui. Heureusement, ils n’eurent pas le temps de l’attendre que le soldat repassait déjà de l’autre côté de la barrière, son chargement sur l’épaule. Il remarqua un abreuvoir, non loin, et il en lui fallut pas longtemps avant de se retrouver devant celui-ci, lâchant son chargement. « Oups. » oh, zut alors…
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Vide
MessageSujet: Re: de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia   de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia EmptyJeu 30 Jan - 14:46




- J’demanderai autour de moi s’il n’a pas été vu. J’vais aussi te donner mon numéro de téléphone, si jamais tu le vois, je rapplique illico presto.

- Entendu.

Je souris, je n'étais pas du genre à embêter les gens avec mes problèmes cependant j'appréciais beaucoup l'aide que Sven me proposait, depuis que la malédiction avait été brisé j'étais plus sur les nerfs qu'avant, je devrais peut-être attendre un peu, et ça passerait...
Je regardais le jeune homme sortir une carte de visite de son porte-monnaie. Je le remerciais en attrapant la carte, légèrement plus rassurée.

- C’est pas grand-chose, mais j’espère que je n’aurais pas à lui botter le cul.
- J'espère pas non plus.

Un sourire bien plus franc m'échappa, et j'espérais honnêtement que le sorcier n'était pas en ville mais bloqué dans la forêt enchantée à compter les pintes de bière qu'il avait bu.

Flash Back

Je venais de reconnaître le sorcier... Alors il avait passé une bonne partie de la nuit à patauger avec les porcs, charmant. Étonnamment je me demandais ce qui était le mieux le raccompagner après avoir bu plus que de raison, et veiller sur lui toute la nuit pour s'assurer qu'il allait bien, ou alors ne pas dormir de la nuit à s'inquiéter pour lui, pour retrouver son sorcier dans les cochons...

- Franchement, je sais pas comment tu as fait pour te retrouver avec ce mec. Ca te dirait pas de devenir mon familier à la place ?

- On ne m'a pas vraiment demandé mon avis. A la place de ce type ça serait avec joie, mais techniquement je suis censé appartenir à un sorcier.

Le garde franchit avec facilité la barrière. Avant que je l'entende dire que c'était son jour de repos et qu'il se retrouvait dans les porcs, je me sentais soudainement mal pour lui.

- T’as intérêt à songer à un bon moyen de me remercier Zéphyr.

- Tout ce que tu veux.

Marcus se pencha et attrapa sans ménagement le sorcier, il le chargea sur son épaule avant de passer la barrière, seulement une fois franchi cette dernière le jeune homme ne s'arrêta pas, je le suivis curieuse jusqu'à apercevoir un abreuvoir, je portais une main à mon front avant de froncer le nez et d'entendre la voix du sorcier, je m'approchais pour voir ce dernier qui semblait surpris de se retrouver dans l'eau s'agiter sans parvenir à en sortir.

- Oups.

- Celle-là il l'a pas volé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Vide
MessageSujet: Re: de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia   de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

de ce passé qui n'existe plus ▬ Ilyia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-