Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan   Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:18


Merci Andrew Very Happy

Et merci à toi mon cher et tendre pirate. <3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan   Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 17:37


Mademoiselle la Sauveuse, bienvenue parmi nous Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 2228576334
Bon courage pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan   Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 18:39


Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan   Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:36


Chaton Chaton, Dans ta petite fiche (Comme d'hab), tu as fais une GROSSE ERREUR... Cela fait deux jours que ton bientôt 22 est devenu 22... Et oui un an de plus, tu te fais vielle.

J'adore et tu ne m'as pas oublié dedans Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 1816401510
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan   Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 EmptySam 28 Fév - 20:41


XDDDD tu me tue!

Merci en tout cas mon Ours ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan   Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 13:48


Killian : waouh sacre fiche dis donc elle est tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan   Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 9:59







Coucou (a) Je valide ta fiche, chère sauveuse ! Fiche qui est très complète en plus Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 4167106108 Par contre, je t'ai placé dans le groupe "I'm Magic" puisque Emma n'est pas totalement humaine Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 3808369427 Bon jeu en tout cas ♥️


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Si tu as pris un personnage existant dans une oeuvre, il faut penser à l'enregistrer ici

♣️ Recense le métier de ton personnage dans ce sujet

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan   Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que je suis la sauveuse — Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-