Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 18:26


Elles auraient même pu se confier pour tout et devenir de Très bonnes amies chose pas aisée avec Elsa qui a tendance a se refermée très facilement et vite sur elle-même. Ça pourrait être super à travailler en rp ça !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 18:40


Si jamais t'est libre pour un RP on approfondit ça ^^

Je t'ajoute de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 18:43


J'ai huit Rps a faire avant xD mais ouiii ça serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 19:21


Tu veux que je l'ouvre ? =)

On se le fait chez Granny ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:57


Oh oui je veux bien o/ (un rp a la liste ._.)

Parfaaaait !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 11:18


Ok dac Smile Hum... Ce seraient-elles connues à FL ou juste à SB ?!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 21:35


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 18:21


Moi, Moi, Moi  Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 2228576334 Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 2228576334 Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 2228576334 Je suis ton fils, après tout ! *pan* Je me disais que, puisque Felix commence à avoir ses dons de gardien, Elsa pourrait être la première à le voir et du coup, va un peu l'aider à se servir de ses pouvoirs ? Felix n'a pas l'habitude d'être liés aux autres, puisqu'il a passé sa vie avec Peter Pan et les enfants perdus. Puis, étrangement, ça ne le dérangerait pas de se rapprocher d'Elsa, d'être peut-être son ami  Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 1237823028 Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 19:07


J'allais pas laisser mon fils sans lien avec sa mère après tout :0 /pan
Comme ça serait la première fois qu'il se rapproche de quelqu'un qui n'est pas de Neverland je pense qu'il pourrait prendre ça bien et comme leurs pouvoirs sont presque similaires Elsa pourrait se revoir dans sa jeunesse et ses débuts et donc pourrait devenir son ami et se sentirait protectrice comme une mère quoi /pan et elle l'aiderait a se maîtriser et on pourrait faire un truc bien **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:44


Hey, entre Reines, il nous faut un lien Cool (Bon, Kida ne sait pas à proprement parlé qu'elle est reine, vu qu'elle l'est devenue pendant l'année manquante, mais bon ~)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Elsa d'Arendelle   Carnet d'Elsa d'Arendelle - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Elsa d'Arendelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-