Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:18


Je ne peux pas résister à poster dans ta fiche même si je n'ai pas la moindre idée de lien, parce que j'aime tellement ton personnage (et puis ton nouvel ava, c'est une tuerie !!  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 2647544079 ) !!!! o/

Mais c'est vrai que je suis une sacrée touriste pour le coup.... A part Jude, je ne vois pas pourquoi ni comment Elsa et Lily en seraient venues à se parler.... (à savoir que Lily est elle toujours sous le joug de la malédiction, elle ne sait pas quelle est sa véritable identité ! ^^ )

Du coup je me disais, voyant que les deux s'entendaient bien, Lily aurait pu avoir la curiosité de se rapprocher de cette personne qui arrive à supporter Jude et qui s'entend bien avec -ce qui est un sacré exploit ! xD (pour info, Lily et Jude sont colocataires forcés dans cette vie là, et s'entendent comme chien et chat ! x)).
Du coup ce serait plutôt négatif je pense, parce que Lily serait du genre sacrément critique, elle a pas beaucoup de tact donc lancerait la conversation avec un truc du genre "hey toi l'albinos, t'es la folle qui supporte Jude ? Chapeau !! Ah, c'est parce que t'es aussi une artiste trop bizarre ?!! Bah, j'aurais du m'y attendre !! "
Je sais pas si tu vois le genre !!! x)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:42


Aaaaaah, je suis super flattée de l'attention !!  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 4188181515 

Merci pour mon avatar  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 4167106108  (je l'ai fait moi même et je le trouve assez représentatif  Smile )

Alors alors, c'est vrai que j'aimerais bien un lien négatif parce qu'on ne m'a proposé que des liens positifs pour l'instant et j'aimerais exploiter un peu ce qu'Elsa a dans le ventre! (comment ça se fait que Lily soit encore sous le coup de la malédiction?)
Ce serait une bonne façon d'aborder Elsa en effet ou alors elles auraient pu se croiser simplement, se percuter dans une file d'attente, je ne sais pas trop non plus en fait aha!
Mais pour la phrase de Lily, c'est bien fun en tout cas aha !!

Un lien négatif, ça me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 21:26


Un lien votre majesté ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:50


Avec plaisir cher Prince d'Alvabionne!  Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 2228576334 
Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:52


Ben j'ai déjà un lien d'amis d'enfance avec Anna ^^ donc d'office aussi ami d'enfance pour elsa et puis, on pourrait plus se rapprocher car Jeremy a aussi des pouvoirs qu'il cache (en plus c'est l'élément inverse d'elsa, le feu)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 22:59


Intéressant oui! Ils pourraient essayer d'apprendre à contrôler leur pouvoirs ensemble? Tout en restant dans une relation assez joueuse et enfantine, qui ferait beaucoup de bien à Elsa et son mal être je pense huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:04


Lui il sait mais il n'a pas travaillé plus son pouvoir depuis la mort de ses parents mais il pourrait aider Elsa à avoir moins peur et ouais s'entrainer avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:12


En fait, les pouvoirs d'Elsa la dépassent totalement de part leur puissance. Donc je pense que le simple fait qu'elle soit avec quelqu'un qui puisse plus ou moins se défendre si elle perd le contrôle, la rassure et la mette en confiance. Même si elle ne pourra pas arrêter d'avoir peur de blesser les autres. Super, je suis trop contente qu'Elsa côtoie quelqu'un qui ai des pouvoirs comme elle, d'égal à égal!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:13


^^ Jeremy va faire son possible pour l'aider à avoir moins peur ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 23:15


Bon ben super! Je t'ajoute au plus vite et j'ai hâte de RP sur tout ça pour approfondir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄   Carnet d'Elsa d'Arendelle  ❄ - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Elsa d'Arendelle ❄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-