Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  2742709183
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  Vide
MessageSujet: Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux    Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  EmptyVen 18 Jan - 17:04




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Je suis faiiiiiiible. TC mes amis. Je vais mourir. Mais Vronsky ;w; Aaron Johnson sera mon maitre pour ce personnage. A genoux tous, devant sa moustache :004 :




Galaad Nihilus
Feat Aaron Taylor-Johnson




Qui est cet habitant ?

Galaad Nihilus est un jeune homme qui vient de fêter ses 27 ans, il y a peu. Il est né le 23 décembre, à ce qu’il croit être Storybrooke. Il est le nouvel adjoint du Shériff Swan. Galaad est un homme qui aime l’aventure, même s’il ne le montre pas trop. Courageux et tête brulée à ses heures, il est un tantinet impatient et il réussit toujours à trouver quelque chose à faire. C’est un gars sportif, qui aime les courses dans le grand bois de Storybrooke. Il apprécie également la chasse. C’est un ami des animaux. Il a lui-même un chien, Jack, qui est un Border Collie et s’occupe également de son cheval, Millénium.

Galaad est un type relativement instinctif, qui se fie assez souvent à la première impression – qui ne le trompe que rarement- , si pas toujours. Il peut démarrer au quart de tour, bien qu’il tente d’apprendre à se calmer plutôt qu’à partir dans un excès de colère qui fait rarement du bien. A ce portrait, il est assez étrange de le savoir adjoint. Galaad est un type appliqué quand il est question de boulot, et prend le temps de bien faire les choses, de remplir correctement ses rapports, même si ça l’embête à mourir.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Galaad est en réalité un noble déchu, duc d’un royaume voisin de celui de la Vilaine Reine. Anciennement connu sous le nom de Solar, il portait élégamment son nom, arborant des boucles blondes et des yeux d’un bleu profond. Par la suite, il fut maudis, étant obligé de se séparer de son véritable amour. Solar devint le Cerf Blanc, animal fort prisé par les chasseurs.



Once Upon A Time...


Le Cerf brama dans l’aurore humide de cette nouvelle journée. C’était un cerf solitaire, qui ne s’accompagnait d’aucune femelle. Comment l’animal l’aurait-il pu ? Sous cette fourure d’un blanc immaculé se trouvait le cœur d’un être humain. Un duc déchu. Alors qu’il guettait les environs de ses grands yeux noirs, l’homme à l’intérieur de l’animal se rappelait d’Ellen, sa douce promise, qui à présent ne l’était plus. Peut-être que récupérer la voix de cette dernière à Regina n’était pas été la meilleure des idées. Mais Solar ne pouvait se lasser des chansons que son amour poussait à longueur de journée quand il était en sa compagnie. Le cerf baissa sa tête, reniflant les feuilles à la recherche de fruits de l’automne.

Solar était né dans une noblesse abusive, lui offrant tout ce dont il avait besoin. Et il avait été éduqué dans la plus grande tradition de la Forêt Enchanté, devenant aussi superficiel que ses parents, ses frères et ses sœurs. Se fut sa rencontre avec Ellen, alors qu’il n’avait que 14 ans, qui commença à le changer. Ellen était belle et délicate. Tout le contraire de Solar, le jeune enfant bourru et gâté. Elle lui apprit la politesse, il lui enseigna la confiance en soi. & Bien vite, ils devinrent inséparables. Ses parents s’opposaient à leur union, soit. Solar se maria à une duchesse sans valeur à ses yeux, tandis qu’Eden se mariait à un homme de son statut social. Ce n’était un secret pour personne. Ils ne s’en cachaient pas, se faufilant dans la demeure immense de chacun à toute heure, délaissant leur parti respectif, pour vivre leur amour.

Personne n’aurait osé s’opposer à Solar. Il n’hésitait pas à tirer l’épée quand on le contredisait sur ce sujet, et malheureusement pour ses adversaires, il se relevait relativement mortel à l’épée. Sa réputation à ce sujet le précédait et, un jour, un message de la Reine, elle-même, la Vilaine, Regina, lui proposa de rejoindre ses rangs. Parce qu’elle avait besoin d’homme de sa trempe, obéissant aveuglement à ce que lui dictait son cœur, et au diable la raison. Solar refusa, pas de la manière la plus polie qu'il soit. La Reine, dans sa grande mansuétude, et parce qu’elle n’acceptait pas le refus vola la voix d’Ellen, pour donner une leçon à Solar.

Ca escalada. Solar n’acceptait pas que l’on touche à son véritable amour. Il se faufila dans le château de la Reine et réussi à rendre la voix à sa promise. Malheureusement, ce succès ne resta pas inconnu aux yeux de Regina, qui, sous le coup de la colère, transforma Solar en Cerf Blanc. Elle ne s’arrêta pas là pour autant. Elle vola les souvenirs d’Ellen à propos de son véritable amour, et pour faire souffrir un peu plus l’impudent qu’était Solar, elle lui permit de se rendre tous les soirs, retrouver sa dulcinée, sans que personne ne le voit, ni ne le touche. Ainsi, il serait témoin de la vie parfaite qu’elle menait et pourtant vide de son véritable amour. Solar avait 23 ans à cette époque.

Les quatre années qui suivirent furent longues et douloureuses. Tous les soirs, sans exception, Solar se rendait là où se trouvait Ellen et il l’observait, impuissant, furieux, anéanti. Sous sa forme animale, Solar apprit de nombreuses leçon, sur la vie, la patience, le respect des animaux, de la nature…

& le sort frappa, l’emportant à Storybrooke. Solar retrouva sa forme humaine, fut baptisé d’un nouveau nom. Il devint Galaad, un jeune homme impulsif, comme il l’était avant de se retrouver sous forme de cerf. Il aida à plusieurs occasions le sheriff Graham, travaillant à temps partiel de temps en temps. Dans ses souvenirs, Galaad a quelques amis, aime la chasse et se sent incroyablement frustré, une rage sourde bouillonnant dans ses veines, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Il fut plusieurs fois arrêtées, pour quelques bagarres, notamment avec Leroy et d’autres gars de cette trempe.

Depuis l’arrivée d’Emma Swan, il s’est retrouvé au poste d’adjoint, sous l’ordre de Regina. C’était une bonne occasion pour lui de vivre d’un boulot régulier et il ne se posa pas plus de questions.







Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  Vide
MessageSujet: Re: Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux    Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  EmptyVen 18 Jan - 19:08







Eh bien, cher ami du TC-Club, je valide ce personnage ! J'aime beaucoup l'histoire, elle est vraiment triste concernant le sort de Regina sur les amoureux TT Hâte de voir ton personnage à l’œuvre dans Storybrooke ! Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  2228576334


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  Vide
MessageSujet: Re: Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux    Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  EmptyVen 18 Jan - 20:34


Un TC x) Re-re bienvenue alors Very Happy Aaron, quel bon choix *_*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  Vide
MessageSujet: Re: Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux    Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  EmptyVen 18 Jan - 20:36


rebienvenue à nouveau ! j'adore ton personnage déjà ! Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  Vide
MessageSujet: Re: Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux    Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  EmptyVen 18 Jan - 23:30


Ah, c'est bon de voir que Galaad plait <3 Merci beaucoup! Je vais faire les formalités (qui sont presque habituelles maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  Vide
MessageSujet: Re: Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux    Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  EmptySam 19 Jan - 14:55


re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  Vide
MessageSujet: Re: Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux    Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Galaad ▬ Te sentir sous ma peau, te vivre dans mes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-