Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le flood est ouvert ! - Page 19 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 47 ... 76  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyMar 4 Déc - 22:50


J'avoue x) Toutes les 5 minutes au moins !
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 10:06


Et moi je suis l'oncle Rumpy qui veille à ce que la paix règne avec mes "Please" Le flood est ouvert ! - Page 19 3887074710 (et mes glaces)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 15:08


Hi o/

Papy Rumpy fait des glaces? *_* Le flood est ouvert ! - Page 19 3887074710
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 16:24


Le flood est ouvert ! - Page 19 Tumblr_md7vblBrJI1qmz4rgo1_500

Une glace Dearie ? Le flood est ouvert ! - Page 19 855624301 Le flood est ouvert ! - Page 19 855624301


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 16:32


Oh my gosh !! Soit mon glacier personnel *ç*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 17:39


Ahahha xD Le flood est ouvert ! - Page 19 2228576334 Ca c'est de la vraie magie!

/retourne rire/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 21:26


Oyez, oyez Very Happy

Bon, j'ai besoin de vos avis ! Je viens de regarder Raiponce (ok je sais, c'est un disney mais quand on a une nièce qui ne regarde que ça et qu'on la garde, il faut bien) et plus le film avançait et plus j'imaginais les personnages de OUAT dedans. Et je vais peut être commencer à écrire une fiction sur ce thême... Vous croyez que ça passerait bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 22:45


Mais c'est super Raiponce! Je suis allée le voir au ciné avec une amie, et je le regarde régulièrement sans en rougir! Un Disney comme celui là, on en avait pas vu depuis longtemps! A ta place, j'imaginerais plus raiponce dans l'univers de OUAT, mais j'approuve l'initiative en tous cas!!

Et je rattrape lentement mais surement mon retard dans la saison 2, je viens de regarder les épisodes 7 et 8, j'ai très envie d'enchainer le 9, mais j'en aurais plus après ...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyMer 5 Déc - 23:14


Je suis d'accord avec toi, Raiponce et même Rebelle sont excellents ! Ça change des Blanche Neige ou autre où les princesses ne font rien ! Merci en tout cas pour ton avis Smile

J'ai enfin reparlée avec mon meilleur ami au bout d'un an... Ça fait vraiment du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 EmptyJeu 6 Déc - 10:43




Je suis d'accord avec Denista. Je vois pas pourquoi ça serait réservé aux enfants (Alors, je resterais à jamais un grand enfant 8D). Ils ont vraiment bien adapté l'histoire et en même temps, ils ont réussi à garder un esprit décalé (la poêle à frire). Si tu fais une fic la dessus Emma, je serais vraiment curieuse de voir ce que ça donnera *_*

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le flood est ouvert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 19 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 47 ... 76  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-