Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le flood est ouvert ! - Page 20 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 48 ... 76  Suivant
AuteurMessage

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 17:34


Bonsoir ** Oh Raiponce Le flood est ouvert ! - Page 20 2228576334 Le flood est ouvert ! - Page 20 2647544079 J'adore tellement ce disney, il est magnifique ♥️
J'adore la chanson que tu as mis Sven Le flood est ouvert ! - Page 20 2914946516 ♥️
Et je rejoins Sven, si jamais tu veux poster ta fanfic ou un lien ici tu peux Le flood est ouvert ! - Page 20 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 21:31


Whi, j'aime beaucoup les chansons de Raiponce. (Ca rattrapait bien le coup de "Nouvel Orléan" du précédent Disney Princesse...)

Mr. Gold, faites-vous de la pub pour la section Fanfiction? Le flood est ouvert ! - Page 20 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 22:11


Pas de soucis, si mon idée se concrétise et que ça me paraît bien, je vous la partagerai Very Happy

Je viens de voir Queen Of Hearts... OMG mais cette série est juste... Bon dieu, c'était trop bien *ç* Mais nous laisser avec une fin comme ça pendant un mois... Intolérable, je peux pas attendre ><
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 15:59


Ahah, je pense que nous comprenons tous ta situation Emma x) Pour ma part, j'ai pris une grande résolution pour tenir: je n'aurais qu'à regarder les épisodes sortis une fois de plus 8D Tout est bon pour faire patienter le fan Le flood est ouvert ! - Page 20 677392194

& C'est bientot le week-end \o/
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 18:10


Bon week end à tous Le flood est ouvert ! - Page 20 2270278688 Le flood est ouvert ! - Page 20 2270278688

Il manque plus que les hommes sur le forum (Charming, Graham, Whale, August...) Le flood est ouvert ! - Page 20 2914946516 Venez !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 19:59


Je veux August *ç* !!!!

Il semblerait que quelqu'un ait déjà pensée à faire un remake de Raiponce avec OUAT, je vous laisse le lien pour voir ça Smile

https://www.youtube.com/watch?v=GqfKYS-gAFk
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 20:32


Original XD Oula maintenant je me demande si Emma est pas Raiponce (dans un sens elle a été arrachée de son foyer, de ses parents et elle est magique... XDD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 22:56


Je trouve l'idée pas mal quand même x) Mais ouais, elle pourrait presque l'être c'est vrai ! - d'ailleurs, le fait qu'elle soit magique, je m'en doutais Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 13:10


Wake up Storybrooke ♪

Han la vidéo. Elle est bien faite '.' J'suis pas une fan de Hook/Emma (*fuit les fans*) mais j'avoue que la vidéo rend super bien... /imagine Emma en Raiponce du coup Le flood est ouvert ! - Page 20 677392194 /


Whai, je pense que ça pourrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 19:27


Emma Raiponce Swan Le flood est ouvert ! - Page 20 2914946516 J'adore la vidéo aussi xD
Sinon j'espère que vous allez bien ! Apparemment (spoilers)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le flood est ouvert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 20 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 48 ... 76  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-