Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Shay Davis - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Shay Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:15


Ok, ça me va ! Tiens moi au courant quand tu peux RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:16


Et bien moi je veux bien jouer avec Anastasia !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:44


Ok ! Je peux te laisser commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 21:13


Pas de soucis ! Je te fais ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptySam 27 Déc - 10:43


Me voilà Carnet de Shay Davis - Page 2 3582357268

J'ai vu qu'ils avaient, tous les deux, tendance à des colères (a) on peut toujours partir là-dessus, qu'est-ce que tu en penses? (enfin, je viens avec ça, parce que je n'ai pas d'idée particulière, tu peux me demander tout ce que tu veux Carnet de Shay Davis - Page 2 3100460843 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptySam 27 Déc - 11:10


Partir sur nos colères, c'est une bonne idée ! Notre lien sera positif ou négatif, du coup ? Du positif est très peu probable avec le Croquemitaine et très probable avec Shay. Aaaaah il nous faut un lien original !
Je t'en propose plusieurs : Disons que tu peux être quelqu'un de très mystérieux pour Shay qui essaie un peu de t'approcher... Le mystère inspire ses bouquins, à toi de voir comment tu réagiras.
Tu peux faire très peur à Shay mais comme elle déteste rester sur ça, elle fait en sorte de passer au delà de ses peurs (comme elle l'a toujours fait)
On est très solitaire et sur plusieurs échecs donc on peut se comprendre quelque part mais on ne fait pas vraiment d'efforts pour devenir des amis, c'est un lien amical particulier.
Sinon, Shay peut essayer de t'aider avec son âme "salvatrice" (en vain ?) Ou au contraire tu peux avoir une très mauvaise influence sur elle?

Voilà je t'ai donné quelques possibilités qui pourraient coller avec Shay, à voir celle (s) qui te parlent le plus ? Mais en restant sur la base de nos colères. Le Croquemitaine est attiré par la peur, est - ce qu'il est aussi attiré par la haine ? Parce que Shay est un bon mélange des deux !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:11


Oui, le positif risque d'être assez difficile, puisqu'il n'a que faire des amis, Peace Carnet de Shay Davis - Page 2 677392194

Pour le moment, il fait difficilement peur aux gens, mais si Shay se montre trop invasive à son goût, oui, il lui aurait répondu assez méchamment et quand il s'énerve, c'est pas joyeux ._. ... Ou alors, on peut partir sur le fait qu'elle l'ait rencontré quand il était encore amnésique. Du coup, oui, là il aurait été totalement plein de mystères, parce qu'il ne saurait même pas, lui-même, qui il était. Et une fois la sort de mémoire de Zelena qui tombe à l'eau, avec sa chute, Shay pourrait supposer que Peace aurait retrouvé la mémoire et elle serait aller le trouver, pour lui demander qui il était. Et là, ça aurait vraiment pu commencer à dégénérer, puisque voilà, il se souviendrait d'avoir été le meugnon Croquemitaine qu'il était *se fait frapper par Peace éè*
Ce qu'on peut dire, c'est que Peace ne lui aurait rien dit, et les enquêtes de Shay n'auraient fait que l'agacer un peu plus, jusqu'à ce qu'il se pointe chez elle pour lui montrer ce qu'elle est. (vu que, comme tu l'as dit, il se nourrit surtout de la peur, du coup, il aurait voulu se servir d'elle comme cobaye *out*) Ce qu'on pourrait faire en rp, mais je promets aucun arc-en-ciel et de licorne. Plutot un truc glauque et tout Carnet de Shay Davis - Page 2 4167106108 (ça collerait, puisque Peace en a marre de faire profil bas, donc Shay pourrait être le premier malheureux témoin -promis, il lui fera rien pour le moment- )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:26


C'est une bonne idée ! J'aime le lien ! Et puis j'ai pas de lien négatif donc ça me va parfaitement! Du coup, en jouant on commencerait à moi qui vient vers toi pour savoir qui tu es réellement ? Shay pourrait piquer une colère parce que tu ne lui dis rien et que tu es (faut le dire) pas du tout la personne amnésique qu'elle a connu. Donc te voir subitement distant, froid, secret.... bah elle va faire une petite crise de nerf et c'est parce qu'elle est en colère qu'elle va être insistante ET te mettre en colère (en plus du fait de te rappeler de ton passé d’amnesique! )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:34


Oh, son amnésie n'est pas un sujet si dérangeant pour lui. Au contraire, ça lui a permis de donner un moule à la fausse personnalité de Peace, ce qui a rendu les choses un peu plus faciles pour lui. Et, surtout, il a gardé une sorte de continuité face à sa période d'amnésique - faut dire qu'il avait pas grand chose de vie avant, donc bon ~ - fin soit. Mais le fait qu'il devienne de plus en plus distant, oui, pourrait être un des nombreux points de départ. Après, Peace n'est pas du genre à faire une esclandre. Il est plus du genre à se rendre chez elle, lui balancer un morceau de corps, ou qqchose comme ça Arrow

Surtout qu'on pourrait, aussi, partir sur le fait que Shay lui dit pas qui elle est (enfin, elle aurait beau lui dire, je suis pas sûre qu'il fasse un lien avec le monde des contes. J'ai dit, c'est un grand ignorant, Peace. Il a beaucoup à apprendre Carnet de Shay Davis - Page 2 817460276 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:02


Bonsoir,

Shéhérazade, vu tes origines il y a beaucoup de chance que nous nous connaissions en tout cas de nom. Aimerais tu donc exploiter nos origines Orientales des Milles et une nuits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Shay Davis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Shay Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-