Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Never say never [pv Emma] 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Never say never [pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Never say never [pv Emma] Vide
MessageSujet: Never say never [pv Emma]   Never say never [pv Emma] EmptySam 5 Avr - 18:01






















❝ Never say Never ❞
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ~



Killian était assis sur le pont de son navire, cheveux au vent, le visage doucement bercé par la brise légère qui traversait la ville de Storybrooke de part en part en cette matinée ensoleillée. Le pirate avait les yeux fermés, la douceur du vent caressant sa peau et l'odeur du large venant lui chatouiller les narines. Il aimait ce sentiment, ce bien-être qu'il ressentait quand il était sur l'eau bien que l'appel de l'océan se faisait sentir de plus en plus fortement. Cela lui manquait, écumer les mers, piller des navires, partir à l'aventure sans savoir ce qui attend. Oui, Killian avait parfois des envie d'évasion mais quelque chose le rattachait à ce monde maintenant, autre que le fait de ne pouvoir le quitter de toute manière. Si on lui tendait un haricot magique là de suite le prendrait-il ? Non, il n'en était pas sûr du tout. Il y avait le visage d'une magnifique blonde qui s'imposait à lui et savoir que partir impliquait de la quitter lui paressait désormais inconcevable. Il était amoureux et cela ne lui était pas arrivé depuis plus de cent cinquante ans au bas mot alors il refusait de la perdre même s'il savait que ses chances étaient minces. Il lui plaisait, il en était certain mais elle avait une vie sentimentale complexe impliquant le père de son fils et enfant du Ténébreux. Il connaissait la valeur de Baelfire et ne voulait pas rivaliser avec lui, il le lui avait dit mais Emma ne semblait pas plus réceptive que ça aux propos et avances de son ancien amant venant souvent chercher de l'aide auprès du pirate qui ne savait comment interpréter les agissements de sa belle. C'était une torture d'être à ses côtés sans la toucher mais c'était à la fois délicieux de la savoir si près. Non, il devait guérir d'elle et finalement peut-être que partir quand l'occasion se présenterait ne serait pas une si mauvaise idée, elle devait se reconstruire et peut-être que cela impliquait que ça se fasse sans lui.

Killian soupira, ouvrant les yeux fixant les docs de là où il se tenait. Soudain, son attention fut attirer par une silhouette qui déhambulait d'un pas vif sur le ponton en direction d'un hangar. Pan...Que faisait-il ici ? Ca ne disait rien qui vaille. Killian doutait de plus en plus de l'efficacité du sort de Gold et pensait de plus en plus que l'éternel adolescent retrouvait peu à peu ses souvenirs. Il devait faire part de ses soupçons à quelqu'un. Pas à Emma, cela serait trop douloureux, non, il valait mieux en parler à David. Il se leva donc et quitta son navire pour rejoindre le bureau du shériff. Il savait que Swan passait la journée avec Henry et que c'était le prince qui devait tenir les affaires donc en toute logique il pourrait surement poser ses inquiétudes sans avoir à souffrir de la présence d'Emma à ses côtés. Cela était de plus en plus dur pour lui de ne pouvoir la toucher et l'embrasser à nouveau mais il n'avait rien à espérer. Il se dirigea donc dans le centre de la ville, salua quelques têtes connues avant de monter dans le bureau. Il toqua à la porte mais personne ne lui répondit. Il s'apprêtait donc à s'en aller quand il remarqua qu'elle n'était pas fermée,l'occupant ne devait pas être loin. Il pénétra donc dans les lieux et s'arrêta devant la cellule qui autrefois l'emprisonnait. Il passa son crochet sur le fer des barreaux et arqua un sourcil moqueur avant de détourner son attention sur autre chose. Il attrapa le cadre photo sur le bureau, une photo de famille des Charmant, Henry et Emma prise surement au cours de l'année. Il sourit à cette image, un sourire sincère qui montrait son attachement à cette petite famille quand un bruit de pas se fit entendre. Il se retourna et reposa le cadre. Il allait préciser à David qu'il s'agissait là d'une belle photo quand il tomba nez à nez avec Swan. Elle n'était pas censé être là ? Que faisait-elle ? Ce n'était pas elle qu'il était venu voir...Le souvenir de la robe en cuir qu'elle portait à la soirée de la ville ne tarda pas de lui revenir en mémoire mais il se força à l'oublier pour reprendre constance et expliquer le pourquoi de sa venue.

- Swan...Je...J'étais venu voir David, c'est lui que je pensais trouver. Il passa sa main valide sur sa nuque avant de reprendre le fil. Pas que je sois déçu de te voir bien au contraire Love mais je voulais parler d'un sujet délicat avec lui et je pensais qu'il serait mieux de ne pas t'en parler tout de suite. Je ne voulais pas t'alarmer mais...Je pense que Pan redevient lui-même...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Never say never [pv Emma] Vide
MessageSujet: Re: Never say never [pv Emma]   Never say never [pv Emma] EmptyJeu 17 Avr - 11:00




Une matinée avec Henry ? C'est ce qui était prévu. Emma s'était endormie avec cette idée, persuadée que son fils allait être enjoué à l'idée d'aller déjeuner chez Granny's, qu'il commencerait comme à son habitude un bon chocolat chaud à la cannelle, avec quelques viennoiseries pour accompagner le tout. Puis, ils seraient allés promener autour du lac, dans la forêt, auraient trouvé des coins secrets pour se retrouver, entre mère et fils. Seulement voilà, un imprévu tomba. Henry devait aider une amie, un ami ? Emma ne savait plus trop. Son fils était parti précipitamment sans donner d'explications. Un peu inquiète, au départ, Emma s'était fait une raison. Elle devait faire confiance à son fils, à Rumplestiltskin. Rien ne pouvait se passer tant que le ténébreux avait le contrôle sur son père, non ? Essayant de penser à autre chose, Emma ouvrit le journal de Storybrooke et commença à sortir une tasse pour boire un chocolat chaud chez elle. Mais, était-ce une bonne idée de rester seule, enfermée ? Son esprit allait rapidement revenir sur le point principal : Henry. Elle devait sortir, se changer les idées... pourquoi pas travailler ? Elle n'avait plus joué au shérif depuis un moment, léguant toute la responsabilité à son père qui voulait la voir se reposer depuis Neverland. Il fallait qu'elle reprenne son job.

À l'intérieur de son bureau, Emma afficha un fin sourire, heureuse de retrouver un lieu qu'elle connaissait que trop bien. C'était étrange, sûrement, d'apprécier un tel travail. Après tout, elle s'était sans cesse plaint de sa vie de sauveuse. Trop de responsabilités, trop de sacrifices. Mais le travail de shérif était différent. Elle avait moins de pression et n'avait pas besoin de magie pour intervenir dans certaines affaires entre les habitants de la ville. Du moins, pour l'instant. Il ne fallait jamais parler trop vite. Emma secoua la tête avant de se diriger vers la salle d'archives où se trouvait quelques dossiers qu'elle avait à classer. Et elle passa près d'une vingtaine de minutes à l'intérieur de cette toute petite pièce sans fenêtre lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans le poste. Le travail allait peut-être sérieusement commencer pour le shérif.

Emma sortit de son petit trou de souris et fut surprise de voir Killian se tenir près du bureau, un cadre photo à la main. Elle s'approcha donc, presque silencieuse, et s'arrêta lorsque le pirate tourna les talons. Apparemment, lui aussi était surpris de la trouver là. Ce n'était pourtant pas si étonnant, non ? « Swan...Je...J'étais venu voir David, c'est lui que je pensais trouver. » David ? Emma arqua un sourcil et étira un fin sourire. C'est que les choses devenaient de plus en plus sérieuse entre le pirate et son père. « Pas que je sois déçu de te voir bien au contraire Love mais je voulais parler d'un sujet délicat avec lui et je pensais qu'il serait mieux de ne pas t'en parler tout de suite. Je ne voulais pas t'alarmer mais...Je pense que Pan redevient lui-même... » Emma aurait pu continuer de sourire si la fin du récit de Hook ne concernait pas Pan. Le visage de la sauveuse se décomposa et, rapidement, elle fit quelques pas supplémentaires pour se retrouver à quelques centimètres de Killian. « Comment ça, tu penses ? Il redevient lui-même, oui ou non ? » Henry. Il était dehors. Avec qui ? Qui était cet ami ? Emma eut le réflexe de vouloir contacter Neal pour savoir si leur fils se trouvait avec lui mais sa nervosité l'empêchait de faire quoi que ce soit. « Dire que j'ai laissé Henry sortir sans lui poser une seule question ! » La panique commençait à gagner Emma, qui n'était pas du tout habituée à se montrer aussi vulnérable. Pan l'avait sacrément perturbé avec ses tentatives malsaines. Maintenant qu'il revenait à lui, qui sait ce qu'il ferait de son fils.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Never say never [pv Emma] Vide
MessageSujet: Re: Never say never [pv Emma]   Never say never [pv Emma] EmptyMer 23 Avr - 19:27






















❝ Never say Never ❞
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ~



Killian connaissait Pan depuis un certain nombre d'années maintenant. Il pouvait sa vanter de le connaitre suffisament pour savoir deux ou trois petites choses sur lui, son comportement ou sa manière de faire. Peter Pan n'était pas du genre se donner les tâches ingrates qu'il donnait systématiquement à ses lost boys. Lui, ne faisait quelques apparitions théâtral pour faire peur, mettre un coup de pied dans la fourmillière ou faire un jeu ou un pari. Killian n'avait pu quitter Neverland que le jour où celui-ci lui avait fait une proposition qu'il n'avait pu refuser, une offre qui ne se fait qu'une fois. Bien sûr, il avait accepté avec les conséquences qui en découlaient. Il n'était pas un allié de Pan, bien au contraire, mais il avait coopérer avec lui, à une époque, et il se souvenait de son fonctionnement. Si Pan était en face de vous de manière régulière, c'est qu'il n'avait rien sous le coude, s'il commençait à se montrer discret et à se faire oublier, son plan était en route. Killian l'avait bien observé et il avait pu noter un changement depuis quelques jours. Tout d'abord, Pan travaillait de moins en moins chez sa prétendu grand-mère, qui devait elle aussi commencer à élever des soupçons qu'elle ne tarderait pas à confier. Wendy, la captive de Pan sur son île, se faisait aussi discrète et paraissait dans la lune, quant à Felix, le bras droit de Peter, il était lui aussi aux abonnés absents. Trop de coincidences, peu de temps. Hook avait jugé bon de se confier à David pour avoir un premier temps son avis pour ne pas alarmer Swan qui allait surement prendre ça comme un coup de masse avant même de savoir si c'était vrai ou pas. Manque de bol, Killian n'avait eut que le visage éblouissant de Swan comme auditoire. Il devait donc bien annoncer la couleur et la réaction de la blonde ne se fit pas attendre, exactement comme le pirate l'avait vu venir et qui expliquait qu'il aurait préféré en parler à quelqu'un d'autre d'abord.

« Comment ça, tu penses ? Il redevient lui-même, oui ou non ? ...Dire que j'ai laissé Henry sortir sans lui poser une seule question !»

Il s'approcha d'elle, tentant de l'appaiser en posant sa main valide sur le bras de Swan avec délicatesse. Il al fixa dans les yeux, faisant passer toutes ses émotions dans son regard pour la soutenir et lui affirmer sa présence.

- Se ne sont que des suppositions, ce qui explique que je venais en débattre avec David. Je pense qu'il faut qu'on patrouille, discrètement certe mais qu'on suive Pan de manière rapprochée. Je le connais, je sais comment il fonctionne et son comportement ici à changé, il ressemble de plus en plus à ce que je connais de lui. Il soupira avant de continuer, maintenant sa prise sur son bras. Cependant, cela ne met pas en danger Henry. Nous l'arrêterons avant qu'il ne fasse quoi que se soit. Ne quitte pas ton fils des yeux, Regina, tes parents et toi devriez constamment être avec lui oui, se serait plus prudent. Mais nous allons gagner Swan, je n'ai aucun doute là-dessus. Pan ne s'adresse pas aux bonnes personnes et il va en payer le prix.

Il lui fit un sourire sincère avant de la lâcher, lui laissant un peu de distance pour assimiler les informations et savoir ce qu'elle voulait faire. Voulait-elle instaurer des tours de gardes ? Une filature aujourd'hui même en voiture ? Voudrait-elle de lui comme partenaire pour cette mission ? Autant de questions que le pirate se posait sans avoir la moindre idée de la réponse qu'elle pouvait lui donner et ce qu'elle allait lui proposer de faire.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Never say never [pv Emma] Vide
MessageSujet: Re: Never say never [pv Emma]   Never say never [pv Emma] EmptyMer 7 Mai - 9:40




Pan n'était qu'une bombe à retardement, rien de plus. Pourquoi tout le monde avait cru qu'il ne serait pas capable de recouvrer la mémoire rapidement ? Emma s'en voulait déjà de ne pas avoir été plus prudente au sujet de cet ennemi. Maintenant, le voilà dans la nature, en train d'échafauder un plan pour, sans nul doute, réussir sa mission qui avait été interrompue à Neverland. Nerveuse, Emma ne cessait de trembler. Elle qui détestait être si faible et le montrer. C'est alors que Killian posa sa main valide sur son bras pour la calmer, ce qui fonctionna à merveille. Dans un soupir, Emma leva les yeux vers le pirate, le regard remplis d'inquiétude, comme une enfant perdue qui ne sait plus quoi faire pour apaiser ses craintes. « Ce ne sont que des suppositions, ce qui explique que je venais en débattre avec David. Je pense qu'il faut qu'on patrouille, discrètement certes mais qu'on suive Pan de manière rapprochée. Je le connais, je sais comment il fonctionne et son comportement ici à changé, il ressemble de plus en plus à ce que je connais de lui. » Donc, il se souvient sûrement de qui il est. Emma en était presque persuadée. Mais Killian avait raison. Mieux valait-il le suivre discrètement. Si Pan s'apercevait de quoi que ce soit, qui sait ce qu'il ferait d'Henry.

« Cependant, cela ne met pas en danger Henry. Nous l'arrêterons avant qu'il ne fasse quoi que se soit. Ne quitte pas ton fils des yeux, Regina, tes parents et toi devriez constamment être avec lui oui, se serait plus prudent. Mais nous allons gagner Swan, je n'ai aucun doute là-dessus. Pan ne s'adresse pas aux bonnes personnes et il va en payer le prix. » Ces paroles, pouvait-elle les croire ? Non pas qu'elle n'ait aucune confiance en Killian, au contraire. Depuis quelques temps, le pirate se montrait digne de confiance. Non, c'était au sujet de Pan que Emma avait des doutes. Henry était en danger, sinon, pourquoi ne pas le quitter des yeux ? La sauveuse se posait beaucoup trop de questions, sûrement à cause de la panique ou de son manque d'expérience dans le domaine. Bien qu'elle avait affronté de nombreuses créatures, Pan était un être énigmatique.

« Je préviens Neal et mes parents pour qu'ils retrouvent Henry. » Première étape : garder un œil sur Henry. Si son fils n'était pas avec Pan, alors peut-être qu'il serait facilement trouvable par ceux que Emma avait choisi pour veiller sur lui. Quant à la seconde étape, Emma se posait encore des questions et fit durer un silence presque pesant avant de planter son regard dans celui du pirate, comme pour lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'une nouvelle faveur. « Tu penses pouvoir suivre Pan avec moi ? J'ai bien peur de perdre mon sang froid si jamais... » Il redevient lui-même ? Emma avait pourtant de nombreuses fois suivi des personnes en filature par le passé. Là, tout était différent. Elle ne travaillait plus pour des clients mais agissait pour la sécurité de son fils. « Tu comptais faire quoi si tu étais tombé sur David ? »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Never say never [pv Emma] Vide
MessageSujet: Re: Never say never [pv Emma]   Never say never [pv Emma] EmptyLun 12 Mai - 19:11






















❝ Never say Never ❞
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ~



Killian venait de faire part de ses suppositions, de ses doutes à Swan. Il connaissait l'adolescent mieux que quiconque ici, aussi il savait exactement quoi faire dans ce genre de situation. Si ce qu'il pensait était vrai, il allait devoir la jouer fine et discret. Il ne devait pas se faire prendre par Pan, personne d'ailleurs. Il fallait le débusquer, le démasqué et contrer ses plans avant qu'il ne soit trop tard. Si la malédiction venait à être lancé, tout serait perdu. Killian avait donc cru bon d'en informer David, après tout il était le prince et protecteur de la ville doublé du sheriff adjoint toutefois il n'avait pas voulu converser avec le shériff en chef. Emma ne devait pas être inquiété, elle pensait assez à Henry comme cela sans rajouter un stress supplémentaire. Cependant, le destin taquin préféra faire en sorte que Killian se retrouve nez à nez avec Swan et qu'il soit obligé de tout lui avouer. Aussi, il expliqua ce qu'il pensait, espérant convaincre Emma qui ne mit pas longtemps à le croire. Son visage se crispas, blanchit quelque peu et de suite elle fit le calcul dans sa tête, cherchant le meilleur moyen de protéger Henry.

« Je préviens Neal et mes parents pour qu'ils retrouvent Henry. »

Hook hocha de la tête, d'accord avec le raisonnement de Swan. Le père d'Henry devait être avertit en tout premier lieu et faire en sorte que son fils soit sain et sauf et entre de bonnes mains. Killian ferait tout son possible pour les aider et permettre la sécurité du jeune garçon. Il voulait le faire pour Swan mais aussi parce qu'il avait changé et que d'une certaine façon il en avait envie. Il ne voulait pas brusquer Swan ni interrompre ses pensées, elle était envahit par l'idée même de ce que Pan serait capable de faire contre eux. Killian espérait avant tout qu'il ne soit pas trop tard et que Pan n'était pas encore complètement lui-même, question de temps. Il ne devait pas lancer le sort, il ne le fallait surtout pas. Il observait Emma qui semblait réfléchir avant que celle-ci ne lui lance.

« Tu penses pouvoir suivre Pan avec moi ? J'ai bien peur de perdre mon sang froid si jamais... »

Il déposa une nouvelle fois sa main valide sur son bras, cherchant à faire passer dans son regard tous ses sentiments et surtout toute la confiance qu'i lui portait. Il serait toujours là pour elle, quand elle voulait et où elle voulait. Pour elle, il irait au bout du monde si on le lui demandait, n'hésitant pas à tout donner pour elle. Aussi, il lui fit un sourire sincère en la fixant dans les yeux.

- Bien sûr Swan, je serais toujours avec toi.


Il lâcha son bras, continuant cependant à la fixer dans les yeux tout en reculant. Il finit par briser le contact alors qu'elle l'observait toujours et la question qu'elle lui posa le prit de court.

« Tu comptais faire quoi si tu étais tombé sur David ? »

- Hum...Je pensais qu'il était préférable d'en parler à ton père pour voir si mon intuition est bonne avant de se lancer à sa poursuite tout en protégeant Henry d'une éventuelle attaque. Je ne voulais pas que tu t'inquiètes...

Il était sincère, il ne voulait pas qu'elle pense uniquement à ça, qu'elle focalise toute son attention sur un possible retour de Pan plutôt que de passer du temps avec son fils. Il l'aimait sincèrement et de ce fait, il voulait avant tout la protéger.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Never say never [pv Emma] Vide
MessageSujet: Re: Never say never [pv Emma]   Never say never [pv Emma] EmptyDim 18 Mai - 10:24




Pan avait une grande emprise sur les gens qui l'entourait. Emma ressentait de la crainte à son égard rien qu'en entendant son nom. Là, elle pouvait enfin comprendre certains personnages du bouquin Harry Potter qui n'osaient citer Voldemort. Si seulement on lui avait dit, un jour, qu'elle serait dans la même situation, Emma ne l'aurait pas cru. Tout ce qui se déroulait dans la petite ville semblait surréaliste. Depuis le premier jour où elle avait mis les pieds à Storybrooke. Après tout, un loup lui avait barré la route. C'était assez spécial, non ? Sans parler de ce bouquin remplis d'histoires vraies. Emma tenta de retrouver son calme, de ne plus penser au coté absurde de la situation, et fut reconnaissante de l'aide qu'apportait Hook en l'apaisant. « Bien sûr Swan, je serais toujours avec toi. » Bien que ces paroles étaient rassurantes, Emma n'était pas habituée à ce qu'elles soient vraies. Plus jeune, combien de fois lui avait-on promis qu'elle ne serait plus seule ? Pourtant, à chaque fois qu'elle trouvait une attache, quelque chose arrivait. On l'abandonnait toujours. Il lui faudrait donc un peu de temps avant de se sentir totalement sereine face à ces quelques mots. Mais elle ne montra rien à Killian et lui adressa un sourire.

Quelques secondes de silences passèrent avant que la jeune femme n'ose demander au pirate ce qu'il comptait faire avec David, concernant Pan. « Hum...Je pensais qu'il était préférable d'en parler à ton père pour voir si mon intuition est bonne avant de se lancer à sa poursuite tout en protégeant Henry d'une éventuelle attaque. Je ne voulais pas que tu t'inquiètes... » Emma fut tout de même touchée par ces nouvelles paroles. Pourtant, son visage était fermé. Un fin sourire suffit à prouver qu'elle appréciait ce geste, mais il fallait être attentif pour le voir. « Tu sais, je suis toujours inquiète. Le simple fait que Pan soit dans cette ville ne me permet pas de dormir sur mes deux oreilles. » Sans plus attendre, Emma commença à marcher, prête à espionner le jeune Pan. « Il se trouve où, en ce moment ? Si jamais Henry est avec lui, je veux pouvoir intervenir. » Déterminée, la sauveuse s'assura que son arme était bien là où il fallait, tout comme son téléphone portable, au cas où des renforts seraient nécessaires. Elle avait affaire à Pan, et non à un gentil petit bisounours.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Never say never [pv Emma] Vide
MessageSujet: Re: Never say never [pv Emma]   Never say never [pv Emma] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Never say never [pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-