Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Anna - Page 7 2742709183
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptySam 7 Fév - 17:49


Anna *o* Je viens quémander un lien puisqu'en tant que prince dans le passé, il aurait très bien put avoir rencontré Anna lors d'un bal par exemple où soit énormément de familles royales se rendaient à Arendelle, soit à Parthenia. Et je dirais bien un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 23:29


Ania ; Ouais, faudra ! Razz
Avec plaisir ! Si t'as des idées, je prends, sinon on cherche ensemble Carnet d'Anna - Page 7 2228576334

Eric ; Ben, ils auraient pu se connaître étant enfants, quand elle venait avec ses parents à Parthenia, par exemple. Mais ils se sont perdus de vue, à cause d'Elsa toussa toussa. Et puis, Eric aurait été invité au couronnement d'Elsa et là "MON BESTIE D'AMOUR" Carnet d'Anna - Page 7 2228576334 Carnet d'Anna - Page 7 2228576334 /pan ? Carnet d'Anna - Page 7 795445150 Un truc comme ça ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 10:28


Carnet d'Anna - Page 7 592107956 Je viens en touriste, je cherche une idée, j'en trouverai surement une mais peut-être que toi tu en as une ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 13:07


Jeeeff Carnet d'Anna - Page 7 817460276
Et bien, pas vraiment à vrai dire, mais bon, on peut déjà poser quelques bases. Anna a passé une partie de son enfance et adolescence à parler à des tableaux, elle est un peu devenue dingue aussi. Carnet d'Anna - Page 7 795445150
Plus sérieusement, je vois pas de liens négatifs entre eux. Anna est du genre compréhensive, et je la vois très mal jugé Jeff sur sa façon d'être, surtout avec son histoire.
Après, il y a deux choix. Soit ils font connaissance sous la malédiction de la Reine, soit plus tard. Je ne sais pas pourquoi j'imagine bien Anna apporter des papiers à Jeff de la mairie (elle travaille comme assistante de Regina) pour je ne sais quoi et au final ils se retrouvent à prendre le thé. Elle aurait trouvé Jeff tellement intéressant, qu'elle aurait trouvé un tas de prétexte pour y retourner. Carnet d'Anna - Page 7 817460276
Si ça te donne des idées, je suis preneuse. Carnet d'Anna - Page 7 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptyDim 1 Mar - 13:28


Les deux me vont, mais il n’y a pas de différence entre Jeff Malédiction et post Malédiction vu qu’il a toujours été le Chapelier Fou avec tous ses souvenirs. Regina aurait pu t’envoyer pendant la Malédiction pour des papiers pour la Mairie, officiellement, mais officieusement elle l’aurait fait pour ensuite demander à Anna comment cela s’était passer, garder un œil sur le Chapelier. Surtout que pendant la Malédiction il ne sortait pas beaucoup. Elle aurait pu le trouver « bizarre », amusant, trouvant plaisir à venir le voir car cela la détendait une compagnie si particulière qui semblait vivre totalement en décalage avec la réalité.

Une fois la Malédiction levée, elle pourrait alors se rendre compte que le Chapelier si fou n’était pas tellement fou, enfin que son décalage n’était qu’une réalité par rapport à leurs origines avec les royaumes des contes. Alors en voyant que ce dernier reste à l’écart malgré que tout le monde a retrouvé sa mémoire, elle chercherait des excuses pour venir le voir, discuter, partager une tasse de thé. Elle pourrait aussi se montrer assez curieuse pour tenter de le faire parler et relier tous les fils de son histoire pour retracer qui il connaît, d’où il vient, chercher à le pousser à reprendre contact avec tous ceux de Storybrooke hors de sa fille.

Je pourrai ajouter aussi que Anna verrait que Jeff souffre de devoir partager sa fille avec ceux de sa nouvelle vie à Storybrooke, et chercherait peut-être à le rassurer, à le faire sourire quand il commence à perdre les pédales. Apporter un peu de joie. Surtout qu'elle pourrait voir son obsession à repartir dans la Foret Enchantée et du coup de le pousser à plutôt se refaire une vie avec tout ce qui a changé?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 15:05


Océana et Anna peuvent-elles être amies ?

Pour RP, tu me diras quand tu veux et puis pour des liens avec Ania ou Madie tu me diras aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 12:22


Coucou il nous faut un lien jeune fille.

On reprend celui de la série ou elle est différente? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 20:35


Regina ; Oui, elles peuvent ! Une idée de rencontre ?

Emma ; Anna n'a pas la même histoire que dans la série donc va falloir inventer Carnet d'Anna - Page 7 795445150
Une idée ou en discute ensemble ? Je vois quand même mal Anna et Emma ne pas s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 21:07


Moi Carnet d'Anna - Page 7 4167106108 Carnet d'Anna - Page 7 4167106108 Carnet d'Anna - Page 7 2228576334 Carnet d'Anna - Page 7 2228576334 Carnet d'Anna - Page 7 2228576334

Après tout je penses qu' Arendelle ne doit pas être très loin de Berk //SABFF//

Puis Anna est tellement cutie :3 Carnet d'Anna - Page 7 2228576334 Carnet d'Anna - Page 7 2228576334 Carnet d'Anna - Page 7 4167106108 Carnet d'Anna - Page 7 4167106108 Carnet d'Anna - Page 7 817460276 Carnet d'Anna - Page 7 817460276 Carnet d'Anna - Page 7 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 EmptyLun 30 Mar - 21:13


Oui pareille je ne vois pas Anna et Emma en conflit. Mais oui il va falloir discuter de ce qui se passe... Est-ce qu'il y a eu l'intervention d'Ingrid? (vu qu'elle a un rôle quand même important pour Emma)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Anna - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Anna   Carnet d'Anna - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-