Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Totalement perdue... [David Nolan] 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Totalement perdue... [David Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Totalement perdue... [David Nolan] Vide
MessageSujet: Totalement perdue... [David Nolan]   Totalement perdue... [David Nolan] EmptyDim 4 Jan - 14:53






formulaire d'intro


Type du sujet : [X] Flash-Back [] Présent
Date du rp : Quelques jours avant que David soit appelé par le roi George.
Souhaites-tu que l'intrigue Jumanji vienne pimenter ton rp : [X] non
Météo (approximative) : Il fait 16°C et le ciel est nuageux.
Matin, après-midi, soir : Plusieurs jours à peu près.
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé







Un moment plus tôt, Dory en compagnie de la reine des sirènes s'était rendu près de la terre ferme, ainsi, elle avait put prendre forme humaine grâce à cette dernière en écoutant encore une fois les détails de ce qu'elle devait toujours. Une perle bleu, celle qui devait lui servir à donner l'héritage à sa fille lorsqu'elle aurait décidée de la laisser prendre sa succession avant de la laisser seule à un endroit qu'elle n'avait jamais connue. Le problème chez les sirènes de Sirenea, c'était qu'elles ne portaient pas de vêtements, ce qui était d'une grande logique lorsqu'on vivait uniquement dans l'eau et qu'on ignorait tout du dehors. Elle marchait donc seule, avançant prudemment en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour pouvoir trouver cette fameuse perle. Passant dans un village, elle voyait les habitants qui la regardaient avec des grands yeux, les femmes cachant ceux de leurs enfants, et Dory qui ne comprenait pas ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'une main agrippa son bras, la tirant dans une maison. C'était une vieille femme qui à peine l'avait rentrée fouillait dans ce qu'on appelait une armoire avant d'en sortir des vêtements. Ce demandant bien ce que c'était, elle avait penchée la tête, toute aussi perdue que lorsqu'elle était encore sous la malédiction de sa reine, où elle avait un trouble de la mémoire immédiate. L'inconnue avait donc comprit l'incompréhension de la jeune femme et l'avait aidé à s'habiller tout en lui expliquant pourquoi elle se devait de porter des vêtements. Elle avait passée toute la matinée avant de la relâcher dans la nature, lui donnant une direction qui pourrait la mener jusqu'à une ferme, et peut être qu'elle pourrait trouver de l'aide pour ce qu'elle avait raconté de sa mission à la vieille.

C'était ainsi que la sirène désormais humaine avait été enfin habillée et marchait seule dans la forêt enchantée en suivant le chemin que lui avait indiqué la vieille femme pour trouver cette fameuse ferme. Pas très rassurée et apeuré par cette endroit qu'elle ne connaissait pas, elle sursautait au moindre bruits, au moindre mouvements, même lorsqu'elle voyait un animal, se demandant bien de ce que ça pouvait bien être. Elle avait marché pendant un long moment, ne comptant plus ses pas depuis qu'elle avait quitté le village. Elle se demandait comment pourrait-elle bien se retrouver dans ce côté qu'elle n'avait jamais connue ? Elle ne connaissait que les océans, mais rien d'autres. Si on lui aurait dans le passé qu'un jour elle se rentrait au milieu d'humain, elle lui aurait rit au nez. Aujourd'hui, elle était bien évidemment là, par ici.

Le temps passait si vite, qu'elle sentait des gouttes lui tomber dessus. De la pluie. Une grand sourire enfantin s'était dessiné sur ses lèvres, commençant à tourner sur elle même en profitant entièrement de la pluie. Elle s'était mise à courir doucement avec joie désormais qu'elle était arrosée par l'eau qui tombait du ciel. Ce fut lorsqu'elle se calmait qu'elle se rendait compte qu'elle était sortie de la forêt, et qu'un peu plus loin, se trouvait un habitat d'humains. Était-ce la ferme dont lui avait parlé la vieille femme qu'elle avait rencontré à son arrivée ? Peu importe, elle devait s'y rendre et voir par elle-même, n'ayant pas fait tout ce chemin pour rien. Si elle pouvait trouver de l'aide là bas pour trouver la perle, alors elle le ferait. Dory s'était mise à courir en direction de cette dernière, venant alors toquer à la porte, espérant qu'on lui ouvre au plus vite. « Il y a quelqu'un par ici ? On m'a dit que je pourrais trouver de l'aide dans votre ferme... » disait-elle en reculant et attendant impatiemment qu'on lui ouvre.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Totalement perdue... [David Nolan] Vide
MessageSujet: Re: Totalement perdue... [David Nolan]   Totalement perdue... [David Nolan] EmptyMer 7 Jan - 22:11


Se lever tôt, travailler d’arrache-pied toute la journée pour enfin se coucher tard et finalement tout recommencer le lendemain. C’est ainsi que David percevait le statut de fermier, peut importe le travail qu’il accomplissait dans la journée cela n’améliorait pas leur condition de vie à lui et à sa mère. Mais le blond était un optimiste, croyant de tout cœur qu’un jour il trouvera son véritable amour avec lequel il fondera sa propre famille. Car ce n’est pas parce qu’on naît berger qu’on est destiné à rester berger toute sa vie. Un concept bien vrai concernant le jeune berger. C’est donc le cœur plein de lassitude mais aussi d’espoir pour l’avenir que David emmena le petit troupeau dans la plaine de la colline voisine comme chaque matin.

Le berger passa la matinée dans la colline à surveiller son troupeau quand le ciel devint nuageux. Ne voulant pas se prendre la pluie il rassembla ses bêtes et commença le chemin de retour. Une vingtaine de minute plus tard il arriva enfin en vue de la ferme, dressant le petit dernier du troupeau sur le chemin qui tentant bon nombre de fois de se faire la malle. Parfois il préférerait avoir un chien plutôt qu’un cheval, ce qui serait bien moins fatiguant mais l’option n’était pas tellement envisageable. Alors qu’il s’approchait de la grange par derrière il reçu une goutte de pluie sur le nez, le faisant sourire, il arrivait juste à temps pour s’abriter. Il fit entrer les bêtes dans l’enclos à l’intérieur en vérifiant à deux reprises que tout était bien fermé avant d’en sortir pour s’abriter lui-même dans la petite maisonnette située à quelques pas de là.

D’un pas rapide David se dirigea à l’entrée quand il entendit toquer à la porte au même moment, intrigué il alla voir qui cela pouvait bien être étant donné le peu de visite qu’ils recevaient par ici. En général c'était plutôt eux qui se déplaçait jusqu'au village. Il vit que ce n’était qu’une jeune femme cherchant un toit à première vu, la tension instinctive dans sa nuque s’évanouit en grande parti quand il réalisa qu’elle ne semblait pas être de mauvaise intention. Le berger s’approcha d’elle un sourcil levé, veillant à ne pas l'effrayer.

Je suis ici. Il fit une brève pause en souriant tout en ouvrant la porte, l’invitant à entrer s’abriter la première avant d’en faire de même. Il est rare que nous ayons de la visite par ici.

Refermant la porte, il l’invita à s’asseoir à la table près de la fenêtre où lui et sa mère prenaient leurs repas. Le blond sourit en voyant le sceau d’eau fraîche qui avait sans aucuns doute été ramené par sa mère bien que cela soit sa tâche. Il prit une carafe et y versa un peu du contenu puis revint vers son invité, attrapant deux verres sur son chemin.

Ah, je ne me suis pas présenté, je me nomme David et vous ? Voici un peu d’eau. Maintenant, et si vous me racontiez comment vous vous êtes retrouvé ici par ce temps ?

Ne perdant pas son sourire chaleureux de tout ce temps, il remplit les deux verres avant de poser le premier devant elle alors qu’il garda l’autre pour lui, s'asseyant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Totalement perdue... [David Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-