Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neal Cassidy | I know you're Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:42


Merci Andy  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 3072420091 

Contente que l'idée plaise Wink
Et ne t'en fais pas pour Wendy c'est plus une petite sœur qu'autre chose alors don't worry be happy  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 736426796 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 19:28


J'ai eu un programme au travail assez chargé, puis je vous demander un petit délai afin de finir ma fiche s'il vous plaît ?  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 1934124735 Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 1237823028 Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 467309557 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 19:37


Bonsoir ** Pas de soucis pour le délais, en tout cas courage et merci d'avoir prévenu ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 19:40


Merci à toi ^^

Je préfère le dire ^^, peut être que ce soir ou demain ce sera fini mais au cas où XD je préfère prévenir  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 698500469 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 21:21


D'accord *-* c'est noté  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 3356500711 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 23:09


Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 23:16







Bonsoir !  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 4167106108 Tu es validé ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout l'histoire dans le rp  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 795445150 ça c'est bien Neal tout craché  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 1880588089 Encore bienvenue et bon jeu  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 2006221844 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 23:53


Merci Felix (j'ai failli pas te reconnaître sans ta cicatrice XD ) contente que le rp aie plus je trouvais ça drôle comme idée  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 795445150 
Au plaisir de te croiser toi ou Emma ou Rumple dans un sujet  Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 1237823028 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Neal Cassidy | I know you're Baelfire   Neal Cassidy | I know you're Baelfire - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Neal Cassidy | I know you're Baelfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-