Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci it is a family business, regina. 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 it is a family business, regina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




it is a family business, regina. Vide
MessageSujet: it is a family business, regina.   it is a family business, regina. EmptyMer 9 Juil - 20:39







Introduction


Époque du sujet : actuelle.
Date du sujet : quelques jours après ce sujet : www
Ordre de passage des participants : Zelena Mills, Regina Mills.



Dernière édition par Zelena Mills le Mer 16 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




it is a family business, regina. Vide
MessageSujet: Re: it is a family business, regina.   it is a family business, regina. EmptyMer 9 Juil - 20:40



it is a family business.

Les prunelles rivées sur le verre de la fenêtre, Zelena ne cessait de penser. Penser à ce qu'elle allait faire à présent. Il y'a quelques jours de cela, elle avait rencontré Mary Margaret en ces mêmes lieux, et avait réussi à s'approcher d'elle en prenant le rôle d'une sage femme. Élément fort intéressant pour la sorcière, qui était désormais en contact direct avec le futur nouveau né. Depuis quelques temps, Zelena avait planifié de s'emparer du bébé de Mary Margaret et David Nolan, et ce, dans l'espoir de parfaire son rituel. Un rituel qui défiait les lois de la magie. Son but était de changer le passé, chose que personne n'avait jamais pu faire. Et Zelena était à quelques doigts d'y parvenir. Il lui fallait simplement réunir plusieurs éléments, et pour le moment, l'heure était à la mise en place des victimes. Des bruits de pas se firent entendre. Zelena regarda sur sa gauche, avant de voir une femme d'une soixantaine d'années environ. La propriétaire du café, à en croire son assurance apparente. « Je vous sers quelques chose... madame ? » Sa voix trahit une hésitation. De toute évidence, nombreux étaient ceux qui ne se souvenaient pas du visage de Zelena. Tout le monde, à vrai dire. Pourtant, la sorcière les avait tous croisés à un moment ou à un autre. Mais personne n'était capable de s'en souvenir. « Je veux bien une tasse de thé vert, si possible. » Zelena lança un sourire chaleureux à la femme qui semblait être Granny. Il lui fallait montrer un visage rayonnant, gracieux, sympathique, rassurant, confiant. Bref, il lui fallait jouer un rôle bien trop différent de sa réelle identité. Mais étonnamment, Zelena aimait jouer avec ses talents de manipulatrice.

« Merci beaucoup. » lança t-elle lorsque Granny déposa la tasse de thé vert sur la table. Choix ironique, quand on sait que celle qui a commandé le thé vert est en réalité une sorcière à la peau entièrement verte. Verte comme le pendentif qui semblait être incrusté autour de son cou. En permanence. Zelena ne quitte jamais ce bijoux, qui est en fait sa source de pouvoir. L'enlever revient ni plus ni moins à la détruire à petit feu. Mais ça, personne ne le savait. La sorcière rousse trempa ses lèvres avec délicatesse dans la tasse, et un peu de liquide dévala sa gorge à toute vitesse. Elle enroula ses mains autour du récipient, et regarda par la fenêtre. Elle apercevait la tour de l'horloge qui surplombait la ville. Si on lui avait dit qu'elle découvrirait de telles architectures, et de telles technologies, elle aurait immédiatement crié à l'absurdité. Zelena ne connaissait rien à toutes ces avancées scientifiques que les humains avaient découvert. Même si cela semblait ridicule, elle ne savait même pas ce qu'était une télévision. Alors comment aider une femme à accoucher, sans même connaître quoi que ce soit sur la matière, en rajoutant toutes les nouvelles technologies de ce monde ? La sorcière sortit alors de sa longue réflexion. Quelqu'un venait d'entrer dans le café. Un sourire se forma sur son visage. Elle qui semblait si angélique il y'a quelques secondes, arbora des traits semblables à ceux d'un démon. Regina venait d'arriver. Sa soeur. Celle qui avait détruit sa vie, et qui avait inconsciemment provoqué la venue de Zelena en ce monde. Celle qui devra bientôt disparaître à tout jamais, lorsque la sorcière de l'ouest aura changé le passé.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




it is a family business, regina. Vide
MessageSujet: Re: it is a family business, regina.   it is a family business, regina. EmptyMer 9 Juil - 21:50



It is a family business

Un simple mot peut détruire une vie entière mais je te jure que tu n'auras jamais victoire sur les miens Greenie. Joue à la gentille avec moi, peut être que pour le moment je ne sais pas mais je te jure que tu le regretteras !
Regina & Zelena



Et encore une journée qui recommence, encore une journée à vivre en ignorant ce qu'il s'est passé l'année dernière et pourquoi nous sommes de nouveau ici et surtout qui a lancé la nouvelle malédiction. Et Henry... Henry ne sait même pas qui je suis réellement et je dois avouer que je me sens mal, vraiment très mal mais les Charmings et la Sauveuse compte sur moi alors je ne dois rien lâcher. C'est donc vêtue d'une robe bleue, et perchée sur dix centimètres de talons que j'entre au Granny's, histoire de prendre un café et de réfléchir un peu.

Je m'approcha du comptoir et fit face à Granny avant de lui sourire légèrement. « Comme d'habitude Madame le Maire ? », je l'a regarde et lui fais un signe approbatif de la tête. Depuis le temps, elle commençait à savoir que tous les matins, je commande un café au lait et une part de tarte aux pommes qui est délicieuse soit dite en passant. Je profita du moment d'attente pour observer les habitants qui m'entouraient. Les nains étaient tous là, Mary Margaret et son mari devaient être en train de s'occuper d'Henry. Emma était déjà au commissariat et tous les autres habitants me faisait un signe de tête.
« Et voilà Regina. Cela vous fera quatre dollars et cinquante cences. »

Je me saisis de mon porte feuille et sors un billet de cinq dollars avant de le déposer sur le comptoir, m'emparant de ma tasse et de ma part de tarte. Je lève le regard vers la dame face à moi « Merci beaucoup et ... vous pouvez garder la monnaie. ». Je m'empara donc de ma tasse et de la petite assiette avant d'aller m'installer à une table proche de la fenêtre. Alors que je m'installais, mon regard croisa celui d'une jeune femme rousse plutôt jolie mais dans mes souvenirs, elle n'était pas à Storybrooke la première fois. Je dois savoir qui elle est. Je m'empare donc de ma commande et me lève avant de me diriger vers la table de la jeune femme. « Excusez moi, je peux me joindre à vous ? »



HJ: C'est un peu nul mais c'est le début Wink Tu verras après Sis'  it is a family business, regina. 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





it is a family business, regina. Vide
MessageSujet: Re: it is a family business, regina.   it is a family business, regina. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

it is a family business, regina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-