Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Dim 5 Avr - 22:19









formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp5 avril 2015
Météo (approximative) : la douceur commence à s'installer
Matin, après-midi, soir : le soir, l'heure commence à être tardive.
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [X] oui, la n°10 [] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [] en cours [X] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci      )










Zelena referma la porte de sa ferme. Elle venait de finir sa journée à la boutique de Gold et ce dernier lui avait fait subir une journée éprouvante. Elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir supporter cette situation mais elle s’efforçait de montrer bonne figure. Elle savait que le chemin de la rédemption allait être semé d'encombres alors elle s’efforçait de tenir bon. Elle enleva son manteau et posa son chapeau sur une commode, là tout de suite elle n'avait qu'une hâte : prendre une bonne douche et se mettre au lit.
Mais ce soir là, elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle ne savait pas quoi exactement mais son instinct l'avertissait qu'un élément anormal était présent. A vrai dire, cela faisait plusieurs semaines qu'elle sentait que quelque chose clochait. Elle n'avait rien de précis en tête, c'était des détails, des objets qui disparaissaient ou l'impression que sa ferme avait été visitée en son absence et bien d'autre. Elle avait en premier lieu pensé que son esprit lui jouait des tours, comme ces temps-ci avec le cauchemar récurrent qu'elle faisait toutes les nuits. Mais son 6ème sens lui indiquait que ce n'était pas un tour de son esprit mais bel et bien réel.
Elle s'avança dans le salon qui était juste éclairé par la lumière de la lune. Malgré la faible luminosité, elle distingua une silhouette qui s'évapora dans une fumée. La Sorcière alluma la lumière mais il n'y avait personne.
Le jour suivant elle reçu un message d'Eric lui demanda de venir chez lui. Une fois sa journée de travail, elle se dirigea chez Eric. Ce qu'elle pensait se confirmait, quand elle arriva chez Eric, la maison était sans dessus dessous. Le pire était qu'Eric et Susy étaient introuvables. L'inquiétude la gagna. Qu'est-ce que cela signifiait ? On pénétrait chez elle, on lui dérobait des objets et maintenant son ami et sa fille venait de disparaître. Conclusion : on la prenait pour cible. Mais qui ? Elle devait le découvrir mais surtout retrouver Eric et Susy. Pour cela elle allait devoir demander de l'aide même si il fallait se l'avouer elle n'avait pas l'habitude de le faire.
Zelena gara sa voiture devant le manoir de sa sœur. Elle en sortit en trombe et sonna à la porte.



« Regina ouvre-moi c'est urgent ! »


En attendant que sa sœur ouvre, elle entendit une voiture s'arrêter devant la demeure, une voiture du bureau du Sherif. Zelena soupira, manquait plus que ça.



« Miss Swan...vous faites des heures supplémentaires ? »


Elle re-sonna une nouvelle fois, Regina tardait à ouvrir. Bon en même temps il commençait à se faire tard. Elle devait probablement être endormie.


Dernière édition par Zelena le Dim 12 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Lun 6 Avr - 9:21



Henry passé la soirée chez les Charming et j'en avais profité pour sortir un peu et profiter de la soirée en compagnie de certaines amies dont je ne citerais pas le nom mais ce qui est sûre, c'est que j'avais très certainement trop forcé sur l'alcool parce que j'avais un mal de crâne naissant quand je suis arrivée au Manoir. Aussi après avoir retiré mes chaussures et posé mon sac et mon manteau sur le sofa, je me suis dirigée dans la cuisine. Ouvrant le premier placard que je trouvais, j'en sors un verre et ouvrant le tiroir sous l'évier, j'en sors un paquet d'aspirine avant de le laisser disparaitre dans l'eau.

Le buvant d'une traite, je pose le verre dans l'évier et monte me coucher. Retirant ma robe noire contre un pyjama pourpre, je me démaquille et traîne des pieds pour finir par m'effondrer dans mon lit et fermer les yeux. Mais mon bonheur est de courte durée puisque la sonnette de l'entrée retentie. J'ouvre les yeux et me rends compte qu'il est 23h45, je soupire et essaie de me rendormir mais elle retentit une seconde fois et cette fois ci, je reconnais la voix de ma grande soeur. Je me lève et enfile une robe de chambre par dessus mon pyjama avant d'allumer le couloir et de descendre pour aller ouvrir.

J'ouvre la porte et fais face à ma soeur et également à Emma, me demandant bien ce qui se passe.

Zelena ? Qu'est-ce-qui se passe?

Je tourne le regard vers Emma, avant de reprendre:

Tout va bien Emma ?

Je me demandais bien ce qu'elle faisais là toutes les deux mais vu le regard de ma soeur, ce n'était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Lun 6 Avr - 11:05





The New Wicked Witch Part 1
Zelena - Régina & Emma


La journée s’est déroulé pour le moins… normalement rien à signaler d’étrange. Après avoir passeé plus de la journée à dormir et m’occuper de mon petit frère avec ma mère. Je vais faire ma ronde en début de soirée remplaçant mon père qui est bien content de retrouver sa petite famille. J’arpente les rues de la ville avec la voiture de patrouille, rien n’a signalé, les yetis et les fées font leur petit train-train d’ami gardien et il n’y a pas de monstre bizarre ou de sorcière farfelue venue nous pourrir l’existence. A mon retour de ronde, pas de coup de téléphone pas d’alerte ni de cri. En entrant dans mon bureau qui était fermé à clef je retire ma veste fourrée rouge et je remarque un papier sur le bureau, un papier avec du sang dessus. S’il y avait eu quelque chose de ce genre sur le bureau David m’en aurait parlé. Je m’approche de mon bureau pour tourner le bout de papier dans ma direction afin de voir ce qu’il y avait écrit dessus à la main. « Tant que Zelena sera ici on sera un danger. Éric Nutcracker » … hum ? Je hausse un sourcil prenant le papier entre mes mains. Comment ça on est en danger ? Bon il n’y a qu’un moyen de savoir je vais me rendre chez se Éric. J’attrape ma veste ferme le bureau, le papier dans la poche je vile à l’adresse de cette individu.

A mon arrivé je trouve la porte entre ouverte, je sors mon arme prête à tirer. Je pousse la porte du bout du pied « Il y a quelqu’un ? Eric Nutcracker ? » Aucune réponse… L’appartement est complètement retourné ! Un cambriolage ? Non la télévision, les subtils objets technologiques de valeur ne sont encore là… pas de sang, pas de corps… Je n’aime pas ça du tout ! Vu l’heure ce n’est pas la peine que j’alerte mon père je décide de me rendre directement chez Régina pour qu’on tire ça au clair sur sa cher sœur. En voiture la seule chose qui me préoccupe c’est comment annoncer à Henry que sa tante n’a pas vraiment changé et qu’elle a effectivement peut-être tué quelqu’un… Ça sera le plus difficile la déception sur son visage la même que quand on a cru que Régina avait tué Archi. En garant la voiture devant le manoir de Régina je vois une chevelure rousse sonner sans relâche devant la porte. J’avance sur le chemin me tenant éloigné de Zelena par simple sécurité. Je n’ai pas vraiment le temps de dire quelque chose que Régina ouvre la porte demandant à Zelena se qui se passe puis à moi qui me trouvait un peu plus loin. Je sors alors le papier de ma poche avec des traces de sang.

« Non ça ne va pas, j’aimerai aussi savoir ce qui se passe. J’ai trouvé ça dans mon bureau. » Dis-je en tendant le bout de papier à Régina. Puis je regarde Zelena. « Je ne veux porter aucun jugement je vais faire mon travail comme il se doit mais pouvez-vous m’expliquer Zelena comment se papier a pu arriver chez moi et que cet Éric Nutcracker est disparu quand je suis allé chez lui… et n’essayait pas de mentir je le s’aurais ! »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Mar 7 Avr - 10:52



Zelena allait répondre à sa sœur mais fut interrompue par Emma. Le Shérif lui tendit un bout de papier avant de se tourner vers elle et l'accusa presque d'être responsable de la disparition d'Eric. Non mais quel culot ! Cela pouvait lui ressembler à une certaine époque mais jamais elle n'aurait fait du mal à Eric ou à sa fille. C'était un véritable ami, lui seul la connaissait vraiment, il savait tout d'elle, de son enfance difficile à sa transformation en Wicked Witch. Il avait été toujours là pour elle. Et pour tout ça, elle devait faire tout son possible pour découvrir ce qui lui était arrivé.
Elle jeta un coup d'oeil sur le papier que tenait Regina et lu la phrase qui été écrite. Elle était surprise et encore plus que ça soit signé par Eric alors que ce n'était pas son écriture.Voilà pourquoi Emma la soupçonnait.


« Ecoutez Swan, je n'ai rien à voir avec cette histoire. Je suis également allez chez Eric et tout était sans dessus – dessous. Quelque chose est arrivé mais je n'y suis pour rien alors faites votre travail ! »


C'était facile de l'accuser, tout indiquait qu'elle était responsable de cette disparition mais Emma l'avait habitué à plus de jugeote alors Swan allait devoir voir au delà des apparences. Zelena se tourna vers Regina.



« Cela fait plusieurs semaines qu'il se passe des choses étranges. On a pénétré chez moi,volé des objets et maintenant Eric et sa fille ont disparu. Quelqu'un me prend pour cible. Je dois les retrouver et pour ça j'ai besoin de ton aide Regina. Si ils leur arrivent quelque chose...tu sais à quel point ils comptent pour moi. »


Si jamais ils leur arrivaient malheur, Zelena ne savait pas comment elle ré agirait, enfin si, elle laisserait la colère l'envahir et réduirait en cendre la personne responsable, peu importe les efforts qu'elle était entrain de faire pour changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Mar 7 Avr - 20:13



Je n'y comprenais plus rien, Zelena était là devant moi, le regard dépité et Emma avait l'air furieuse. Je me frotta le front et posa mon regard sur Emma qui m'annonçait que ça n'allait pas avant de me tendre un papier couvert de sang. Je m'en saisis et le lu avant de tourner le regard vers ma rouquine de soeur.

Je vous avoue que je ne comprends rien à ce que vous me racontez mais Emma, sache que j'ai confiance en ma soeur et que j'aimerais bien que vous rentriez avec moi à l'intérieur parce que j'ai pas envie qu'on reste sur mon palier toute la soirée.

On entra donc toutes trois dans le hall du manoir avant que je ne croise les bras sous ma poitrine, me retenant de m'effondrer sur le sofa de fatigue et fit signe aux deux jeunes femmes de me suivre dans le salon. Apparemment, d'après ma soeur, il se passait des choses de plus en plus bizarre, on avait pénétré chez elle, on lui avait volé des objets et maintenant le mot sur le bureau d'Emma...

Je m'installa aux côtés de ma soeur sur le sofa et tourna le regard vers elle alors qu'elle demandais mon aide, je posa ma main sur la sienne et lui souris.

Tu auras toute l'aide dont tu auras besoin Sis' mais quand tout cela a commencé, tu aurais dû prévenir Emma et me prévenir moi aussi, mais on va découvrir ce qu'il s'est passé, je te le promets. Emma, tu es de la partie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Mar 7 Avr - 22:15





The New Wicked Witch Part 1
Zelena - Régina & Emma


Je peux comprendre que Storybrooke n’est pas "ma ville" comme avez pu souvent me le rabâcher Régina dans le passé mais les choses ont bien changé depuis, Storybrooke est devenue ma vraie maison, mon chez moi et pour la première fois de ma vie un endroit me manque, un endroit a réussi à me retenir. Et je ne laisserai personne toucher le moindre cheveu d’un de ces habitants. Etrangement je regarde Zelena dans les yeux alors qu’elle m’explique qu’elle n’a rien à voir avec cette histoire, qu’elle est même aller dans l’appartement de ce dit Eric et qu’elle l’a trouver tout aussi retourné que moi. Et puis elle vient demander de l’aide à Régina et je la crois. « Quelque chose est arrivé mais je n'y suis pour rien alors faites votre travail ! » Elle n’est pas en train de mentir je le sens au fond de moi et mon don ce trompe très peu. Je me pince les lèvres. Oui aire mon travail je veux bien mais faudrait-il qu’on m’aide niveau magie pour cela car le seul indice que j’ai c’est ce bout de papier et si jamais quelqu’un de ville venait à le découvrir … je devrais arrêter une foule armée prêt à chasser ou pire Zelena de Storybrooke… Hum ça me rappelle étrangement l’apparition de Cora qui avait piégé Régina en lui faisant porter la mort d’Archi enfin bref. « Emma, sache que j'ai confiance en ma sœur. » Régina nous invite à entrer laissant entré les deux sœurs avant moi – je referme la porte sur mon passage me dirigeant vers le salon de Régina retirant ma veste tout en disant.

« Je sais Régina c’est bien pour ça que j’ai fonçais ici – personne n’est au courent pour le moment et il vaut mieux que ça reste secret… tu dois te souvenir de ce qui t’es arrivé avec Cora. » Ne préférant pas réanimé des souvenirs douloureux je m’arrête sur ce point sans entré en profondeur. Les deux sœurs s’installent sur les canapés je m’assoie en face pour les voir toutes les deux. Je tourne mon regard vers Zelena, montrant une certaine distance mais en même temps un fin sourire en coin.

« Je vous crois Zelena – vous ne mentez pas… Et je vais faire mon travail mais je n’ose même pas demander qui vous voudrez du mal mais il ne s’en sortira pas aussi facilement. » Je ne peux pas dire que j’adore Zelena mais elle est gentille avec mon fils, elle se rachète petit à petit, elle essaye de mener une vie normal parmi nous et de devenir quelqu’un de bien. Et je ne peux pas lui jeter la pierre après tout ce qu’elle a fait. Visiblement quelqu’un veut lui nuire et il est hors de question que ça se passe sous ma juridiction. Visiblement on a un enlèvement… un père et sa fille… ils devaient avoir un lien plutôt proche avec Zelena pour que cette personne s’en prenne à eux. Dans un soupire je dis « J’espère que ce n’est pas Gold… » Oui ce n’est pas toujours facile de s’affronté à certaine personne et Gold est certainement la dernière personne que j’aimerai affronter en ce moment.

Régina rassure sa sœur qui semble… vraiment perdu et effrayé et oui je peux le dire c’est bien la première fois que je vois la Wicked Witch ainsi… Et c’est étrange. Je baisse légèrement les yeux car malgré tout je pouvais comprendre le sentiment de culpabilité quand il arrive quelque chose à quelqu’un par notre faute. Et je pouvais nettement imaginer que Zelena se sent impuissante face à tout cela. Et que certainement personne ne l’aiderait dans la ville. Mais moi je ne suis pas comme ça, il parait que je suis un héros. J’acquiesce d’un signe de tête envers Zelena donnant raison à Régina lorsque celle-ci lui dit qu’elle aurait dû venir me voir ou même elle. Je ne l’aurais peut-être pas accueillie comme une amie mais je l’aurais écouté et je ne l’aurais pas laissé tomber car je ne suis pas comme ça. On m’a bien trop souvent abandonné pour que je le face à mon tour. Mes coudes sont appuyés sur mes genoux, les mains jointes j’écoute la discussion en essayant de comprendre ce qui se passe, remettre les choses dans l’ordre. On attaque visiblement Zelena mais en lui faisant porter le chapeau. « Emma, tu es de la partie ou pas ? » Je lève les yeux vers Régina faisant un signe de tête qui voulait dire oui.

« Bien sûr Régina, je dois bien ça à Henry… Vous avez visiblement changé Zelena et j’espère que ça durera. Alors oui je vais vous aider. » Je le devais bien à Régina aussi. C’est sa sœur, elle est peut-être mauvaise mais elle essaye d’être meilleure. Bon … On fait quoi maintenant ? Parce que vraiment je ne sais pas par où commencer ne sachant même pas qui interroger ou simplement où chercher.

« Quelqu’un essaye de faire peur à Zelena, ou peut-être de la rendre cinglé mais surtout de la faire détester de la ville. Je propose que l’on ne parle à personne de ce papier pour le moment pour éviter d’enflammer Storybrooke. Vous auriez une idée de qui voudrez lui faire du tort outre la moitié de la ville ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Mer 8 Avr - 18:39


 





Regina nous fît entrer chez elle, même si la journée les températures sont douces, la nuit c'est une autre histoire. Et puis trois personnes devant une maison à cette heure ça peut paraître louche. Zelena écouta sa sœur dire à Emma qu'elle avait confiance en elle et Emma lui répondre que c'est pour ça qu'elle n'avait encore rien dit à personne, voulant éviter une émeute dirigée contre la Sorcière. Cette dernière s'installa à côté de Regina sur le sofa, celle-ci posa sa main sur la sienne comme pour lui signifier qu'elle serait là pour l'aider, pour la soutenir. Zelena reconnu qu'elle aurait dû la prévenir elle ou Emma lorsque cette histoire avait commencé. Elle a fait la bêtise d'espérer que tout ceci n'était que le produit de son imagination mais au fil du temps elle avait dû admettre que quelqu'un s'amusait à la prendre pour cible.



« Je sais j'aurai dû aller te voir ou Emma mais je ne pensais pas que ça allait prendre ces proportions. »


Emma demanda qui pouvait bien être responsable de cette attaque personnelle et de cet enlèvement. Elle espérait même qu'il ne s'agisse pas de Gold. Zelena savait que ce n'était pas lui le responsable, ce n'était pas son style, pas assez subtile pour lui. Non, c'était quelqu'un d'autre. La Sorcière soupira et se leva pour aller vers une des fenêtre du salon. Elle était perdue dans ses pensées. Qui avait organisé tout ceci ? Et pourquoi ? Elle était loin d'être une Sainte mais ces dernières semaines elle avait fait beaucoup d'efforts pour ne plus être la Wicked Witch aux yeux des autres même si quelques personnes ne croyaient pas à ce changement comme Rumple.



« Honnêtement Emma je ne sais pas qui aurait pu faire ça. Mais croyez-moi il aura à faire à moi... »


Non loin de là, une jeune femme qui portait un manteau de couleur bordeaux et d'un chapeau de la même couleur, regardait la belle maison de madame le Maire. Une créature avec des ailes était à ses côtés et attendait les ordres. La jeune femme se tourna vers la créature et afficha un sourire.


« C'est le moment, délivre-lui mon message. »


Le Singe Volant émit un cri et s'envola. Le sourire de la jeune femme s'étira en voyant le Singe s'approcher du Manoir et elle disparu dans une fumée verte.


Zelena s'approcha d'Emma et de Regina.



« Celui qui a fait ça m'a épié pendant des semaines étudiant mes habitudes, comme je l'ai fait avec Regina... »


Soudain une vitre se brisa en éclats. Un Singe Volant venait d'entrer dans la pièce, la créature se jeta sur Zelena. Cette dernière eu juste le temps de mettre ses bras en avant pour se protéger des griffures de la bestiole. La créature hurla, ce n'était que des cris d'animal pour Emma et Regina mais pour Zelena c'était des paroles parfaitement compréhensibles qui délivraient un message clair.
Le singe finit par la lâcher et repartit par la fenêtre. Zelena se releva avec un peu de difficultés et des blessures sur les avant-bras. Mais peu importe, elle avait le sourire, elle savait qui était le responsable.



« Je sais qui est responsable de tout ça, c'est la nouvelle Wicked Witch...Mesdames, ça vous dit un petit voyage au Pays d'Oz ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Mer 8 Avr - 20:58



J'écoutais les paroles de ma soeur, je lui expliqua qu'elle aurait dû venir me voir ou Emma quand tout avais commencé mais elle m'expliqua à son tour qu'elle ne pensais pas que ça prendrait ces proportions là. Je soupira et regarda ma soeur se lever avant de se diriger vers la fenêtre. Mon regard se posait sur Emma puis sur Zelena. Lorsque la rouquine annonça à Emma que celui qui faisais ça aurait à faire à elle, je leva le regard vers ma soeur et me décida finalement à dire quelque chose:

Je suis sûre que c'est justement ce que cherches cette personne Zelena, que tu craques et que tu échoues dans ta rédemption. Promets moi de ne pas craquer, promets moi de tenir bon s'il te plait.

Je n'avais pas envie que ma soeur redevienne la Wicked Witch et que tous les efforts qu'elle ait fait jusqu'à présent n'aient servis à rien, non elle devais tenir et elle devait atteindre sa rédemption et pour cela, je me jurais de ne pas l'abandonner et de trouver la personne qui cherchait à faire renaître la Wicked Witch en ma soeur. La rouquine nous expliqua que celui qui lui a fait ça l'a épiée pendant plusieurs semaines pour savoir toutes ses habitudes comme elle l'avais jadis avec moi.

Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, une vitre se brisa et un singe volant fit une entrée fracassante avant de se ruer sur ma soeur qui eu juste le temps de se protéger le visage des griffures du monstre ailé. Il hurlait, enfin il avait l'air en tout cas mais ma soeur pouvait le comprendre, je le savais puisqu'elle me l'avait dit. Il finit finalement par repartir et je fut surprise de voir un sourire naissant sur le visage de ma grande soeur.

Je m'approcha d'elle, suivie d'Emma avant que Zelena nous annonce que tout était de la faute de la nouvelle Wicked Witch et nous proposa un petit voyage à Oz. Je me rendis compte que j'étais encore en pyjama et qu'il vaudrait peut être mieux que je me change. D'un simple mouvement de main, mon pyjama fut échangée contre une robe noire moulante mais jolie et je leva le regard vers ma soeur.

On y va Emma ? Moi je suis prête en tout cas.

Je posa mon regard sur la vitre cassée et le ramena ensuite sur ma soeur avant de sourire légèrement.

T'oublieras pas de me rembourser pour la vitre.

Je lui fis un clin d'oeil et on attendait plus que la réponse d'Emma pour partir, à dire vrai, j'avais hâte de découvrir Oz et de faire face à celle qui voulait du mal à ma soeur pour que cette Wicked Witch sache qu'il ne faut pas touchée à la soeur de la Méchante Reine.


la robe en question:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Mer 8 Avr - 21:42





The New Wicked Witch Part 1
Zelena - Régina & Emma


Bien au moins Zelena admet qu’elle aurait dû venir nous voir c’est déjà un bon début pour commencer. Par la suite on réfléchit un peu en groupe à qui voudrait du mal à Zelena… enfin sorti de Storybrooke je ne connais pas vraiment les personnes de la forêt enchantée et autre… sauf dans les contes de mon enfance mais bizarrement tout le monde n’a pas la même version entre le papier et la "réalité" Voir Régina essayait de calmer sa sœur et de la convaincre de ne pas tomber dans les ténèbres c’est assez… déroutant je dois dire. Je reste assise à réfléchir baissant la tête de temps en temps pour regarder mes pieds puis je la relève vers Régina ou Zelena. Soudain le bruit d’une vitre brisé me fit sursauter. Je me lève rapidement du canapé, en position d’alerte, je protège mon visage des éventuels bris de verre. Un singe volant… mais qu’est-ce qu’il fou ici celui-là ?! Il pousse des cris affreux j’en plisse les yeux levant les mains prête attaquer pour le faire déguerpir d’ici. Mais je n’ai pas le temps de faire apparaitre un petit faisceau lumineux que cette horrible bestiole disparu. Quoi que puis en dire ça me fit très bizarre de voir cette créature ici… maintenant. Ca me rappelait étrangement la fausse mort de Neal. Je restai là quelque seconde le regard un peu dans le vide. Me remémorant ces tristes souvenirs et cette déchirure violente que j’avais eu lorsque j’avais cru que mon ancien petit ami était mort… qu’il avait disparu cette fois-ci pour toujours. Il m’aura fait le coup deux fois…

Je reprends mes esprits, regardant le salon de Régina jonché de bout de verre, Zelena vivante souriante… Personnellement j’ai plutôt l’air alerté, un brin paniqué sur le qui-vive mais elle a l’air toute heureuse… Bon. « Je sais qui est responsable de tout ça, c'est la nouvelle Wicked Witch...Mesdames, ça vous dit un petit voyage au Pays d'Oz ? » Hein ? Quoi ? Comment ? Elle a devinait ça comment ? Je regarde Régina et Zelena un peu perdu et très perturbé. Me tournant un coup vers l’une un coup vers l’autre les mains en avant comme si je cherchais la réponse magique à travers de geste insensé.

« Quoi ? Enfin … Vous comprenez les hurlements de singe volant ?.... » Oui car c’est la première chose que j’ai retenu puis j’enchaine en stoppant mes gestes et mon visage sur Zelena. « Attendez une minute… Une nouvelle Wicked Witch ?! Comment c’est possible ça ?! » Bah oui moi dans mes contes il y a une blanche neige et une vilaine méchante reine pas deux ou trois… Enfin là je suis un peu perdu. Et partir à Oz ? Là comme ça on part à Oz ?! Oz le pays d’Oz…. Avec le magicien et tout le tralala ?! « On y va Emma ? Moi je suis prête en tout cas. » Toutes deux sont tournés vers moi attendant une réponse. Je laisse tomber mes bras contre mes cuisses. Regardant Régina puis Zelena et de nouveau mon amie.

« Bon… et bien… en avant pour Oz. On y va comment à dos de balais ? » J’avais dit cela avec un faux enthousiasme le bras partant en avant pour l’aventure. Je ne pouvais pas m’empêcher de faire une blague sarcastique. Quoi que vous pouvez tous penser que je suis la sauveuse, que je suis la fille de blanche et charmant je reste toujours une fille du monde réel qui a souvent du mal au croire au conte de fée et surtout à leur réalité… alors forcément j’ai certain dérapage. Et là je me dis que je suis finalement pas la mieux lotis car dans l’affaire je me trouve en compagnie Wicked witch et de l’Evil Queen …. Deux grosses pointures de la magie et….. et moi.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   Jeu 9 Avr - 14:27




Oui Zelena était souriante, elle savait enfin qui était derrière toute cette histoire, qui avait enlevé Eric et Susy. Elle allait pouvoir agir mais elle ne pouvait pas promettre à sa sœur de ne pas céder à ses pulsions surtout si cette nouvelle Wicked Witch avait fait du mal à ses amis. Et d'ailleurs elle avait le culot de se faire appeler la nouvelle Wicked Witch, il n'y avait qu'une Wicked With et ce n'était sûrement pas elle ! Zelena était la seule et unique Méchante Sorcière de l'Ouest et elle avait bien l'intention de lui expliquer à sa manière. Quand la rouquine proposa à leur proposa de partir pour Oz, elles étaient toutes les deux partantes même si Emma semblait plus hésitante. Peut-être qu'elle pensait qu'elle ne serait pas de taille face à cette Sorcière.



« Ne vous en faites pas Emma, vu votre magie vous saurez vous défendre. Et pour vos questions bien sûr que je comprends le langage de ces Singes Volants, c'est moi qui les ai crée la première fois. Cette Sorcière m'a juste copié. Et pour le fait qu'Oz compte une nouvelle Wicked Witch, elle a dû profiter de mon absence prolongée pour prendre ma place et il suffit qu'elle connaisse la magie et le tour est joué. Par contre si elle a de la jalousie un peu trop prononcée, elle risque d'avoir le même teint que moi. Il ne faut pas trop être jalouse au Pays d'Oz. »


Emma posa la question sur la façon de se rendre à Oz. Elle avait entendu dire que des portes se trouvaient un peu partout en ville grâce à cette histoire de Gardiens. Il suffira d'en trouver une.
Zelena regarda Regina changer de vêtement d'un mouvement de main ce qui lui rappela qu'elle avait une chose à demander à sa sœur, une chose qu'elle devait avoir pour avoir une chance de vaincre la Sorcière. Mais elle se doutait que sa sœur serait réticente à le lui rendre.



« Regina, avant qu'on y aille, je dois te demander de me rendre mon médaillon. Sans lui je n'ai aucunes chances de la vaincre et de libérer Eric et sa fille. Je sais que c'est la dernière chose que tu souhaites faire mais jusqu'ici j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé : j'ai accepté ton aide, j'ai accepté de travailler pour Gold et je n'ai posé aucun problème. Tu dis avoir confiance en moi alors s'il te plaît redonnes-moi mon médaillon. Tout ce que je veux c'est sauver Eric et sa fille. »


Elle regarda tour à tour Regina et Emma et attendait la réponse de sa sœur. Sans ce médaillon, ce voyage ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina   


Revenir en haut Aller en bas
 

The New Wicked Witch Part 1 - feat Emma et Regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-