Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptySam 26 Juil - 14:47


Euh .. justement pour le RP ça sera pas pour tout de suite, je préfère en finir un ou deux ! XD

Noooon, tu sais déjà que je viens en touriste tout le temps ! Et toi une idée ? Si tu n'as rien tu peux me dire ce que Vanessa t'inspire :3 ainsi je nous trouverais sûrement un truc !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptySam 26 Juil - 14:52


Le rp était pour Hans xD

Regina : oui ouiiii on avait prévu :3

God bah la c'est ... Chaud. Elsa est une fille froide renfermée et elle n'aime pas vraiment la compagnie du monde :/ pour Elsa Vanessa ne sera qu'une fille parmi tant de autre, peut être un peu vaniteuse avec sa voix, fin voilà. ^^


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Sam 26 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:23


Chez Elsa, tout tourne autour de Hans Cool (On voit ça par mp ?)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptySam 26 Juil - 17:00


Elsa d'Arendelle a écrit:
Le rp était pour Hans xD

Regina : oui ouiiii on avait prévu :3

God bah la c'est ... Chaud. Elsa est une fille froide renfermée et elle n'aime pas vraiment la compagnie du monde :/ pour Elsa Vanessa ne sera qu'une fille parmi tant de autre, peut être un peu plu sexe citrique avec sa voix, fin voilà. ^^


Hmm... c'est un peu quelconque comme lien, tu ne trouves pas ?  Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 3415537289 Je veux dire, ça ne pourrait vraiment pas aller plus loin que " C'est une fille parmi tant d'autres " ?  Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 855624301 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptySam 26 Juil - 18:30


C'est vraiment chaud quoi, si tu avais eu une idée on aurait pu voir, mais la Elsa reste une fille très distante du monde, et elle a peu de personne qui font partie de son cercle de vie. :/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 17:12


Qu'avions nous dit ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 21:42


De ce qu'on a pu parler sur la box, Elsa et Kuzco ont pas mal de points communs au final. Donc un lien s'impose !  Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 3432865365 Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 3432865365 

Dans le monde des contes, Kuzco n'a jamais quitté les alentours amérindiens, et vu la différence de lieux entre les deux, je ne pense pas qu'ils se connaissaient d'avant, mais on peut partir sur la suite. Donc à SB. =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:28


Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 17:57


Regina : nous avions dit qu'elles s'entendaient bien après la malédiction car les deux étaient reines et savaient ce qu'était la souffrance donc un lien assez positif !

Kuzco : plus besoin d'en parler on a finaliser dans la box Smile

Luna : J'aurais bien vie un truc sassez compliquée pour nos perso, peut être aussi qu'un jour Luna aurait pu perdre son contrôle dans une colère et qu'Elsa qui aurait tout vu et qui aurait appris a maîtriser ses pouvoirs finalement l'aurait calmé et elles auraient pu devenir amies, et Elsa essayerait de lui apprendre a contrôler ses émotions, et à la fois elles pourraient devenir genre des confidentes !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 EmptyJeu 14 Aoû - 18:20


Han oui j'aime beaucoup ton idée ^^

Elles ont un don différent mais dangereux ^^

Oui elles auraient pu devenir confidentes, Elsa aurait pu lui confié qu'elle a été rejetée par les habitants, et Luna elle lui aurait confié que les habitants l'appréciait jusqu'au jour ou elle a perdu la maitrise, a partir de ce moment ils l'ont vu comme la réincarnation de Carrie et l'ont rejettée, et qu'elle en a souffert malgré l'amour que lui prodiguait sa mère, sa tante et ses frères, parce que c'est une fille plutot sociable qui aime bien allé vers les autres, bavardé avec eux. Donc du coup elles pourraient se comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-