Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:08


merci! Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! - Page 2 855624301
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!   Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:49


Bonjour Smile

Nous aimerions avoir quelques nouvelles pour la fiche, savoir si elle sera continuée ou abandonnée. Si besoin, nous pouvons accorder un délais d'une semaine supplémentaire. Si nous n'avons pas de nouvelles, la fiche sera placée dans les "écritures inachevées" et le compte supprimé. Merci donc de répondre à ce message avant le 17 Février Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis jeune, j'ai la classe, je suis folle! Bref, me voilà!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-