Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Everybody's Watching Me # Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Everybody's Watching Me # Grace   Jeu 16 Oct - 10:45






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 16 octobre 2014
Souhaites-tu que l'intrigue Jumanji vienne pimenter ton rp : [x] oui [] non
Météo (approximative) : Soleil, un peu de nuage, il fait super froid.
Matin, après-midi, soir : Après-midi
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé



Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Everybody's Watching Me # Grace   Jeu 16 Oct - 18:02



Felix avait du mal à s'adapter à sa nouvelle vie, à Storybrooke. Les gens voyaient en lui un méchant. Un méchant qui avait participé à tous les plans machiavéliques de Pan. Pourtant, Felix n'était pas bien méchant, au fond. Juste terriblement influençable et naïf. Sans Peter Pan constamment à ses cotés, le grand blond à la cicatrice inquiétante était aussi doux qu'un agneau. Il semblait même bien perdu. Tristement seul. Il était presque invisible aux yeux des autres. Le pire, dans toute cette histoire, c'est qu'un groupe l'attendait. Un groupe de gardien, dont-il faisait partie contre sa volonté, puisqu'il n'avait aucune idée de qui ils étaient et de qui il était lui-même. Le gardien du fun, élu pour amuser les enfants et les adultes, pour préserver la croyance de la magie dans l'esprit des plus jeunes et surtout pour combattre des forces obscures qui menaçaient sans cesse les missions des gardiens. Peut-être qu'un jour, Felix serait prêt à entendre la vérité sur son histoire. Pour l'instant, il n'était qu'un ancien garçon perdu, orphelin, qui n'avait aucun but.

En marchant dans les rues de la ville, Felix se perdit dans ses pensées, si bien qu'il ne remarqua pas la glace qui se formait lorsque son bâton touchait le sol. Des passants glissaient, trébuchaient, mais rien ne semblait perturber le gardien. Il continuait sa route, comme si de rien était, en soupirant et en ressassant le passé. Serais-ce possible qu'il se souvienne de sa vie avant le pays imaginaire ? Cette idée éveillait sa curiosité. Il ne se souvenait même plus pourquoi il s'était retrouvé sur l'île de Pan, à part le fait qu'il se sentait terriblement seul dans sa vie d'avant. Comme aujourd'hui. Retour à la case départ, donc. Pourtant, le destin lui réservait un drôle de sort. Jumanji l'avait choisi. Un jeu qui était apparu à Storybrooke et qui effrayait les habitants. Certains pensaient même qu'il s'agissait d'une création de Pan, car les créatures qui en sortaient provenaient toutes de la jungle.

Alors qu'il se posait sur un banc, un ancien garçon perdu s'approcha de lui et tendit le plateau de jeu. Troublé, Felix fronça les sourcils. « Pourquoi tu me donnes ça ? Je l'ai déjà dit, ce n'est pas à Peter ! » Le garçon ne répondit pas à la question du blond et partit rapidement dans une autre direction. Soupirant, Felix observa la boîte de jeu et l'ouvrit. Là, il remarqua son nom inscrit sur un pion, et celui d'une fille. « Grace ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Everybody's Watching Me # Grace   Sam 18 Oct - 21:08


Fidèle à elle-même, la petite Grace profitait du temps libre dont elle disposait entre la fin des cours et l'heure à laquelle elle devait être rentrée à la maison pour vadrouiller dans Storybrooke, sans se soucier une seconde des dangers que la petite ville présentait. C'est que la vie des habitants n'était plus si calme que ça depuis la fin de la première malédiction. Et à tout ça venait s'ajoutait de drôle d'événements provoqués par un jeu qui choisissait lui même les participants, selon la rumeur. Et si ce n'était pas pile le genre de choses capable de piquer la curiosité d'une gamine, qu'est-ce qui l'était ? Enfin, même si ce mystère l'intriguait au plus haut point, il y avait autre chose qui accaparait l'attention de la petite fille en ce moment même. Elle ignorait ce qui s'était passée, mais le résultat était une bande de glace qui couvrait certaines rues. Qu'est-ce qui pouvait donc transformer les allées de la ville en patinoire ? Bien décidée à trouver le fin mot de ce mystère, l'écolière suivait sagement la piste, en étant venue à la déduction somme toute logique que peu importe ce qui était à l'origine de ce changement climatique, ce devait se trouver au bout de ce chemin de glace. En parlant de glace, elle ferait bien un arrêt chez Granny pour grignoter un petit quelque chose, il faisait vraiment pas chaud. Bah, ça attendrait : elle avait une enquête en cours et rien ne la détournerait de son objectif. Après tout, ça faisait trop longtemps qu'elle s'était contentée d'observer les événements sans y prendre part, comme elle le faisait du temps où elle était Paige.

La glace à moitié fondue qu'elle suivait jusque là laissa peu à peu place à un de dangereuses plaques de verglas dont elle s'écarta prudemment. Ce n'était pas le moment de se casser quelque chose : s'il lui arrivait quoi que ce soit, son Papa ne la laisserait probablement plus rentrer seule. Pas que ça la dérange de faire le trajet avec lui, seulement elle avait besoin d'un peu de temps à consacrer à ses amis, son ancienne famille et à elle-même. Et ce n'était pas forcément quelque chose que le Chapelier avait des facilités à comprendre. Autant ne pas lui donner de bonnes raisons de la couver encore plus. Continuant son petit bonhomme de chemin, elle aida une femme âgée qui était tombée à cause de la glace à se relever et récupérer le contenu de son sac de courses, lequel s'était éparpillé sur le trottoir suite à la chute. Une fois sa bonne action achevée, elle leva le regard jusqu'à la fin de la piste blanche qu'elle avait suivi. Là, assis sur banc, se trouvait Felix. Si le garçon et elle ne s'était jamais rencontré, ça ne l'empêchait pas de savoir qui il était. Après tout, lui et Peter Pan avait causé un sacré remue-ménage dans leur communauté. Sans prêter aucune attention au plateau de jeu que le blond tenait dans ses mains et sans considérer un instant toutes les recommandations qu'elle avait reçue au sujet des enfants perdus, Grace s'avança vers le banc. Elle poussa un cri quand elle manqua de peu de glisser et tomber, mais parvint finalement à s'asseoir à côté du réfrigérateur ambulant. « C'est toi qui fait ça ? », demanda-t-elle en désignant la glace autour d'eux d'un mouvement du menton. « Comment tu t'y prends ? » Sans attendre de réponse, elle nota enfin la présence du jeu dans les mains de son aîné. Curieuse, elle pencha la tête pour le détailler du regard. C'est comme ça qu'elle remarqua que le premier pion portait le nom du jeune homme. Encore plus intriguée elle regarda le second et, pour une seconde, sa respiration se bloqua dans sa gorge. « C'est mon nom. Pourquoi il y a mon nom là dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Everybody's Watching Me # Grace   Sam 25 Oct - 10:51




Peu après avoir lu le prénom inscrit sur le pion à voix haute, Felix fut surpris par un cri. Il se cramponna au plateau de jeu et tourna la tête vers une petite fille qu'il dévisagea une bonne minute avant de reporter son attention sur le Jumanji, sans manquer de laisser échapper un petit soupir. « C'est toi qui fait ça ? » Faire quoi ? Felix fronça les sourcils. Si elle insinuait qu'il avait fait apparaître ce jeu, comme le reste des habitants de la ville, elle regretterait vite ses suppositions. En levant la tête, le garçon remarqua que la jeune fille désignait la glace autour d'eux. Reprenant un air plus doux, Felix haussa les épaules. « Oui, c'est moi. » Depuis quand les petites filles venaient-elles lui parler ? D'habitude, elles chuchotaient dans leur coin, en le désignant du doigt avant de courir lorsqu'il approchait d'elles pour les effrayer. « Comment tu t'y prends ? » Subissait-il vraiment un interrogatoire ? Felix s'apprêtait à demander à la gamine si elle n'avait pas mieux à faire que de l'embêter avec des questions lorsque celle-ci reprit la parole. « C'est mon nom. Pourquoi il y a mon nom là dessus ? » Et voilà. Elle venait de parler comme si elle l'accusait d'être derrière toute cette histoire. À moins que Felix se faisait encore des idées ? Il ne savait plus trop, à force. Il soupira une nouvelle fois, plus fort, prêt à répondre à la question. « Je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui fait tout ça... » Las, Felix s'emballait un peu trop vite. La petite fille posait juste une question, après tout.

« Mon nom est aussi inscrit dessus, si tu veux tout savoir. » Le perdu manquait de savoir faire. Il se sentait persécuté sans raison, sûrement à cause de toute cette affaire depuis la disparition de son chef. Les gens le craignaient, et l'observaient toujours comme s'il s'apprêtait à lâcher une bombe dans la ville. Puis, avec ces gamins qui lui avaient confié la boîte de jeu, comment réagir autrement ? Il fallait à tout prix rassurer le grand blond, lui faire comprendre que les gens autour de lui n'étaient pas tous prêts à crier au loup dès qu'il le croisait. « Je suis sûr que c'est un coup du ténébreux. Il veut peut-être me piéger. » Paranoïaque au possible. Felix lâcha les dés sur le plateau, non dans l'espoir de jouer mais plutôt avec l'intention de refermer la boîte, sauf qu'une inscription commençait à apparaître au centre du jeu. Difficile sera cette mission, les singes ralentissent l'expédition... Felix observa un moment le texte puis planta son regard dans celui de la petite fille. « J'ai entendu dire que des créatures sortaient de ce jeu. On dit aussi que les participants sont forcés de lancer les dés. C'est à ton tour. » Le garçon reprit les dés et les tendit à la petite fille, pensant que les créatures n'allaient apparaître que plus tard. Grosse erreur ! Un singe s'empara des dés et se mit à courir, très vite.


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Everybody's Watching Me # Grace   Mar 11 Nov - 14:13


C'était un pouvoir étonnant dont disposait le garçon. Grace s'apprêtait à lui demander des précisions sur comment il s'y prenait et aussi comment il en était venu à posséder ce don, mais son attention fut détournée soudainement. Un des pions présents sur le plateau de jeu que tenait le blond portait son prénom. Intriguée, elle en fit la remarque à Felix, tout en lui demandant une possible explication. Après tout, s'il était en possession du jeu, il en savait probablement plus à son sujet qu'elle-même. Cependant, à en juger par la réaction un brin agressive de son aîné, ce n'était pas une question à poser. Bon. Apparemment il n'en savait pas plus. « Mon nom est aussi inscrit dessus, si tu veux tout savoir. » Elle hocha doucement la tête, signifiant par là qu'elle avait déjà remarqué ce détail. Elle aurait peut être dû se sentir un peu effrayée, mais ce n'était pas le genre de la petite fille. Grace, elle avait difficilement le sens de la prudence devant un mystère ou une aventure. Plus enthousiaste qu'autre chose, elle adressa un sourire rayonnant à l'adolescent. « Alors on a qu'à découvrir pourquoi ensembles, non ? » Une enquête avec un presque inconnu. Voilà qui lui changerait sans doute efficacement les idées. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas rentrer à la maison retrouver son Papa, seulement il se passait bien trop de choses nouvelles et excitantes en ville et elle avait l'impression de tout louper. Pour une fois qu'elle se trouvait au cœur de l'action, elle n'allait pas tourner les talons.

« Je suis sûr que c'est un coup du ténébreux. Il veut peut-être me piéger. » Songeuse, la gamine se mordilla la lèvre inférieure. Elle n'était pas persuadée de l'implication de Mr Gold dans cette histoire, mais d'un autre côté elle ne le voyait plus comme le gentil antiquaire que Paige appréciait. C'était indéniablement une piste à explorer. Encore plus quand on parlait de sortilèges : à Storybrooke ils avaient une grande tendance à tourner autour de lui ou de madame la maire. Puis s'il n'y était pour rien, il aurait sûrement quelques informations à leur apporter. Il savait toujours une chose ou deux sur ce qui se passait en ville. Elle en était là de ses réflexions quand le plateau s'orna d'une inscription. C'était un message on ne peut plus mystérieux, du moins aux yeux de la jeune Grace. A quelle mission faisait-il référence ? Et à quels singes ? Elle écouta distraitement les indications de Félix et tendit la main pour recevoir les dés. Son tour de jouer. Seulement elle n'avait aucune idée des règles de la partie. Avant qu'elle ne puisse toucher les petits cubes, un singe apparu brusquement pour les subtiliser. Un singe, au milieu de Storybrooke. Décidément, tout pouvait arriver dans la petite bourgade. Prise par surprise, la petite fille cligna plusieurs fois des yeux. Puis elle se mit à courir à la suite de l'animal sans même prendre un instant pour réfléchir. Elle sentait qu'elle ne devait surtout pas le perdre de vue. « On doit le rattraper ! Il nous faut ces dés ! » Elle préférait ne pas penser aux conséquences s'ils ne réussissaient pas à les récupérer et finir la partie. Après tout, le jeu avait le pouvoir de les forcer à participer, que d'autre pouvait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Everybody's Watching Me # Grace   Lun 1 Déc - 11:01




Felix se devait d'apprendre les bonnes manières en présence d'une fille. Avoir été longtemps isolé de tout avec seulement un groupe de garçons et un chef tyrannique n'aidait pas. La seule fille présente sur l'île avait été traitée comme un appât. Aussi, Felix ne voyait pas comment se comporter avec cet enfant qu'il ne connaissait pas et qui avait sûrement d'autres idées que celles des garçons. Une autre façon de penser. Le gardien du fun qui s'ignorait redoutait donc de subir les reproches d'une future dame, d'une future maman. Malgré son jeune âge, Felix pensait que la gamine apprenait déjà à remplir ces deux rôles d'adultes. Il avait encore beaucoup de choses à apprendre. L'époque était bien différente de celle qu'il avait toujours connu.

«On a qu'à découvrir pourquoi ensembles, non ?» Ah oui, le Jumanji. Felix soupira en observant le plateau de jeu, certain qu'il allait devoir perdre son temps pour le bien des habitants de cette petite ville étrange. D'ailleurs, le ténébreux, n'était-il pas derrière toute cette affaire ? Peut-être qu'avec ce jeu, Gold espérait voir son fils, Peter, disparaître à tout jamais, pour de bon cette fois. Felix fronça les sourcils, soucieux, avant de faire part de son idée à la jeune fille. Seulement, il pensait également être la cible de cet être infâme. Alors, il comptait bien l'affronter.

Le jeu décida de faire subir à nos deux protagonistes une torture qui se voulait peut-être amusante pour certains, mais pas du tout pour le gardien du fun. Felix ne s'attendait pas à ce que les dés, qu'il tendait à Paige, allaient être dérobés par une bande de singes moqueurs. Sans plus attendre, la petite fille coursa le voleur, suivit de près par le grand blond qui essayait de faire quelque chose d'utile avec sa magie. Son bâton de bois en main, Felix tenta à plusieurs reprises de lancer des éclairs de glace au petit animal, mais il le ratait à chaque fois. «On doit le rattraper ! Il nous faut ces dés !» Le singe s'amusait à grimper sur des voitures, ce qui donna une idée au gardien. Il prit de l'élan et fit de même. Mais, lorsqu'il prit son élan, Felix se sentit... flotter. Ses pieds ne touchèrent la voiture qu'après une bonne poignée de secondes. S'il pouvait voler, ou bondir très loin, alors... Felix eut un large sourire, en reprenant à nouveau son élan pour foncer comme une fusée vers le singe. En tombant sur le sol avec les dés, le gardien remarqua que son bâton avait transformé l'animal en statut de glace. Finalement, cette petite course poursuite n'avait pas été très éprouvante. Felix s'assura que Paige récupère les dés avant de poser le plateau sur le sol. « C'est ton tour. J'espère que cette fois, on n'aura pas à courir. » Ouais, autant rêver. Après quelques secondes d'hésitation, Felix se sentit légèrement aimable. Il s'inquiétait de l'état de l'enfant et le fit savoir à haute voix, fait rare de la part du second de Pan. « Tout va bien, hein ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Everybody's Watching Me # Grace   Mar 13 Jan - 22:36


Courant de toutes ses forces après les singe voleurs, Grace retrouva avec joie la sensation de l'adrénaline qui se déversait dans ses veines. Elle savait parfaitement qu'un tel sentiment dans une situation comme celle-ci était déplacé, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ça faisait juste trop longtemps que rien d'excitant n'était arrivé dans sa vie et c'était aussi la distraction parfaite à ses problèmes. Puis, même si elle savait se montrer réfléchie, Grace restait une enfant : parfois elle ne pensait pas aux conséquences et se contentait joyeusement de vivre dans le moment présent. Le premier éclair de glace qui la dépassa la fit perdre le fil de sa course une seconde. C'est qu'elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un projectile magique passe si près d'elle. Surprise, elle tourna la tête vers son compagnon du jour, constatant que c'était bien lui qui en était le responsable. Rassurée de savoir cette magie de son côté et pas l'inverse, elle échappa un rire joyeux devant la mine renfrognée de Felix. De toute évidence, ça ne lui plaisait pas de rater coup sur coup sa cible. Et ce n'était pas sensé être drôle, à vrai dire, mais voir cet adolescent renfrogné tenter désespérément de rattraper des singes en plein cœur de Storybrooke était plutôt amusant aux yeux de Grace. Elle était sure que ce n'était pas une vue si fréquente que ça.

Toujours est-il que ce fut l'adolescent renfrogné en question qui réussit l'exploit de plaquer un animal chapardeur au sol et de lui reprendre les précieux dés. Essoufflée mais radieuse, la petite fille lança un cri de victoire avant de le rejoindre pour récupérer les deux petits cubes. « C'était impressionnant, on aurait dit que tu volais ! Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais bien joué partenaire. »Et voilà comment Felix se retrouva catapulté du statut d'inconnu bougon à celui de partenaire. C'est qu'il en fallait peut pour entrer dans les petits papiers de Grace. A vrai dire, elle appréciait tout le monde par défaut et seuls ceux qui avaient fait du tort à ceux qu'elle aimait ou à sa propre personne figurait sur sa liste noire. Elle s'apprêtait à lancer les dés, curieuse de voir ce que le jeu leur réservait, quand le blond la surprit par une question. Si elle allait bien ? Ce n'était pas le genre d'interrogations qu'elle aurait pensé entendre de le bouche du bras droit de Peter Pan, mais le fait était que ça allait plus que bien : ça faisait terriblement longtemps qu'elle avait eu l'occasion de se montrer si insouciante. Même si une voix dans sa tête qui ressemblait fort à celle de son père la sermonnait de prendre toute cette étrange situation à la légère. « Parfaitement », répondit elle dans un sourire. Puis elle fronça les sourcils, considérant pour la première fois que, peut être, lui ne s'amusait pas autant qu'elle. « Et toi ? Ça va ? » L'écolière attendit la réponse avant de jeter les dés sur le plateau. La partie ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Everybody's Watching Me # Grace   Jeu 5 Mar - 10:29


Spoiler:
 



Felix se réjouissait encore de sa petite victoire. Il observait l'animal glacé en serrant les dés dans la paume de sa main gauche, un sourire aux coins des lèvres. «C'était impressionnant, on aurait dit que tu volais ! Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais bien joué partenaire.» Felix aurait pu taper la main de Grace en guise de félicitation, s'il aurait été du genre à agir comme tel. Les enfants perdus faisaient souvent ce genre de chose. Une tape amicale dans la main. Une brève accolade... Felix, lui, se contentait de sourire et de se réjouir en solitaire. « Je pense que tu aurais pu le rattraper aussi. Tu cours vite. » Pour une fille... C'est ce qu'avait pensé Felix en terminant sa phrase. Après tout, il n'avait pas l'habitude de voir des filles agir aussi bien que les garçons depuis Neverland - ce qui pouvait paraître misogyne, mais le jeune homme devait s'adapter à cette nouvelle époque.

Avant que l'enfant ne lance les dés, Felix s'inquiéta de son état. Bizarre, de sa part, sachant que seul le sort de son chef Peter Pan l'importait auparavant. «Parfaitement.» Encore plus surprenant, Felix fut soulagé de savoir que la gamine allait bien. SOULAGÉ. De plus en plus étrange. Le grand blond secoua la tête, tentant de reprendre sa mine renfrognée habituelle pour masquer ce sentiment qu'il avait éprouvé. Un sentiment que seuls les bonnes personnes pouvaient ressentir. De la compassion. Du soulagement. Comme un grand frère envers une petite sœur. Et Felix ignorait que s'il se sentait ainsi en présence de Grace, si protecteur, c'était pour une bonne raison. Dans son enfance, avant d'être arraché de son monde pour Neverland, Felix avait été un grand frère exemplaire. «Et toi ? Ça va ? » Le grand blond hocha à peine la tête pour dire que, oui, il allait bien. Maintenant, le jeu pouvait reprendre. Et quel jeu ! Felix préférait de loin les enfantillages à cette partie de Jumanji.

« Elles impressionnent par leur petite taille mais possèdent un venin puissant. Prenez garde, celles-ci ne sont pas si petites et pourrait se nourrir de votre sang. » Encore des animaux. Felix poussa un soupir, qui fut rapidement stoppé par son étonnement. Deux grosses mygales agitaient leurs pattes en approchant de Grace. « On va encore devoir courir... Viens vite ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Everybody's Watching Me # Grace   Ven 20 Mar - 19:42


Grace sourit et remercia le grand blond pour ce qu'elle choisit d'interpréter comme un compliment. A force de se balader à pied ou à vélo un peu partout dans la ville, la gamine avait développé une certaine forme physique. Puis, de toute façon, elle n'aimait pas vraiment rester en place quand il y avait tant à faire. Sur, elle adorait se poser quelques heures pour passer du temps avec sa famille -ou ses familles devrait-elle plutôt dire- ou même lire un petit peu. Cependant l'inactivité l'agaçait vite. Il ne fallait pas oublier que même sans avoir en mémoire les journées bien remplies de Paige, Grace avait été élevée au milieu de la Forêt, sans autres enfants dans les parages. Elle avait apprit à inventer mille et un jeux, à courir et escalader pour le simple plaisir de sentir ses muscles travailler. Alors oui, elle courait vite. Et ce même si ce n'était pas jugé comme un talent utile ou même attractif chez une fille. Elle se fichait bien de ce que les garçons de son âge et même les plus vieux pouvaient en penser. En parlant de garçons plus vieux qu'elle, elle se détendit en apercevant le sourire de Felix. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais, les rares fois où elle l'avait aperçu dans Storybrook, le jeune homme avait une mine bien loin de réjouie. Ça la rassurait un peu, de voir dans une maigre mesure que sa compagnie ne semblait pas trop l'importuner.

Rassurée que le garçon perdu aille aussi bien qu'elle, Grace joua un instant avec les dés dans sa paume fermée avant de les lancer sur le plateau. Elle les regarda rouler avec appréhension et aussi une point d'excitation que le Chapelier comme le père de Paige qualifieraient d'inconscience. Ils auraient surement eu raison. Elle était encore en train d'essayer de déchiffrer le sens du message quand elle aperçut les araignées du coin de l'oeil. Elle resta figée une demi-seconde, trop impressionnée et terrifiée par les bestioles. Elle n'était pas du genre à se laisser effrayer par les animaux et les insectes, Grace, mais là c'était un peu trop pour elle. Trop gros, trop de pattes, trop poilus. Ce n'est que l'ordre de Felix qui la tira de sa stupeur et, par réflexe, elle s'empara de la main de son aîné tout en détalant aussi vite qu'elle le pouvait, le plateau de jeu et les dés sécurisés sous son autre bras. Une rue, deux rues, trois rues. La gamine s'arrêta enfin, essoufflée. Ce devrait être assez de distance pour l'instant. Les mygales ne devaient surement pas se déplacer aussi rapidement que ça, n'est-ce pas ? Elle s'empressa de poser le tableau avant de lever des yeux un peu perdus vers son compagnon d'infortune. C'était visible que cette dernière aventure la perturbait bien plus que le début du jeu. « C'est à ton tour de jouer. Enfin... Tu crois qu'il faut relancer les dés tout de suite ou qu'on doit d'abord s'occuper des mygales ? Je n'ai aucune idée de comment tout ça fonctionne. » Oui, l'excitation inconsciente était déjà bien loin et la petite fille commençait à ressentir un peu de la peur que la situation imposait. Les grosses araignées, très peu pour elle. Ça lui avait fait prendre conscience que c'était bel et bien sa vie qu'elle risquait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Everybody's Watching Me # Grace   


Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody's Watching Me # Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-