Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Jefferson - Page 3 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:20


Alors Jeffy, voilà ce que je propose ♥️ :

Vanessa étant de nouveau à Storybrooke, Jefferson pourrait l'avoir vu plusieurs fois sans lui parler. Comme elle remonte à loiiiiin, il peut peut être croire qu'il hallucine ou quelque chose comme ça. Je pensais au vieux souvenir qui resurgit en fait ! Genre il la voit dans un coin de rue, il tourne la tête et la seconde d'après quand il regarde de nouveau elle est plus là ! xD Du coup ça peut le perturber un peu jusqu'à ce qu'une fois il décide de la suivre, enfin de faire un truc de Chapelier fou pour s'assurer qu'il ne rêve pas ! Je te laisse me surprendre ♥️

Enfin cette idée te convient déjà ?  Carnet de Jefferson - Page 3 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:36


Parfait, ça me va ;D

Tu veux que je commence?  Carnet de Jefferson - Page 3 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:40


Ça serait plus logique par rapport à l'idée, oui ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:09


    Bro. Mon bro.

     Carnet de Jefferson - Page 3 4188181515 

    Dooonc. On en était à : ON EST DEUX BRO ON SE KIFFE YOLO. Oups pardon où sont mes manières ? Huhu.

    Jeff & Oz auraient pu se connaître autrefois, et maintenant, ils restent proches - encore plus, maintenant que la petite soeur de Oz, Helène, qui doit avoir quelques années de plus que Grace, est retenue en otage par Zéléna. Oswald serait sincère et aurait confiance en Jefferson et Grace. Il n'hésiterait pas à gâter la petite parce qu'il l'adore et qu'elle lui rappelle Hélène. Et Jefferson serait son confident, son ami. Bref, c'est des BRO quoi 8D

    Jefferson et Grace seraient les seuls à qui il aurait avoué son secret - le fait que Zéléna l'ai changé en singe, qu'elle retienne Hélène en otage, qu'il avait pour mission de tuer Emma ... Il serait totalement franc avec eux. :3

     Carnet de Jefferson - Page 3 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 14:07


Broooo'!

Carnet de Jefferson - Page 3 235606HighFiveFistBumpGIF

Ça me va complètement! Jeffy aurait pu le rencontrer lors d'un de ses voyages quand il était realm transporter, du coup, ils se connaîtraient à l'époque où Jeff et Grace vivaient dans la forêt enchantée? À voir si ça correspondrait à la chronologie de Oz ~

Je pense que ça peut être une belle amitié avec leurs points en commun et même leurs différences, je les imagine bien se confier totalement l'un à l'autre avec la conversation qui vire au non-sens xD Et je pense que parler avec Oz pourrait beaucoup l'aider lorsqu'il fait des "crises" de folie.

Jeffy aurait aussi beaucoup d'empathie pour Oz et sa soeur, il voudrait faire tout son possible pour qu'il puisse la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 16:24


Puis-je osé te demander un lien??  Carnet de Jefferson - Page 3 1450153116 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:24


Bien sûr!

Une petite idée?  Carnet de Jefferson - Page 3 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 17:28


J'aimerais bien du positif mais autrement j'avoue que je viens en touriste, je galère à trouver des idées potables en liens XD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:19


Moi, je veux bien avoir un lien avec toi, mais pas un lien positif ou négatifs, mais un neutres, car lui et moi avons la même envie : La disparition de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 EmptySam 26 Juil - 21:59


Ça me va très bien  Carnet de Jefferson - Page 3 3582357268 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Jefferson - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-