Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neal Cassidy | I know you're Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 21:01


nealllllllllllllllll

on t'attendait!!!!


bienvenue et bon courage pour la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:58


Killian : l'espoir fait vivre  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 3812454692 

Emma : non pas le piquet  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 4226034258 *se fout des cookies, veut Emma  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 1934124735 *

Arianna : merci princesse

Robin : merci pour cet accueil !!

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 0:21


( histoire de pas avoir l'air de flooder qu'avec Killian xD )

Baelfire mon cher petit (fils ) quelle plaisir de savoir que nous pourrons bientot échanger de vive voix, comme au bon vieux temps

Killian : moi je prend Emma ET les cookies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:47


Peter min grand père un plaisir partagé. =P

@ Killian : je te laisse les cookies je garde Emma et nous on aura du lait chaud à la canelle  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 2618047288 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:13


Neal peut avoir ce qu'il veut. C'est belle-maman qui le dit 8D

Mon beau-fiiiiiiiiiiiiiiiiiils ! ♥  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 817460276 
Bienvenue ! Courage pour ta fiche ! Et si Killian t'embête, dis-le moi, je vais le prendre par une oreille et le trainer jusqu'au coin (a)

 Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 16:02


Mon papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 1934124735 

Dépêche toi de finir ta fiche qu'on mette une raclée au méchant Pan  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 2834406225 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 16:41


Belle : °° oh toi je t'aime déjà Belle maman °° mais oui il m'embête Killian  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 3243406704 

Henry : Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 3174670307 je me dépêche et on s'occupe de papy Pan  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 736426796 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 22:51


NEAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAL.  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 3415537289 
Bienvenuuuuuue.  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 817460276  *bisoute partout*
Bon courage pour ta fiche et réserve-moi une petite place dans ton agenda de RP.  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 8:04


Wendyyyyy  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 3502864785 Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 3502864785 Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 3502864785 
Merci demoiselle *niche tout bien dans ses bras*
Pas de soucis ta place est toute prête darling  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 3432865365 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 17:02


BIENVENUUUUUUE *0*
J'suis trop fan des gifs incrustés dans le texte *aime les petits détails*  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 3782987645 
Bon courage pour la suite de ta fiche o/ :lance des légumes:
OUI JE LANCE DES LEGUMES JE SAIS PAS FAIRE LES COOKIES MOI ! Mais ils viennent du coeur  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 817460276 

Par contre, c'est ma Wendy :C JEUX DE MAINS JEUX DE VILAINS /patatra/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Neal Cassidy | I know you're Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-