Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Oswald Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:36


"juste quand ils seront tous les deux" je vois Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 795445150

Ouiiiii, je veux bien, l'idée me plait, surtout que Cale, ça lui ferait plaisir, d'avoir raison Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 2228576334 Il se transformera en singe volant? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:42


xD mine de rien je pense que Oz pourrait apprécier Cale. Même si il se fout d'sa gueule et qu'il aime pas ça /PAN/

non. Il a été traumatisé d'être un singe pendant des années. Même volant.  Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 3898609067 il détesterait retourner à cette condition xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 19:21


Oh, Vanessa n'est pas sombre, juste qu'elle dégage un truc de spécial, ça la rend ... intriguante Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 1450153116 Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 33606825
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 2:49


xD Oz pourrait se laisser aller à être intrigué alors, mais pas trop non plus Razz après faut voir en rp, comme dit, selon ce qui se passe, on avisera ;D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 5:10


Parfait, si tu veux qu'on le commence je te propose de le commencer (y)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 20:41


Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 4188181515 je veux bien. ( Marry me. Enfin quelqu'un qui propose de commencer un rp avec moi ! /MEURS/ )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 5:33


Oh, mais je proposais justement que tu commences *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:23


Moi, je veux ! Un magicien a besoin d'un lapin après tout  Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 2270278688 
Je ne sais pas exactement quoi, sinon que Sora a toujours été attirée par le monde de la magie et qu'elle trouve ça super classe Cool Puis les gens excentriques, elle en connait un rayon, faisant elle même partie de ce groupe très privé (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:36


    @Vanessa : oh. Bon hé bien je commencerais.

    @Sora : je réfléchis à un truc cool *^* je viens de penser à un truc : Oz cherche souvent des animaux pour ses tours. Il pourrait tomber sur Sora-Lapin et la prendre chez lui pour un tour dans son chapeau, et au moment où il s'entraîne POUF c'est Sora qui apparaît xD

    et lui en mode WADAFUQ  Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 2952278925  
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:39


OMG !! J'ai tellement rit en lisant ça, tu peux pas savoir  Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 3946852279 

Franchement, j'adhère à 100%. Faut juste que Oswy ait pas peur de se faire étrangler par son lapin-transformée-en-madame-à-poil xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Oswald Blueberry   Carnet de Oswald Blueberry - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Oswald Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-