Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Shay Davis - Page 3 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Carnet de Shay Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 20:07


Avec graaaand plaisir, Jafar ! As-tu déjà une idée ? Sinon, laisse moi consulter ta biographie !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:11


Alors je viens de lire ta fiche et réfléchir pour garder une correspondance dans les dates et évènements.

Donc en espérant ne pas faire de fautes (sinon n'hésites pas à me corriger), l'homme cruel qui a attaqué ton Epoux dans son Palais, cela aurait pu être moi, accompagné d'Amara encore bien humaine à l'époque. Nous serions venus dans ce Sultanat justement pour la Lampe vu qu'elle et moi au début cherchions à deux les Lampes des Génies pour le sortilège quémandant trois génies.

Vu que c'étaient les débuts de Jafar et qu'il n'avait pas encore Amara en Baton, il aurait usé de l'Haricot magique pour se débarrasser de ton époux, et après ton départ ils auraient fouillés le palais de fond en comble pour trouver la Lampe, mais tu aurais disparu avec. Ton père aurait pu justement te donner la Lampe car il savait que c'est ce que Jafar et sa complice cherchaient.

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:16


Je trouve ça génial ! Je me demande pourquoi je voulais regarder ta bio, je viens de me rendre compte que je la connais, j'ai vu Wonderland...
Du coup, comment serait notre lien à Storybrooke ? Je suppose que tu as toujours tes souvenirs, la lampe est portée disparue vu que le voeux est dans la paume de son cher mari... Lui aussi disparu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:26


Jafar va seulement arriver à Storybrook vu que la Red Queen a disparue ici même, il a tout ses souvenirs et il lui manque toujours un génie (d'où le faite qu'il traquait Alice avec la Reine). Donc il va surement se trouver des contacts pour l'aider dans ses projets et pour trouver un maudit génie (comme l'aide de Zelena). Je pense que de base il considérerait Shérazade comme disparu, il ne s'attendrait pas du tout à la voir à Storybrook, et il risque de se faire passer pour un homme pouvant "aider" en échange de ce qu'il souhaite. Du coup Shay connaissant le "bestiaux" pourrait voir que c'est une menace et vouloir tenter de mettre en garde. Ils auraient du coup un lien négatif de base.

Mais comme Jafar aime avoir plusieurs cartes dans sa manche, il pourrait tenter aussi de manipuler Shay, de lui faire miroiter des possibilités de lui rendre sa vie d'antan, ou même son père si elle l'aide à trouver ce qu'il recherche. La cela dépend de ce que tu préfères, entre méfiante, entre préférer refuser et s'opposer à lui, ou faire semblant d'accepter pour tenter de surveiller voir le contrer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:39


Disons qu'au départ, Shay ne sait pas que tu venais dans son sultanat seulement pour la lampe, elle pensait à une affaire de pouvoirs. Elle se rendra compte au cours de leurs discussions qu'il voulait la lampe, mais pas tout de suite, forcément, Jafar est trop malin pour donner ses plans tout de suite et Shay est trop méfiante pour y aller franco.

C'est un choix très difficile pour Shay qui aime son père et sa soeur plus que sa propre vie et qui sait pertinemment qu'avec le problème que tu as causé et sans lampe pour faire un échange elle ne peut pas facilement dire oui. Je pense que je déciderais selon notre RPG. On s'en fait un, donc ?

Après ça pourrait aider à faire quelque chose d'original, une alliance pour trouver la lampe, puisque le dernier voeux appartient toujours à Shay, ou des recherches en parallèles, qui trouvera la lampe en premier ? Etc. Même tenté d'assassiner Shay pour le voeux, mais avec toutes les aventures qu'elle a eu, elle saurait se défendre. Des taaas de possibilités s'offrent à nous, reste plus qu'à trier !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 22:43


Avec un Grand plaisir pour le rp.

Et je vais t'ajouter alors dans la fiche de lien de ce pas (je la met justement à jours)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 17:07


Bonsoir Shéhérazade,

Vu la situation et que tu côtoies le seul autre Mage Noir de Storybrooke, je pensais qu'il nous faudrait un lien. En faite je dirai que depuis que Jafar est arrivé en ville, Rumplestiltskin se serait mis à te garder à l'oeil, surtout que tu l'accueils chez toi. Il t'aurait surement comme par hasard croisé dans la rue pour te parler, se montrer curieux alors qu'avant il ne t'aurait jamais adressé la parole. En faite il agirait pour tenter de voir si tu serais une "faiblesse" potentielle pour le Serpent d'Agrabah, ou pour avoir un oeil sur lui au travers de toi.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:02


Super bonne idée. Ce qui alertera forcément Shay qui y vit depuis une trentaine d'année et qui n'a jamais parlé avec lui. Surtout que Shay était toujours fourrée dans la bibliothèque avec Belle (avec qui elle sera certainement une très bonne amie si elle vient un jour).
J'espère que Jafar te mangera pas tout cru s'il le découvre *sors*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:15


Parfait je t'ajoute de ce pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Shay Davis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shay Davis   Carnet de Shay Davis - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Shay Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-