Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Jefferson - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 0:10


Okay, je vais aussi attendre le retour de Grace alors Very Happy (là elle est en vacance, elle revient la semaine prochaine o/)

& ça me va pour le rp, on en parle par mp (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 3:40


Alors oui j'en ai une ♥
Je te propose que du temps où Rumple enseignait la magie à Ursula, Jeff pourrait avoir été là et avoir rencontré Ursula avec l'apparence d'Ursula. Ils auraient pu parler et pourquoi pas flirter, ben oui j'en rate pas une *meurt*
Mais après se seraient perdu de vue. Jeff avec sa fille puis son départ à Wonderland et Ursula qui prend la route du mal. Et à Storybrooke, Jeff aurait pu avoir un choc en revoyant Vanessa. Sachant que pour les cours de Rumple elle prenait cette apparence et ce nom et seul Rumple savait son identité. Du coup il la revoit à Storybrooke !

Ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 11:28


Okay, ça me va ♥️

Au moment où Rumple enseignait la magie à Ursula, Jeffy était encore Realm Transporter et n'était pas encore père, donc ça se tient. Wink Je pense qu'ils auraient vraiment pu avoir une relation positive jusque là, vu que Ursula n'était pas encore complètement maléfique. Il aurait aussi pu lui rendre des services à ce moment là (Si jamais tu aurais voulu te rendre dans un autre monde, je suis là~)

Ensuite oui, ils auraient pu se perdre de vue depuis la naissance de Grace vu que Jeffy s'est retiré de ses anciennes affaires, puis plus aucun contact de Wonderland jusqu'à Storybrooke après la seconde malédiction.
Du coup, Jeffy connaitrait quand même sa véritable identité?
Après, à voir comment leur lien va évoluer vu que Ursula a penché du côté du mal. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:11


Un lien entre nous hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:59


Justement j'avais prévu qu'avec Rumple, elle serait en Vanessa ! Du coup à part lui, personne n'aurait réellement su qui était vraiment Vanessa, tu me suis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:58


Bien sûr Regina Smile On reprend le lien de la série et on étoffe?

Vanessa: Okay, c'était juste pour savoir si il aurait pu s'en douter ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 4:38


Parfait alors ! RP ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:19


RP!  Carnet de Jefferson - Page 2 2618047288 

Un contexte en particulier? (flash back ou époque actuelle ?)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:53


Je vote actuelle pour l'époque ! Mais toi tu préfères quoi ? ♥ pour le contexte euhm ... *réflexion*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptySam 19 Juil - 22:09


Okay, ça me va, on peut faire leurs "retrouvailles" à Storybrooke et voir comment ça évolue?

Si tu as une autre idée, n'hésite pas!

Tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-