Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:55


Bon ben c'est parfait tout ça Very Happy Trop hâte qu'Elsa réagisse aussi  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2228576334 

Ben pour le RP, perso, je sais pas trop commence ça se passe, pour la réadaction je pense saisir le truc mais genre où ça se passe, comment, quand, etc, je suis déjà perdue.
Donc, ben quand tu peux/ veux pour le RP et si tu voulais bien le commencer  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 1237823028 Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2742709183 . J'en serais très reconnaissante lol hiiiiiiiii  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 3812454692 Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:27


Moi je veux un lien avec la belle Elsa  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:24


Jude avait déjà un lien avec l'ancienne Elsa alors je viens te le proposer pour voir si tu veux le conserver et si on peut le modifier pour qu'il colle plus à ta propre version de la reine des neiges  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 677392194 

On était parti du fait que Jude et Kay était deux solitaires pas très doués pour tout ce qui est relation sociale pendant la malédiction. Du coup, comme les deux étaient plutôt calmes et peu bavards, ils traînaient un peu ensembles à l'occasion au Granny et s'appréciaient plutôt bien.
Mais comme tu as fait de Kay une artiste on va pouvoir modifier un peu tout ça 8D Jude est un étudiant en art qui passe sa vie à gribouiller et peindre et ne fais presque rien d'autre -a part peut être être désagréable avec la plupart des gens- (a) Du coup faudrait voir un peu ce que Kay pourrait penser de mon petit étudiant fauché  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 3808369427 

Quant à leurs personnalités d'avant malédiction, Jude n'ayant pas visité Arendelle, ils ne se connaissent surement pas. Mais ils peuvent toujours continuer à se côtoyer un peu après le lever du sort ? Surtout qu'en tant qu'elfe, Jude n'est pas aussi sensible que les humains au froid et comme il ne s'intéresse pas à la politique ni rien, il n'est pas au courant qu'Elsa est la reine des neiges. Du coup ça pourrait peut être l'aider à prendre confiance en elle d'avoir dans son entourage un ancien ami qui se fiche un peu de qui elle est vraiment et qui ne craint pas trop ses pouvoirs  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2270278688 Même si, s'il découvre les pouvoirs, il voudra surement en faire un joli tableau *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:49


Alors en fait avec l'ancienne Elsa on avait un lien sadique.
En fait vu que Soren (la personnalité de kristoff a storybrooke qui est un peu l'opposé de kristoff) c'était fait rejeter par Anna quand il l'avait draguer, il avait jeter son dévolu sur Kay car elle était selon lui bien plus sexy. Kay l'avait aussi envoyée balader mais il n'avait pas lâcher le morceau et continuer à la dragueur gentiment. Et a force de passer du temps ensemble ils avaient vraiment fini par devenir amoureux l'un de l'autre.
Tandis que Kristoff lui est très admiratif d'Elsa. Il la respecte et trouve qu'elle a un don incroyable.

L'idée était qu'après la malédiction tout les deux est un espèce de combat psychologique dans leur tête puisque qu'après la malédiction chacun garde un peu de sa fausse personnalité. Parce que du coup kristoff aime anna mais soren aime Kay donc grosse confusion. Pareil pour Elsa qui aime sa soeur donc veut pas lui briser le coeur.

Bon je l'admet c'est tordu. C'est juste que j'aime les trucs prise de tête et que l'ancienne elsa me suivait dans mon délire sadique.
Mais bon c'est le lien qu'elle et moi on avait. On avait a peine commencer a rp sur le lien soren/kay donc je peut sans problème effacer cet épisode de ma tête.

A toi de choisir si ce lien t’intéresse ou si tu veux partir sur de nouvelle base


Dernière édition par Kristoff Bjorgman le Mer 5 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:21


Bonjour à touuuuuuuus

Régina : Bien suuuur, entre Reine, on se doit bien d'être liée !  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2228576334  Que voudrais-tu comme lien?  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 4167106108 

Jude : C'est exactement comme ça que je vois Kay, vraiment très introvertie et pas DU TOUT avenante. Je pense qu'en tant qu'artiste ils devraient très bien se comprendre tout les deux. Je dois avouer que Kay et Elsa ne sont pas vraiment différente à l'exception que Kay aime tout envoyer valser parfois. Donc finalement, Kay n'est pas quelqu'un de très agréable non plus et comme - et - font + aha, je pense que Kay aura une vision admirative et mystérieuse de Jude.
J'aime beaucoup le fait que Jude ne connaisse pas la réelle identité d'Elsa, et qu'il s'en fiche. Surtout, même, qu'il n'ai pas peur de ses pouvoirs. Je pense qu'après la vie de Kay, c'est une excellente manière pour Jude qu'Elsa lui fasse confiance à nouveau. Je crois que c'est même l'aspect qu'il me plait le plus, que quelqu'un qui "découvre" qui elle est ne la considère pas comme un monstre Very Happy  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2228576334 
Je sens que ce sera vraiment un très joli lien.  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 4167106108 

Kristoff : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE ce côté sadique! C'est énorme hihi, c'est tellement tordu! J'aime tout dans ce lien, c'est top! Bon évidemment, Elsa culpabiliserait encore plus après ça, mais je pense que ça déchire quand même. Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2228576334
Surtout qu'Elsa est, elle, très reconnaissante envers Kristoff, c'est celui qui s'est occupé d'elle et qui l'a aidé à venir jusqu'à elle.
Je pense qu'ils auront un lien trèèèès compliqué! ahaha Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2228576334 Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 4167106108


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Mer 5 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:32


oui c'etait le but qu'ils culpabilisent XD je suis contente que ça te plaise^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:36


Oui, franchement j'adore! C'est top! Justement, j'aime aussi le fait qu'elle culpabilise encore plus envers sa soeur  Twisted Evil ça promet tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:24


Contente que ça te plaise  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2270278688 

Après il faut savoir que Jude est vraiment, vraiment pas facile. Il a rarement des mots gentils, il rembarre les gens dès qu'il n'est pas d'humeur à parler -c'est à dire la plupart du temps-, il parait insensible -alors que c'est un grand tendre au fond  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 817460276 - et il est vraiment très secret sur sa vie et ses sentiments. Mais comme lui et Kay sont à peu près fait dans le même moule, il devrait être un tout petit poil plus ouvert avec elle 8D Puis il lui donnerait surement des conseils pour ses peintures (a)
Et oui, finalement ça peut être une qualité de se foutre un peu de tout  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 677392194 Pour lui Elsa restera toujours un peu Kay, l'adolescente et artiste avec qui il a passé des heures au Granny. Du coup ça lui importe peu de connaitre son passé du moment qu'ils continuent de bien s'entendre  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 3502864785 Puis avec un peu de chance, comme il sera en total admiration devant son pouvoir (parce que c'est beau ce qu'elle fait avec la glace et que s'il y a une chose à laquelle l'elfe est sensible, c'est la beauté), peut être que ça lui fera prendre conscience que ce n'est pas quelque chose de mauvais, ni quelque chose qu'elle est obligée de cacher  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:10


Je veux du positif avec toi jolie Elsa :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:48


Jude : Moi je suis sûre qu'il saura aider Elsa et la guider vers la paix! Surtout si ils sont très introvertis tous les deux, je pense qu'ils pourront s'apporter beaucoup de choses mutuellement!  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 4167106108 

Régina : Je pense que y a aucun soucis pour un lien positif, car Elsa et Régina ont un point commun, elle sont deux reines seules et torturées. De plus, Régina a un peu libérée Elsa de ses pouvoirs avec la malédiction, donc elle n'a aucune raison d'en vouloir à la Méchante Reine Smile  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-