Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lady In The Water [Attina] 2742709183
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady In The Water [Attina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lady In The Water [Attina] Vide
MessageSujet: Lady In The Water [Attina]   Lady In The Water [Attina] EmptyVen 29 Aoû - 0:08






formulaire d'intro


Type du sujet : [x] Flash-Back [] Présent
Date du rp : 2012, juste après la première malédiction
Météo (approximative) : Ensoleillé
Matin, après-midi, soir : Début d'après midi
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé







Je ne sais pas depuis combien de jours je n'étais pas sorti de ma grande demeure, cela pouvait tout aussi bien être des semaines que je ne l'aurais même pas réalisé. Toujours à ressasser le passé, sans cesse. Cela m'épuisais, physiquement et moralement. J'avais du mal à trouver le sommeil, et quand il était enfin là, c'était pour être perturbé par de violents cauchemars. Je n'y tenais plus. L’isolement me semblait être la meilleure solution. La malédiction avait beau être levée depuis quelques semaines, rien avait changé pour moi. Tout le monde avait retrouvé la mémoire, laissant place à ne nombreuses scènes de retrouvailles dans les rues. Ça m’écœurait. Tout ça parce que j'avais peur, je n'étais qu'un lâche qui n'osait pas retrouver sa petite fille... Pathétique.

Mais aujourd'hui était un jour spécial : c'était l'anniversaire de Grace. Des amis étaient venus chez elle, la maison et le jardin étaient recouverts de ballons et autres décorations. De ma fenêtre, je voyais bien que le lieu respirait la joie, les enfants s'amusaient et les rires fusaient. Grace était rayonnante. C'était trop pour moi, je devais sortir, m'échapper, je ne pouvais pas supporter rester là, mais je ne pouvais rien faire de plus que fuir, encore une fois.

Je sortais de la maison en trombe, claquant la porte derrière moi. Relavant le col de ma redingote sur mon visage pour ne pas être reconnu et partis en direction de la foret, essayant difficilement de ne pas jeter un regard à la maison d'en face. Les yeux rougis, je m'enfonçais dans les bois, sans trop savoir où je me dirigeais, évitant de justesse les arbres sur mon passage. Passé la forêt, des vif rayons de soleil m’éblouirent. Une grande étendue d'eau se trouvait devant moi. Le littoral. Je préférais habituellement éviter cet endroit, il y avait souvent des familles qui se retrouvaient ici à pique-niquer ou quoi que ce soit d'autre. Mais aujourd'hui, l'endroit était désert. Ils étaient sûrement trop occupés après la fin de cette malédiction. Je soupira et m'assis sur une souche, à l'ombre, laissant une bonne distance entre la plage et moi. Je pris ma tête entre mes mains, imbécile!, l'endroit était calme, pleutre!, le vent soufflait et les oiseaux riaient. Pressant mes mains sur mes tempes : Je dois trouver quelque chose, un moyen ! Je m’efforçais de souffler calmement, essayant de ralentir les battements de mon cœur.

Relativement calmé, je me relevai, me dirigeant vers les vagues. J'entendais le crissement du sable sous mes pieds. Le vent frappait mon visage et le bruit des vagues était relaxant. Je trouvais quelque chose d’étonnamment apaisant dans ce endroit, du moins, quand il n'était pas peuplé. Devant les vagues, je fixais l'étendue d'eau. Le soleil qui frappait n'arrivait tout de même pas me faire retirer ma redingote noire et mon foulard. Un petit coquillage attira mon attention, je me penchais pour le ramasser alors qu'un bruit d'eau un peu étrange me surpris, ce n'était définitivement pas le bruit des vagues.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lady In The Water [Attina] Vide
MessageSujet: Re: Lady In The Water [Attina]   Lady In The Water [Attina] EmptyLun 8 Sep - 13:33




Storybrook- Plage
ft. jefferson & attina


Je ne sais pas ce que j'avais en ce moment mais j'étais totalement ailleurs. Mon esprit divaguait. Je ne n'étais pas concentré, je penser à pleins de choses plus ou moins liés ou plus ou moins réaliste. Je ne pensais pas que je pouvais être si mélancolique par moment, cela me surprenais cet état d'esprit. Ce n'était pas mon genre, ce n'était pas le genre d'une sirène. Dans des cas comme ça il faut éviter de s'isoler ou alors de se morfondre, sinon cela était pire. J'étais motivée à me retrouver un esprit léger, je n'aimais pas montré un visage non habituel à ma famille, et cet état d'esprit n'était pas habituel. Et puis je n'aimais pas vraiment cette sensation.
J'ai prévenue vite fait mes sœurs que je sortais, en cas que notre père me cherche, elles pourraient lui signaler. Je ne n'étais pas du genre à me sauvée comme une voleuse, sans prévenir, en cachette. Je signalais toujours mes absences, en cas que je rencontre des problèmes ou qu'on ai besoin de moi. C'était une certaine sécurité dans un sens.

Quittant le palais brillant au fond de l'eau, je partie sans vraiment savoir où aller dans Atlantica. Puis me vint qu'a l'idée, que quitte à ce changer les idées autant changer d'endroit. Aller dans un endroit inconnu ou que je connais peu. Pourquoi pas un autre royaume, notre capacité à voyager entre les mondes était unique mais bien portique et utile. C'était décider, mon côté aventureux avait pris le dessus, et je pris le chemin pour aller dans un endroit totalement inconnu. Dans un sens j'étais un peu excitée, à croire qu'a force la curiosité mes jeunes sœurs me contaminais.

Les bords d'un rivage commence à ce dessiner, après quelque minutes de voyage, je ne savais par où quel chemin j'étais passer et quel type de monde cela pouvait être. Je remonte pour sortir la tête de l'eau et voir au loin cet endroit. Une plage de sable, bordé par une forêt, cela semblait calme. Il n'y avait personne je pouvais donc y aller sans être déranger par un marcheur. Je replonge pour aller en direction de cette plage. Lorsque l'eau n'est plus assez profonde pour me submergée je me glisse sur le sable pour aller sur la plage.

J'allonge ma longue queue de couleur orange doré avec des reflet cuivré, j'ai toujours ma ceinture de corail et coquillage aux hanche, il a aussi des morceau de dentelles qui pendent. Je lance mes cheveux brun en arrière, toujours coiffé de perle et m'appuie sur mes bras pour tenir la pose et prendre un bain de soleil. J'avais beau vivre sous l'eau, j'adorais la chaleur du soleil.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Lady In The Water [Attina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-