Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Anna - Page 6 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptyJeu 20 Nov - 18:28


Mais moi je veux un lien! Pas seulement car c'est mon prénom IRL avec un n en moins mais aussi car je vois Anna et Ava avoir un lien... mais je sais pas lequel!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptySam 22 Nov - 20:05


Avec plaisir, Ava Carnet d'Anna - Page 6 4167106108
Et bien, je vois beaucoup Anna prendre la petite Ava sous son aile. (Elles sont toutes les deux orphelines, en plus Carnet d'Anna - Page 6 3415537289) Elle l'emmènerait faire pleins de trucs ou je ne sais quoi /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 14:15


Anna !! La fille qui m'a offert ma carotte, tu sais que je t'aime ? /Mur Le lien est obligé ! Carnet d'Anna - Page 6 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 23:28


Olaf, mon petit bonhomme de neige préféré Carnet d'Anna - Page 6 2228576334 Carnet d'Anna - Page 6 2228576334
Déjà, Anna est trop fan de lui, elle l'adore et bien sûr qu'elle l'a retrouvé après la malédiction. Carnet d'Anna - Page 6 4167106108 C'EST SON BEST FRIEND, COMME KRISTOFF ET SVEN *fuittrèsvite* Elle va sûrement avoir un gros besoin de soutien psychologique de sa part, à cause de la découverte des histoires de fesses entre les autres personnalités de sa soeur et de Kristoff qu'elle va prendre comme une trahison. Hum (lalogiqued'Anna). Carnet d'Anna - Page 6 1880588089
Et puis, n'ayant qu'un an de différence (selon la malédiction de Regina /pan), ils auraient pu avoir un lien sous la malédiction, déjà >.>
JE SAIS PAS. Y a tellement de possibilités que je sais pas trop quel chemin prendre xD Une idée particulière ou pas, sinon ? Carnet d'Anna - Page 6 2228576334 Si mon monologue t'inspires des choses, n'hésites pas /pan
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 23:32


Je suis l'unique bonhomme de neige D: C'est pas les possibilités qui manquent, c'est cool ça Carnet d'Anna - Page 6 2228576334
Naaaah, j'voulais pas qu'Olaf ai retrouvé quelqu'un pour pouvoir faire le passage "Je suis Olaf, tu sais celui avec la carotte et qui perdait toujours la tête. - Sans déconner ? - Oui oui, c'est moi !" Tu me casse tout mon bad trip là ! DDD:
Je suis le the best friend qu'est toujours à l'ouest et complètement décontracté ! Mais t'es privilégié, tu m'as offert ma carotte quoi, c'est un lien unique /Pan Carnet d'Anna - Page 6 4167106108 Et euh.. J'peux avoir un résumé sur l'histoire de popotin ? oô

Pour un lien sous la malédiction j'vois bien un début comme quoi Kellin s'est foutu dans la merde, genre il a relevé un défi (Il adore les défis le petit bonhomme) de boire plus qu'un pote du lycée et genre il gagne.. Mais il est complètement déchiré (Yen a qui sont violent quand ils sont bourrés, beh lui il serait plus le genre marrant avec des allu, il te prendrait pour sa mère ou quoi mdr) après et là il tombe sur toi, ça serait marrant en ajoutant son côté naïf et crédule ça serait complètement barge Carnet d'Anna - Page 6 817460276 IRL j'suis quelqu'un de totalement clean hein oô

Après sous la malédiction, ça serait la "troisième année "de Kellin à Storybrooke, donc on peut pas faire genre elle s'est faite attaquée par un chien quand elle était petite, et Kellin a viré le chien à coup de bâton /Mur

Donc déjà, Olaf joue le côté relax de la bande, il s'entend bien avec tout le monde (Qui ne peut pas l'aimer quoi ? (a)) Après la malédiction il devient un peu moins boulet et moins à côté de la plaque, si tu veux il pourrait devenir ton confident ? Et toi tu serait comme sa grande soeur carotte Carnet d'Anna - Page 6 4167106108

Bon voilà, j'ai fais assez de conneries lignes, j'pense pas être parti dans la direction opposée à tes idées Carnet d'Anna - Page 6 2419677497
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 15:36


*meurt de rire* Y aura toujours possibilité de jouer ce passage en flashback xDDD
Bah, pour faire simple, sous la malédiction Kristoff a dragué Anna, qui l'a repoussé, mais c'était un peu comme Hans, il voulait la sœur, lui, qui a cédé et PAF, ça fait des chocapics. /pan

Haaaan, j'aime trop ! Carnet d'Anna - Page 6 2228576334 Carnet d'Anna - Page 6 2228576334 J'imagine tellement bien la scène. xD "Est-ce que ça va ?" ; "Ué mdr, ge vé supere byen lol" ; "Wait, what" Carnet d'Anna - Page 6 1880588089 JE VEUX LA JOUER.
Kellin peut toujours l'attaquer, elle le repousserait pas Carnet d'Anna - Page 6 3582357268 *fuitloin*

Personne ne peut le détester Carnet d'Anna - Page 6 4167106108 -Et ouiiii, je veux. Anna serait trop chiante avec lui des fois. "Olaf, arrête de boire" Oo ; "Olaf, remet ta chemise dans le bon sens" ; "Olaf, MET UNE ECHARPE T'ES PLUS UN BONHOMME DE NEIGE PUTAIN." Ce serait une relation assez fusionnelle, Anna tient beaucoup beaucoup à Olaf et veille sur lui, voire un peu trop des fois. Genre, elle mord le premier qui l'emmerde.

Moi en tout cas, ça me va. Carnet d'Anna - Page 6 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 16:13


En fait, peu importe le sujet, ça partira toujours en fou rire dans un rp avec Olaf xD
Ow, moi aussi j'veux des chocapics ! /Pan

Donc ça sépare un peu le groupe cette affaire, et Olaf serait au milieu genre celui qui aime tout le monde mais tout le monde ne s'aime plus des masses D: (Jamais il ne laissera tomber sa tatie carotte ! Carnet d'Anna - Page 6 4167106108)

"Ow.. Mamame ? Voy pourriez m'indiquê le center ville ? Yé suis un peu pergu.. Oh.. Mama ? Cié pas ce que tu crois, yé.. Yé pé tout tiéxpliqué !" *Note sa phrase pour la ressortir* (a)

Et j'vois bien Anna qui se rappel de cette scène et qui remet ça sur le tapis plus tard pour lui faire la morale xD

J'adoooooore ce lien, c'est officiel, t'es ma tatie carotte préférée Carnet d'Anna - Page 6 4167106108 Carnet d'Anna - Page 6 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 16:38


Ouai non mais c'est pas notre faute!
C'est pas juste! J'ai rien demander moi! J'ai jamais aimer que Anna (et Sven) et à cause d'une malédiction qui m'a donner une personnalité de merde je me retrouve dans le caca.
C'est pas juste!
T'imagine même pas comme je culpabilise depuis que je suis à nouveau moi!


(et rectificaion. Il a pas draguer Anna parce qu'il voulais la soeur il l'a draguer parce qu'il draguait tout le monde. T'as dit non tant pis on tente un défi plus gros la soeur glaciale. Sauf que là c'est un peu un défi de l'avoir mais Soren c'est fait prendre à son propre jeu)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 17:01


En gros, un coureur de jupon ? (a)
Patapé, j'aime tout le monde moi ! Carnet d'Anna - Page 6 2419677497
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 EmptyJeu 5 Fév - 16:39


Faudra qu'on RP avec Regina mais tu veux un lien avec Ania ou Madison ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-